Nerdz (DOFUS - Goultard)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nerdz (DOFUS - Goultard)


 
AccueilAccueil  NerdzNerdz  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Demande dentree Dans Nerdz .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yondaime
Invité




Demande dentree Dans Nerdz . Empty
MessageSujet: Demande dentree Dans Nerdz .   Demande dentree Dans Nerdz . EmptyJeu 2 Juil - 11:06

Bonjour je suis Yondaime Iop feu 129 Je demande a rentrer dans Nerdz part ce que toute les guilde que jetait auparavent etait pas tres bien c pour sa que je veux entrer dans votre guilde pour sympathi amitier ( autre Very Happy ) Jai 18 ans si cela vous conbient Merci de bien monviter dans Nerdz Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Adenora
Lessiveur de Rat d'Égoutant
Lessiveur de Rat d'Égoutant
Adenora


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2009

Personnage
Race: Osamodas
Niveau:
Demande dentree Dans Nerdz . Left_bar_bleue200/200Demande dentree Dans Nerdz . Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande dentree Dans Nerdz . Empty
MessageSujet: Re: Demande dentree Dans Nerdz .   Demande dentree Dans Nerdz . EmptyJeu 2 Juil - 13:48

Bonjour,
C'est très court comme présentation. Very Happy
As-tu été voir ici ? -> https://guilde-nerdz.forumactif.com/candidatures-f1/a-lire-avant-de-poster-comment-poser-sa-candidature-t1.htm

De plus, la guilde ne recrute plus pendant l'été. Enfin, c'est pas moi qui le dit. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fantur.free.fr
Meyung
Admin
Meyung


Féminin
Nombre de messages : 1202
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2009

Personnage
Race: Sadida
Niveau:
Demande dentree Dans Nerdz . Left_bar_bleue194/200Demande dentree Dans Nerdz . Empty_bar_bleue  (194/200)

Demande dentree Dans Nerdz . Empty
MessageSujet: Re: Demande dentree Dans Nerdz .   Demande dentree Dans Nerdz . EmptyJeu 2 Juil - 15:48

Oui la guilde est en "pause" cet été , donc cela ne sert a rien de recruter...puisque peu de monde se connectera et donc vous ne connaitrez pas tout le "charme Nerdz" ...mis à part ça , c'est vrai que tu n'as pas pris le temps ( ce n'est pas long Surprised) de lire le post-it...du coup ta candidature est pauvre ( eh oui , on recrute lvl 100 mini mais ce n'est pas que ça qui nous interesse:) )

Voila bonne continuation


(et merci aleine pour tes réponses^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-nerdz.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Demande dentree Dans Nerdz . Empty
MessageSujet: Re: Demande dentree Dans Nerdz .   Demande dentree Dans Nerdz . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande dentree Dans Nerdz .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'entrée à Nerdz :)[période d'essai]
» Candidature pour venir dans Nerdz
» Heu :) Tentative d\'entrer dans la guilde Nerdz donc voici ma candidature : adictol.
» Horx chez Nerdz ? _
» candidature Nerdz [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nerdz (DOFUS - Goultard) :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: