Nerdz (DOFUS - Goultard)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nerdz (DOFUS - Goultard)


 
AccueilAccueil  NerdzNerdz  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 recrutement guilde nerdz[accepté]

Aller en bas 
+4
alxu
biarritzvstoulouse
Meyung
Adenora
8 participants

Nouveau Nerdz?
Oui
recrutement guilde nerdz[accepté] Vote_lcap100%recrutement guilde nerdz[accepté] Vote_rcap
 100% [ 8 ]
P E
recrutement guilde nerdz[accepté] Vote_lcap0%recrutement guilde nerdz[accepté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
recrutement guilde nerdz[accepté] Vote_lcap0%recrutement guilde nerdz[accepté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
fluo-boy
Invité




recrutement guilde nerdz[accepté] Empty
MessageSujet: recrutement guilde nerdz[accepté]   recrutement guilde nerdz[accepté] EmptyDim 14 Mar - 20:03

Salut salut, recrutement guilde nerdz[accepté] Icon_smile

Moi c'est Loann j'ais 17ans ( au mois de juin recrutement guilde nerdz[accepté] Icon_biggrin
) irl et dragona iop feu lvl 110 dans dofus.
Je joue un personnage féminin car tout simplement je la trouve sexy et je trouve ça plus sympathique a jouer ^^"
Je suis actuellement brakmarienne parce que il en faut et que le rouge ma toujours plus attiré. Grade 5 ... et oui j'ai décidé dernièrement d'arrêter parce que les mules pevetons hl devienne de plus en plus impossible a battre -_-'

Pour les métiers je suis paysan 80; boulanger 64 ; mineuse 31 ; bucheron 31 ; tailleur de bâton ... oui beaucoup de métier j'essaye tout pour voir celui qui me conviendrai le plus et aussi parce que quelque mule ^^, mais la plupart du temps je n'xp pas trop mes metiers. Pourquoi ? parce que je commence dans le domaine de l'élevage et j'adore
j'ai eu récemment une dinde amande/ébène que je suis très fier d'avoir eu parce que ça prend plus de temps que un métier normal =)

La raison du pourquoi je voudrais venir dans votre guilde ? hum... je dirais tout dabors que quand je rentre dans une guilde c'est pour vraiment en faire parti, m'intégrer a long terme mais quand je n'arrive pas a m'intégrer je pars mais j'en discute avant... sinon je voudrais venir dans la votre tout simplement parce qu'elle me semble mature et respectable

et aussi pour le renom je vous le cache pas ^^"
Mon ancienne guilde... ça fait depuis le début de l'année que j'y suis mais elle s'est dégradée au fur et a mesure du temps jusqu'a qu'elle se brise pour ce refaire, et de même je m'entendais plus avec les membres et donc j'ais pris l'initiative de partir pour du neuf et donc.. ME VOILA


Comme je les déjà dis... non je n'ais pas qu'un seul personnage dofus mais les lvls sont trop bl et je les monte juste pour up mes dindes pour l'instant et peut être me faire xp plu tard qui sait (fecatte 75)
J'ais actuellement un feca terre sur kury mais c'est un compte pour deux joueurs... comme la personne avec qui je la montais n'étai pas digne de confiance même si s'était mon voisin j'ai préféré recommencer "seul" sur goultard.

voila j'ai enfin terminé lol et oui je sais je parle beaucoup mais au moins c'est une candidature complète ;p
bref je voudrais être accepter et je prendrai tout reproche comme un conseil pour une deuxième tentative


ps : j'allai oublié mes loisirs ^^"
je suis pas geek mais je me co souvent le soir après avoir bossé je suis souvent dispo et prêt a tout. irl je pratique énormément de vélo de durt et écoute beaucoup de musique hard style =)
et je remercie dysturbia de m'avoir gentiment indiqué le chemin du site et de m'avoir averti que j’allai me faire linché
recrutement guilde nerdz[accepté] Lol
Revenir en haut Aller en bas
Adenora
Lessiveur de Rat d'Égoutant
Lessiveur de Rat d'Égoutant
Adenora


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2009

Personnage
Race: Osamodas
Niveau:
recrutement guilde nerdz[accepté] Left_bar_bleue200/200recrutement guilde nerdz[accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

recrutement guilde nerdz[accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement guilde nerdz[accepté]   recrutement guilde nerdz[accepté] EmptyDim 14 Mar - 20:47

[Mode chieuse on]
*La mamie se lève et prend ses lunettes*
Ô mon cher iop ("chère iopette" irait mieux dans ce cas), pensez à celles et ceux qui n'ont pas une superbe vue de près.
*Se rassois*
[Mode chieuse off]

Enfin bref, trêve de plaisanteries, passons aux choses sérieuses. recrutement guilde nerdz[accepté] Icon_study
Bonne candidature avec de bonnes explications.
Sinon, je n'ai rien d'autre qui me vient à l'esprit.

Pour moi, c'est oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantur.free.fr
Meyung
Admin
Meyung


Féminin
Nombre de messages : 1202
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2009

Personnage
Race: Sadida
Niveau:
recrutement guilde nerdz[accepté] Left_bar_bleue194/200recrutement guilde nerdz[accepté] Empty_bar_bleue  (194/200)

recrutement guilde nerdz[accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement guilde nerdz[accepté]   recrutement guilde nerdz[accepté] EmptyDim 14 Mar - 20:54

Ahah Ale tu m'as fait rire recrutement guilde nerdz[accepté] 318635

donc sinon rien de spécial à dire ( en critique) aller si...ça n'engage que moi mais tes phrases sont trop loonnggues. Mais sinon candidature complète , tu m'as l'air mature , j'aime bien ton prénom ( ouai ça compte ><** ) et dyst tu l'as bien brieffé : c'est bieng ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-nerdz.forumactif.com
biarritzvstoulouse
Chasseur de Moskitos
Chasseur de Moskitos
biarritzvstoulouse


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 78
Date d'inscription : 07/02/2010

recrutement guilde nerdz[accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement guilde nerdz[accepté]   recrutement guilde nerdz[accepté] EmptyDim 14 Mar - 21:26

Pour...quoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
alxu
Cogneur de Kitsou
Cogneur de Kitsou
alxu


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2009

Personnage
Race: Iop
Niveau:
recrutement guilde nerdz[accepté] Left_bar_bleue195/200recrutement guilde nerdz[accepté] Empty_bar_bleue  (195/200)

recrutement guilde nerdz[accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement guilde nerdz[accepté]   recrutement guilde nerdz[accepté] EmptyDim 14 Mar - 22:37

candid sympa, il parait que tu connais dyst =s donc je dirai NON

Mais bon puisque 1+1=11 je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Belgar
Ratisseur de Meupette
Ratisseur de Meupette
Belgar


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2009

recrutement guilde nerdz[accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement guilde nerdz[accepté]   recrutement guilde nerdz[accepté] EmptyLun 15 Mar - 1:33

Hummmm A priori j'étais pour, j'allais mettre mon petit oui au dessus et AH misère, c'est si petit que je l'ai presque raté, mais ça y est ! Inscrit en lettres de feu : "Dysturbia" ! Pouah rien que de faire ça mon clavier à envie de vomir ses touches.

Quelle horreur ! Mais on va mettre ça sur le compte de ton innocence donc ça sera un oui, mais attention la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Meyung
Admin
Meyung


Féminin
Nombre de messages : 1202
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2009

Personnage
Race: Sadida
Niveau:
recrutement guilde nerdz[accepté] Left_bar_bleue194/200recrutement guilde nerdz[accepté] Empty_bar_bleue  (194/200)

recrutement guilde nerdz[accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement guilde nerdz[accepté]   recrutement guilde nerdz[accepté] EmptyLun 15 Mar - 1:42

Belgar a écrit:
Pouah rien que de faire ça mon clavier à envie de vomir ses touches.

Mais que c'est pouetique !! recrutement guilde nerdz[accepté] 474939
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-nerdz.forumactif.com
fluo-boy
Invité




recrutement guilde nerdz[accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement guilde nerdz[accepté]   recrutement guilde nerdz[accepté] EmptyLun 15 Mar - 1:58

qu'est ce passe t'il avec dysturbia recrutement guilde nerdz[accepté] Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Grumbar
Cogneur de Kitsou
Cogneur de Kitsou
Grumbar


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2009

Personnage
Race: Ecaflip
Niveau:
recrutement guilde nerdz[accepté] Left_bar_bleue199/200recrutement guilde nerdz[accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)

recrutement guilde nerdz[accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement guilde nerdz[accepté]   recrutement guilde nerdz[accepté] EmptyLun 15 Mar - 10:23

Personne l'aime il est lourd parle toujours de cul, on en veut pas, on veut le virer, mais on ose pas on l'aime tous
Revenir en haut Aller en bas
Meyung
Admin
Meyung


Féminin
Nombre de messages : 1202
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2009

Personnage
Race: Sadida
Niveau:
recrutement guilde nerdz[accepté] Left_bar_bleue194/200recrutement guilde nerdz[accepté] Empty_bar_bleue  (194/200)

recrutement guilde nerdz[accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement guilde nerdz[accepté]   recrutement guilde nerdz[accepté] EmptyLun 15 Mar - 16:50

Meuh oui on l'aime notre dystounet =p

Bon sinon tu es accepté dans la guilde alors mp Aleine , Dyst ou encore moi pour rentrer
(par contre je te conseil de créer un compte forum pour avoir accès à tout le forum Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-nerdz.forumactif.com
dragona
Exécuteur de Mulous
Exécuteur de Mulous
dragona


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2010

Personnage
Race: Iop
Niveau:
recrutement guilde nerdz[accepté] Left_bar_bleue129/200recrutement guilde nerdz[accepté] Empty_bar_bleue  (129/200)

recrutement guilde nerdz[accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement guilde nerdz[accepté]   recrutement guilde nerdz[accepté] EmptyLun 15 Mar - 22:00

voila merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avaros
Chasseur de Moskitos
Chasseur de Moskitos
Avaros


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 14/03/2010

Personnage
Race: Xelor
Niveau:
recrutement guilde nerdz[accepté] Left_bar_bleue118/200recrutement guilde nerdz[accepté] Empty_bar_bleue  (118/200)

recrutement guilde nerdz[accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement guilde nerdz[accepté]   recrutement guilde nerdz[accepté] EmptyLun 15 Mar - 22:36

salut, candidature pas mal du tout. La seule chose reprochable, c'est la présentation.

mais c'est quand même bien, donc pour moi, oui. recrutement guilde nerdz[accepté] Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement guilde nerdz[accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement guilde nerdz[accepté]   recrutement guilde nerdz[accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement guilde nerdz[accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une guilde, ah bah Nerdz
» devenir menbre d'une guilde de legende (nerdz)
» Heu :) Tentative d\'entrer dans la guilde Nerdz donc voici ma candidature : adictol.
» Demande de recrutement [accepté]
» Nerdz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nerdz (DOFUS - Goultard) :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: