Nerdz (DOFUS - Goultard)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nerdz (DOFUS - Goultard)


 
AccueilAccueil  NerdzNerdz  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 devenir menbre d'une guilde de legende (nerdz)

Aller en bas 
4 participants

Nouveau Nerdz?
Oui
devenir menbre d'une guilde de legende (nerdz) Vote_lcap25%devenir menbre d'une guilde de legende (nerdz) Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Non
devenir menbre d'une guilde de legende (nerdz) Vote_lcap75%devenir menbre d'une guilde de legende (nerdz) Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
zecine
Chasseur de Moskitos
Chasseur de Moskitos



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2009

devenir menbre d'une guilde de legende (nerdz) Empty
MessageSujet: devenir menbre d'une guilde de legende (nerdz)   devenir menbre d'une guilde de legende (nerdz) EmptyDim 12 Juil - 0:13

bonjour
je m'appelle lerlon je suis niveau 78 sacrieur eau/dommage

MES MOTIVATION
Nerdz est une guilde réputer pour sa vigueur mais surtout pour sa gentillesse alors je me suis dit que âpre toute les guilde ou on m'insulte et ou on est méchant avec moi je voudrai un guilde ou il y a une bonne ambiance des personne gentille qui aide.

MES ATOUT
vous pourriez demander a plein de guilde je suis un personne qui met de l'ambiance aussi gentil d'esprit Embarassed .

MES DEFOE
je suis bavard se que j'espère ne dérangera personne lol! .

MON AGE PERSONNALITÉ ECT..

je me nomme quentin 13 ans afro j'ai une peti amis de 12 ans tres sympa qui a marquer sont emprinte sur moi Very Happy, je suis pluto sympa ne pa pousser mes limite non plus j'aide si besoin a droper des ressource je donne des chose et par dessu tout je ne manque jamais l'anniversaire d'un ou d'une amis.

CONCLUSION

malgres les conditions non respecter je sui heureu d'avoir ecris se texte pour vous ^^ albino . FIN
Revenir en haut Aller en bas
Yoplat
Trayeur de Cochon de Lait
Trayeur de Cochon de Lait



Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2009

devenir menbre d'une guilde de legende (nerdz) Empty
MessageSujet: Re: devenir menbre d'une guilde de legende (nerdz)   devenir menbre d'une guilde de legende (nerdz) EmptyDim 12 Juil - 0:21

Trop mignon... Pour moi c'est oui !
Revenir en haut Aller en bas
Meyung
Admin
Meyung


Féminin
Nombre de messages : 1202
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2009

Personnage
Race: Sadida
Niveau:
devenir menbre d'une guilde de legende (nerdz) Left_bar_bleue194/200devenir menbre d'une guilde de legende (nerdz) Empty_bar_bleue  (194/200)

devenir menbre d'une guilde de legende (nerdz) Empty
MessageSujet: Re: devenir menbre d'une guilde de legende (nerdz)   devenir menbre d'une guilde de legende (nerdz) EmptyDim 12 Juil - 0:24

Bon, j'ai pas mal hésité ^^ , ta candid' est "chou" :p apres c'est vrai que tu n'as ni l'age ni le niveau requis....(le niveau on s'en fou un peu en fait ^^ ) mais le truc c'est que je ne pense pas que tu t'ammusera vraiment avec nous à cause de ces deux décallages.Désolée de t'avoir fait posté pour ensuite te dire non mais je ne pense pas que ça soti utile de t'inviter pour une semaine et puis voir que ça colle pas parce qu'on aura pas les meme activités/centre d'interet :du coup tu ne trouveras pas la guilde si géniale que ca ^^

je te souhaite quand meme une bonne continuation dans le jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-nerdz.forumactif.com
kisukkar
Invité




devenir menbre d'une guilde de legende (nerdz) Empty
MessageSujet: candidature   devenir menbre d'une guilde de legende (nerdz) EmptyMer 15 Juil - 17:12

Salut!- Nom du perso: kisukkar
- Classe (et type : Iop Feu): feca feu
- Niveau : 103
- Alignement : bontarien ( n aime pas le pvp)
- Vos motivations :me retrouver ds la meme guilde ke mon meilleur amis de la vie a cote du jeux.
- Vos métiers (A titre indicatif) : cordo 47 alchi 56
- La raison pour laquelle vous voulez entrer dans notre guilde : voir Motivations
-
Vos anciennes guildes et pourquoi vous les avez quittés : je ne la quitterai que sur reponce favorable de votre par (guilde : amakna black angels ).
Revenir en haut Aller en bas
Adenora
Lessiveur de Rat d'Égoutant
Lessiveur de Rat d'Égoutant
Adenora


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2009

Personnage
Race: Osamodas
Niveau:
devenir menbre d'une guilde de legende (nerdz) Left_bar_bleue200/200devenir menbre d'une guilde de legende (nerdz) Empty_bar_bleue  (200/200)

devenir menbre d'une guilde de legende (nerdz) Empty
MessageSujet: Re: devenir menbre d'une guilde de legende (nerdz)   devenir menbre d'une guilde de legende (nerdz) EmptyMer 15 Juil - 23:02

Euh, bonjour kisukkar.
A mon avis, tu devrais créer un sujet pour ta candidature et non poster dans la candidature d'un autre joueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantur.free.fr
Contenu sponsorisé





devenir menbre d'une guilde de legende (nerdz) Empty
MessageSujet: Re: devenir menbre d'une guilde de legende (nerdz)   devenir menbre d'une guilde de legende (nerdz) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
devenir menbre d'une guilde de legende (nerdz)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une guilde, ah bah Nerdz
» recrutement guilde nerdz[accepté]
» Heu :) Tentative d\'entrer dans la guilde Nerdz donc voici ma candidature : adictol.
» candidature Nerdz [refusé]
» Nerdz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nerdz (DOFUS - Goultard) :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: