Nerdz (DOFUS - Goultard)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nerdz (DOFUS - Goultard)


 
AccueilAccueil  NerdzNerdz  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Heu :) Tentative d\'entrer dans la guilde Nerdz donc voici ma candidature : adictol.

Aller en bas 
+10
Arsiess
Spilen
Yuyu
gamma
ceres-nelson
Meyung
Belgar
Adenora
Yop-Fraise
Adictol
14 participants

Nouveau Nerdz?
Oui
Heu :) Tentative d\'entrer dans la guilde Nerdz donc voici ma candidature : adictol. Vote_lcap13%Heu :) Tentative d\'entrer dans la guilde Nerdz donc voici ma candidature : adictol. Vote_rcap
 13% [ 1 ]
P-E
Heu :) Tentative d\'entrer dans la guilde Nerdz donc voici ma candidature : adictol. Vote_lcap13%Heu :) Tentative d\'entrer dans la guilde Nerdz donc voici ma candidature : adictol. Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Non
Heu :) Tentative d\'entrer dans la guilde Nerdz donc voici ma candidature : adictol. Vote_lcap74%Heu :) Tentative d\'entrer dans la guilde Nerdz donc voici ma candidature : adictol. Vote_rcap
 74% [ 6 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Adictol
Chasseur de Moskitos
Chasseur de Moskitos



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2010

Heu :) Tentative d\'entrer dans la guilde Nerdz donc voici ma candidature : adictol. Empty
MessageSujet: Heu :) Tentative d'entrer dans la guilde Nerdz donc voici ma candidature : adictol.   Heu :) Tentative d\'entrer dans la guilde Nerdz donc voici ma candidature : adictol. EmptyDim 16 Mai - 1:07

Pour comencer je me presente Adictol enutrof level 163.Mon ancienne guilde fut tyramisu puis astralpolik bien que ces deux guilde fure bien sympa j'aimerai bien entré chez vous .

Comme beaucoup jay des metier bien que mon metier boulanger soit 100 se n'est pas le cas pour bijoutier 82 (joalomage 60) et pecheur 40 Smile

Jay un autre perso principal Niclaoss osamodas lvl 138 , Personne n'a les pass de ce compte si.

Sinon parlon un peu de ma vie irl je suis un garcon et oui il en faut Smile jay 17 ans et on m'apele Alexis .Une passion ?! oui le football Smile

Je pense avoir tout dit ^^' En esperant que je soit aceuillit a bras ouvert Bon jeu a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yop-Fraise
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette
Yop-Fraise


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2010

Personnage
Race: Iop
Niveau:
Heu :) Tentative d\'entrer dans la guilde Nerdz donc voici ma candidature : adictol. Left_bar_bleue193/200Heu :) Tentative d\'entrer dans la guilde Nerdz donc voici ma candidature : adictol. Empty_bar_bleue  (193/200)

Heu :) Tentative d\'entrer dans la guilde Nerdz donc voici ma candidature : adictol. Empty
MessageSujet: Re: Heu :) Tentative d\'entrer dans la guilde Nerdz donc voici ma candidature : adictol.   Heu :) Tentative d\'entrer dans la guilde Nerdz donc voici ma candidature : adictol. EmptyDim 16 Mai - 1:11

Bonjour,

Je te répond rapidement. De un, au vu de tes ancienne guilde tu change souvent. Qui nous dis que si tu viens, tu va pas partir dans 2 semaines après avoir vu certain truc? De deux, la présentation ne montre aucune motivation, et est pas très claire... Peut tu améliorer ta candidature? Quitte a regarder les précédente?

Du coup, c'est un contre modifiable si effort il y a.

Fraise.
Revenir en haut Aller en bas
Adenora
Lessiveur de Rat d'Égoutant
Lessiveur de Rat d'Égoutant
Adenora


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2009

Personnage
Race: Osamodas
Niveau:
Heu :) Tentative d\'entrer dans la guilde Nerdz donc voici ma candidature : adictol. Left_bar_bleue200/200Heu :) Tentative d\'entrer dans la guilde Nerdz donc voici ma candidature : adictol. Empty_bar_bleue  (200/200)

Heu :) Tentative d\'entrer dans la guilde Nerdz donc voici ma candidature : adictol. Empty
MessageSujet: Re: Heu :) Tentative d\'entrer dans la guilde Nerdz donc voici ma candidature : adictol.   Heu :) Tentative d\'entrer dans la guilde Nerdz donc voici ma candidature : adictol. EmptyDim 16 Mai - 1:13

Gnié ? Shocked
Il a dit quoi le monsieur, j'ai rien compris à la candidature. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://fantur.free.fr
Belgar
Ratisseur de Meupette
Ratisseur de Meupette
Belgar


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2009

Heu :) Tentative d\'entrer dans la guilde Nerdz donc voici ma candidature : adictol. Empty
MessageSujet: Re: Heu :) Tentative d\'entrer dans la guilde Nerdz donc voici ma candidature : adictol.   Heu :) Tentative d\'entrer dans la guilde Nerdz donc voici ma candidature : adictol. EmptyDim 16 Mai - 1:15

Adictol a écrit:
Pour comencer

Pour finir, au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Meyung
Admin
Meyung


Féminin
Nombre de messages : 1202
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2009

Personnage
Race: Sadida
Niveau:
Heu :) Tentative d\'entrer dans la guilde Nerdz donc voici ma candidature : adictol. Left_bar_bleue194/200Heu :) Tentative d\'entrer dans la guilde Nerdz donc voici ma candidature : adictol. Empty_bar_bleue  (194/200)

Heu :) Tentative d\'entrer dans la guilde Nerdz donc voici ma candidature : adictol. Empty
MessageSujet: Re: Heu :) Tentative d\'entrer dans la guilde Nerdz donc voici ma candidature : adictol.   Heu :) Tentative d\'entrer dans la guilde Nerdz donc voici ma candidature : adictol. EmptyDim 16 Mai - 1:18

Je vote non x)
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-nerdz.forumactif.com
ceres-nelson
Eleveur de Bouftous
Eleveur de Bouftous



Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2010

Personnage
Race: Sadida
Niveau:
Heu :) Tentative d\'entrer dans la guilde Nerdz donc voici ma candidature : adictol. Left_bar_bleue201/201Heu :) Tentative d\'entrer dans la guilde Nerdz donc voici ma candidature : adictol. Empty_bar_bleue  (201/201)

Heu :) Tentative d\'entrer dans la guilde Nerdz donc voici ma candidature : adictol. Empty
MessageSujet: Re: Heu :) Tentative d\'entrer dans la guilde Nerdz donc voici ma candidature : adictol.   Heu :) Tentative d\'entrer dans la guilde Nerdz donc voici ma candidature : adictol. EmptyDim 16 Mai - 1:25

Moi je dis très bonne candidature !! j'aime bien !! je VOTE un GRAND OUI pour en refaire une...
Revenir en haut Aller en bas
gamma
Exécuteur de Mulous
Exécuteur de Mulous
gamma


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2010

Personnage
Race: Enutrof
Niveau:
Heu :) Tentative d\'entrer dans la guilde Nerdz donc voici ma candidature : adictol. Left_bar_bleue199/200Heu :) Tentative d\'entrer dans la guilde Nerdz donc voici ma candidature : adictol. Empty_bar_bleue  (199/200)

Heu :) Tentative d\'entrer dans la guilde Nerdz donc voici ma candidature : adictol. Empty
MessageSujet: Re: Heu :) Tentative d\'entrer dans la guilde Nerdz donc voici ma candidature : adictol.   Heu :) Tentative d\'entrer dans la guilde Nerdz donc voici ma candidature : adictol. EmptyDim 16 Mai - 1:30

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu.
Revenir en haut Aller en bas
Yuyu
Chasseur de Moskitos
Chasseur de Moskitos



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2010

Heu :) Tentative d\'entrer dans la guilde Nerdz donc voici ma candidature : adictol. Empty
MessageSujet: Re: Heu :) Tentative d\'entrer dans la guilde Nerdz donc voici ma candidature : adictol.   Heu :) Tentative d\'entrer dans la guilde Nerdz donc voici ma candidature : adictol. EmptyDim 16 Mai - 2:31

Tentative échouée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spilen
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette
Spilen


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 38
Date d'inscription : 23/11/2009

Personnage
Race: Osamodas
Niveau:
Heu :) Tentative d\'entrer dans la guilde Nerdz donc voici ma candidature : adictol. Left_bar_bleue200/200Heu :) Tentative d\'entrer dans la guilde Nerdz donc voici ma candidature : adictol. Empty_bar_bleue  (200/200)

Heu :) Tentative d\'entrer dans la guilde Nerdz donc voici ma candidature : adictol. Empty
MessageSujet: Re: Heu :) Tentative d\'entrer dans la guilde Nerdz donc voici ma candidature : adictol.   Heu :) Tentative d\'entrer dans la guilde Nerdz donc voici ma candidature : adictol. EmptyDim 16 Mai - 3:34

Jay envie de dire non
(même si jay pas à le dire)

ps: tes "jay" sont moches
Revenir en haut Aller en bas
Arsiess
Pisteur de Porkass
Pisteur de Porkass
Arsiess


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2009

Personnage
Race: Sram
Niveau:
Heu :) Tentative d\'entrer dans la guilde Nerdz donc voici ma candidature : adictol. Left_bar_bleue67/200Heu :) Tentative d\'entrer dans la guilde Nerdz donc voici ma candidature : adictol. Empty_bar_bleue  (67/200)

Heu :) Tentative d\'entrer dans la guilde Nerdz donc voici ma candidature : adictol. Empty
MessageSujet: Re: Heu :) Tentative d\'entrer dans la guilde Nerdz donc voici ma candidature : adictol.   Heu :) Tentative d\'entrer dans la guilde Nerdz donc voici ma candidature : adictol. EmptyDim 16 Mai - 13:28

+1 Spilou
Revenir en haut Aller en bas
dragona
Exécuteur de Mulous
Exécuteur de Mulous
dragona


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2010

Personnage
Race: Iop
Niveau:
Heu :) Tentative d\'entrer dans la guilde Nerdz donc voici ma candidature : adictol. Left_bar_bleue129/200Heu :) Tentative d\'entrer dans la guilde Nerdz donc voici ma candidature : adictol. Empty_bar_bleue  (129/200)

Heu :) Tentative d\'entrer dans la guilde Nerdz donc voici ma candidature : adictol. Empty
MessageSujet: Re: Heu :) Tentative d\'entrer dans la guilde Nerdz donc voici ma candidature : adictol.   Heu :) Tentative d\'entrer dans la guilde Nerdz donc voici ma candidature : adictol. EmptyDim 16 Mai - 19:30

tout a été dit =P
Revenir en haut Aller en bas
Bimbo
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette
Bimbo


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2009

Personnage
Race: Sacrieur
Niveau:
Heu :) Tentative d\'entrer dans la guilde Nerdz donc voici ma candidature : adictol. Left_bar_bleue139/200Heu :) Tentative d\'entrer dans la guilde Nerdz donc voici ma candidature : adictol. Empty_bar_bleue  (139/200)

Heu :) Tentative d\'entrer dans la guilde Nerdz donc voici ma candidature : adictol. Empty
MessageSujet: Re: Heu :) Tentative d\'entrer dans la guilde Nerdz donc voici ma candidature : adictol.   Heu :) Tentative d\'entrer dans la guilde Nerdz donc voici ma candidature : adictol. EmptyLun 17 Mai - 0:22

J'ai dis Oui histoire de faire ma marginale ..."
Revenir en haut Aller en bas
Akawe
Trayeur de Cochon de Lait
Trayeur de Cochon de Lait



Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 21/04/2010

Personnage
Race: Sacrieur
Niveau:
Heu :) Tentative d\'entrer dans la guilde Nerdz donc voici ma candidature : adictol. Left_bar_bleue136/200Heu :) Tentative d\'entrer dans la guilde Nerdz donc voici ma candidature : adictol. Empty_bar_bleue  (136/200)

Heu :) Tentative d\'entrer dans la guilde Nerdz donc voici ma candidature : adictol. Empty
MessageSujet: Re: Heu :) Tentative d\'entrer dans la guilde Nerdz donc voici ma candidature : adictol.   Heu :) Tentative d\'entrer dans la guilde Nerdz donc voici ma candidature : adictol. EmptyLun 17 Mai - 13:36

Ca pique les yeux *_*
Revenir en haut Aller en bas
ketoop0
Chasseur de Moskitos
Chasseur de Moskitos



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2010

Personnage
Race: Iop
Niveau:
Heu :) Tentative d\'entrer dans la guilde Nerdz donc voici ma candidature : adictol. Left_bar_bleue122/200Heu :) Tentative d\'entrer dans la guilde Nerdz donc voici ma candidature : adictol. Empty_bar_bleue  (122/200)

Heu :) Tentative d\'entrer dans la guilde Nerdz donc voici ma candidature : adictol. Empty
MessageSujet: Re: Heu :) Tentative d\'entrer dans la guilde Nerdz donc voici ma candidature : adictol.   Heu :) Tentative d\'entrer dans la guilde Nerdz donc voici ma candidature : adictol. EmptyLun 17 Mai - 19:12

déjà que je suis fatigué si en plus faut se taper des candid' comme ca après une journée de taff... -_-

Bienvenue dans une guilde sérieuse où on recrute pas les illettrés mon petit Adictol Wink

Ils doivent se droguer chez astral' pour recruter ce genre de joueurs uU

Bref on voulais t'accueillir à bras ouvert mais finalement on les à croisés au dernier moment et tu t'es pris notre coude dans ta gueule^^

Bonne continuation, mais ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spilen
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette
Spilen


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 38
Date d'inscription : 23/11/2009

Personnage
Race: Osamodas
Niveau:
Heu :) Tentative d\'entrer dans la guilde Nerdz donc voici ma candidature : adictol. Left_bar_bleue200/200Heu :) Tentative d\'entrer dans la guilde Nerdz donc voici ma candidature : adictol. Empty_bar_bleue  (200/200)

Heu :) Tentative d\'entrer dans la guilde Nerdz donc voici ma candidature : adictol. Empty
MessageSujet: Re: Heu :) Tentative d\'entrer dans la guilde Nerdz donc voici ma candidature : adictol.   Heu :) Tentative d\'entrer dans la guilde Nerdz donc voici ma candidature : adictol. EmptyLun 17 Mai - 20:03

Syntol, Biactole et Adictole sont sur un bateau.
Qui tombe à l'eau?
Revenir en haut Aller en bas
Meyung
Admin
Meyung


Féminin
Nombre de messages : 1202
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2009

Personnage
Race: Sadida
Niveau:
Heu :) Tentative d\'entrer dans la guilde Nerdz donc voici ma candidature : adictol. Left_bar_bleue194/200Heu :) Tentative d\'entrer dans la guilde Nerdz donc voici ma candidature : adictol. Empty_bar_bleue  (194/200)

Heu :) Tentative d\'entrer dans la guilde Nerdz donc voici ma candidature : adictol. Empty
MessageSujet: Re: Heu :) Tentative d\'entrer dans la guilde Nerdz donc voici ma candidature : adictol.   Heu :) Tentative d\'entrer dans la guilde Nerdz donc voici ma candidature : adictol. EmptyMar 18 Mai - 4:25

Hm blague mise à part , je me met à la place du pauvre adictol...je ferme le sujet ^^'

La candidature est donc refusée.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-nerdz.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Heu :) Tentative d\'entrer dans la guilde Nerdz donc voici ma candidature : adictol. Empty
MessageSujet: Re: Heu :) Tentative d\'entrer dans la guilde Nerdz donc voici ma candidature : adictol.   Heu :) Tentative d\'entrer dans la guilde Nerdz donc voici ma candidature : adictol. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heu :) Tentative d\'entrer dans la guilde Nerdz donc voici ma candidature : adictol.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ceci est une candidature pour entrer dans votre guilde
» bonjours j'aimerais venir dans votre guilde
» recrutement guilde nerdz[accepté]
» devenir menbre d'une guilde de legende (nerdz)
» Demande dentree Dans Nerdz .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nerdz (DOFUS - Goultard) :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: