Nerdz (DOFUS - Goultard)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nerdz (DOFUS - Goultard)


 
AccueilAccueil  NerdzNerdz  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 demande d'entrée à Nerdz :)[période d'essai]

Aller en bas 
+4
Biblos
dragona
Adenora
ecko
8 participants

Nouveau Nerdz?
Oui
demande d'entrée à Nerdz :)[période d'essai] Vote_lcap25%demande d'entrée à Nerdz :)[période d'essai] Vote_rcap
 25% [ 1 ]
P-E
demande d'entrée à Nerdz :)[période d'essai] Vote_lcap75%demande d'entrée à Nerdz :)[période d'essai] Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Non
demande d'entrée à Nerdz :)[période d'essai] Vote_lcap0%demande d'entrée à Nerdz :)[période d'essai] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
ecko
Chasseur de Moskitos
Chasseur de Moskitos



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2010

demande d'entrée à Nerdz :)[période d'essai] Empty
MessageSujet: demande d'entrée à Nerdz :)[période d'essai]   demande d'entrée à Nerdz :)[période d'essai] EmptyMer 31 Mar - 18:15

bon voilla je me presente je m'apelle maxime . j'ai 18 ans ( l'age mini demande d'entrée à Nerdz :)[période d'essai] Icon_smile ) je sui tj a l'ecole en terminal plus presicement . bon mtn petite presentation de mon perso .
Voila alor je me nomme Oo-ecko je sui un sram air ( parcho 101 air ) . je sui lvl 158 sur le serveur goultard demande d'entrée à Nerdz :)[période d'essai] Icon_smile . j'ai aussi un otre perso ; un enu 101 qui me sert de perso secondaire tj utilie pour drop demande d'entrée à Nerdz :)[période d'essai] Icon_smile . je sui le seul proprio des 2 perso . bijoutier 65 jolio21 mineur 48 en cour de up ^^ sur sram et pecheur 34 sur enu .


je poze donc une candidature pour entrée dans votre guilde qui ma tj fait revé depui le debut du serveur mai je n'ai jamai ozer demander demande d'entrée à Nerdz :)[période d'essai] Icon_redface . je cherche uen guilde avc bonne anbiance ; sorti dj ; et surtou uen bonne entraide . je ne refuzerai jamais rien et serai tj pret a aider mai ami(e)s ou guidiens sauf s'il mai imposible de le fair naturellemen demande d'entrée à Nerdz :)[période d'essai] Icon_smile

voila! en esperan vs avoir fait bonne impression . je vous souhaite un bon vote et une bonne continuation sur le serveur . a biento je l'espere demande d'entrée à Nerdz :)[période d'essai] Icon_cheers


EDIT : Je me suis permis de rajouter ta deuxième version à la suite du premier post Smile

bon voila je me présente je m'appelle maxime . j'ai 18 ans ( l'age mini demande d'entrée à Nerdz :)[période d'essai] Icon_smile )
je suis toujours a l'école en terminal plus précisément . bon maintenant
petite présentation de mon personnage .
Voila alors je me nomme
Oo-ecko je suis un sram air ( parcho 101 air ) . je sui lvl 158 sur le
serveur goultard demande d'entrée à Nerdz :)[période d'essai] Icon_smile .
j'ai aussi un autre personnage qui se nome Ecko-Oo un enu 101 qui me
sert de personnage secondaire toujours utilie pour drop demande d'entrée à Nerdz :)[période d'essai] Icon_smile .
je suis le seul propriétaire des 2 personnages . je suis bijoutier 65
jolio21 mineur 48 en cour de up ^^ sur sram et pécheur 35 sur enu .


je
pose donc une candidature pour entrer dans votre guilde qui m'a toujours
fait rêvé depuis le début du serveur mais je n'ai jamais demandé demande d'entrée à Nerdz :)[période d'essai] Icon_redface
. je cherche une guilde avec bonne ambiance ; sorti donjons ; et surtout
une bonne entraide . je ne refuserai jamais rien et serai toujours prêt
a aider mes ami(e)s ou guildiens sauf s'il met impossible de le faire
naturellement demande d'entrée à Nerdz :)[période d'essai] Icon_smile

voila! en espérant vous avoir fait une
meilleure impression parce que pour la première j'avoue que sa fait
vraiment négligé pour ma pars :s ( avec le langage sms qui est vraiment très incorrect pour se présenter dans n'importe quel milieu ). vraiment désolé et encore merci pour cette deuxième chance que vous m'avez
accordée . je vous souhaite un bon vote et une bonne continuation sur le
serveur . a bientôt je l'espère demande d'entrée à Nerdz :)[période d'essai] Icon_cheers


Dernière édition par Meyung le Jeu 15 Avr - 12:58, édité 4 fois (Raison : deuxième version)
Revenir en haut Aller en bas
Adenora
Lessiveur de Rat d'Égoutant
Lessiveur de Rat d'Égoutant
Adenora


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2009

Personnage
Race: Osamodas
Niveau:
demande d'entrée à Nerdz :)[période d'essai] Left_bar_bleue200/200demande d'entrée à Nerdz :)[période d'essai] Empty_bar_bleue  (200/200)

demande d'entrée à Nerdz :)[période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée à Nerdz :)[période d'essai]   demande d'entrée à Nerdz :)[période d'essai] EmptyMer 31 Mar - 18:21

Je souhaite bon courage aux Nerdziens. demande d'entrée à Nerdz :)[période d'essai] Icon_lol Parce que là, c'est horrible.
(Je ne vote pas, je suis là pour voir ce qu'il y a de beau ou de moche)
Revenir en haut Aller en bas
http://fantur.free.fr
dragona
Exécuteur de Mulous
Exécuteur de Mulous
dragona


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2010

Personnage
Race: Iop
Niveau:
demande d'entrée à Nerdz :)[période d'essai] Left_bar_bleue129/200demande d'entrée à Nerdz :)[période d'essai] Empty_bar_bleue  (129/200)

demande d'entrée à Nerdz :)[période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée à Nerdz :)[période d'essai]   demande d'entrée à Nerdz :)[période d'essai] EmptyMer 31 Mar - 21:30

La possibilitée de vote n'est pas visible façon X)

Et oui c'est horrible =$ , faut que tu soignes un minimum ton ecriture parce que c'est pire que moi lol

Donc pour moi non tu me sembles pas motivé et candid a refaire

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Biblos
Eleveur de Bouftous
Eleveur de Bouftous
Biblos


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2010

Personnage
Race: Sadida
Niveau:
demande d'entrée à Nerdz :)[période d'essai] Left_bar_bleue115/200demande d'entrée à Nerdz :)[période d'essai] Empty_bar_bleue  (115/200)

demande d'entrée à Nerdz :)[période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée à Nerdz :)[période d'essai]   demande d'entrée à Nerdz :)[période d'essai] EmptyJeu 1 Avr - 0:10

Je dirais pareil que Dragona, beaucoup de faute d'orthographe !!!
Le langage msn très peu pour moi.
Donc contre !!!
Je vois pas l'intérêt que tu post ta candidature, si tu soigne même pas ton orthographe...

Cordialement
Biblos
Revenir en haut Aller en bas
Meyung
Admin
Meyung


Féminin
Nombre de messages : 1202
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2009

Personnage
Race: Sadida
Niveau:
demande d'entrée à Nerdz :)[période d'essai] Left_bar_bleue194/200demande d'entrée à Nerdz :)[période d'essai] Empty_bar_bleue  (194/200)

demande d'entrée à Nerdz :)[période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée à Nerdz :)[période d'essai]   demande d'entrée à Nerdz :)[période d'essai] EmptyJeu 1 Avr - 10:31

Voila sondage mis , je n'ai pas encore voté , j'ai envie de te laisser une "2nde chance" pour éditer ton post ( tu es enregistré alors c'est possible ) au moins pour 'cliquer droit' sur les mot soulignés en rouge....Bref c'est vrai que ta candidature est pleine de fautes ça fait négligé du coup ^^'

Voila sinon pour le reste tu t'es présenté , tu as le lvl , l'age ect donc si tu refais un truc plus soigné ya moyen que tu rentres chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-nerdz.forumactif.com
Meyung
Admin
Meyung


Féminin
Nombre de messages : 1202
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2009

Personnage
Race: Sadida
Niveau:
demande d'entrée à Nerdz :)[période d'essai] Left_bar_bleue194/200demande d'entrée à Nerdz :)[période d'essai] Empty_bar_bleue  (194/200)

demande d'entrée à Nerdz :)[période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée à Nerdz :)[période d'essai]   demande d'entrée à Nerdz :)[période d'essai] EmptyVen 2 Avr - 10:49

Bon j'ai édité mais j'ai foiré la mise en page...ma faute... m'enfin je vote période d'essai pour récompenser ton effort ( qui me semble surhumain XD)

Voyons l'avis des autres^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-nerdz.forumactif.com
dragona
Exécuteur de Mulous
Exécuteur de Mulous
dragona


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2010

Personnage
Race: Iop
Niveau:
demande d'entrée à Nerdz :)[période d'essai] Left_bar_bleue129/200demande d'entrée à Nerdz :)[période d'essai] Empty_bar_bleue  (129/200)

demande d'entrée à Nerdz :)[période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée à Nerdz :)[période d'essai]   demande d'entrée à Nerdz :)[période d'essai] EmptyVen 2 Avr - 18:14

Ecoute tu sembles plus motivé et mey semble ok alors pourquoi ne pas ne l'etre aussi tant bien que mal lol

periode d'essaie
Revenir en haut Aller en bas
Belgar
Ratisseur de Meupette
Ratisseur de Meupette
Belgar


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2009

demande d'entrée à Nerdz :)[période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée à Nerdz :)[période d'essai]   demande d'entrée à Nerdz :)[période d'essai] EmptyVen 2 Avr - 18:20

Elles sont bizarres les ailes de dragona, quoi quel rapport ? bah si !
Revenir en haut Aller en bas
Meyung
Admin
Meyung


Féminin
Nombre de messages : 1202
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2009

Personnage
Race: Sadida
Niveau:
demande d'entrée à Nerdz :)[période d'essai] Left_bar_bleue194/200demande d'entrée à Nerdz :)[période d'essai] Empty_bar_bleue  (194/200)

demande d'entrée à Nerdz :)[période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée à Nerdz :)[période d'essai]   demande d'entrée à Nerdz :)[période d'essai] EmptyVen 2 Avr - 18:39

Rode___
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-nerdz.forumactif.com
Bimbo
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette
Bimbo


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 31
Date d'inscription : 11/08/2009

Personnage
Race: Sacrieur
Niveau:
demande d'entrée à Nerdz :)[période d'essai] Left_bar_bleue139/200demande d'entrée à Nerdz :)[période d'essai] Empty_bar_bleue  (139/200)

demande d'entrée à Nerdz :)[période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée à Nerdz :)[période d'essai]   demande d'entrée à Nerdz :)[période d'essai] EmptySam 3 Avr - 13:49

Moi je suis totalement Pour : D
Revenir en haut Aller en bas
biarritzvstoulouse
Chasseur de Moskitos
Chasseur de Moskitos
biarritzvstoulouse


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 78
Date d'inscription : 07/02/2010

demande d'entrée à Nerdz :)[période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée à Nerdz :)[période d'essai]   demande d'entrée à Nerdz :)[période d'essai] EmptySam 3 Avr - 23:09

Pour aussi tu t'ais donné du mal et les sram's, sa m'esssssite !
Revenir en haut Aller en bas
Meyung
Admin
Meyung


Féminin
Nombre de messages : 1202
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2009

Personnage
Race: Sadida
Niveau:
demande d'entrée à Nerdz :)[période d'essai] Left_bar_bleue194/200demande d'entrée à Nerdz :)[période d'essai] Empty_bar_bleue  (194/200)

demande d'entrée à Nerdz :)[période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée à Nerdz :)[période d'essai]   demande d'entrée à Nerdz :)[période d'essai] EmptyDim 4 Avr - 17:06

Mp quelqu'un pour rentrer ( malgré le peu de vote !)
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-nerdz.forumactif.com
Meyung
Admin
Meyung


Féminin
Nombre de messages : 1202
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2009

Personnage
Race: Sadida
Niveau:
demande d'entrée à Nerdz :)[période d'essai] Left_bar_bleue194/200demande d'entrée à Nerdz :)[période d'essai] Empty_bar_bleue  (194/200)

demande d'entrée à Nerdz :)[période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée à Nerdz :)[période d'essai]   demande d'entrée à Nerdz :)[période d'essai] EmptyLun 5 Avr - 17:21

(ooh mon dieu le double post ! ) Hm....il paraitrait que le compte "ecko" a été vendu...j'aimerais en savoir plus sinon je classe cette candidature sans suite^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-nerdz.forumactif.com
Contenu sponsorisé





demande d'entrée à Nerdz :)[période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée à Nerdz :)[période d'essai]   demande d'entrée à Nerdz :)[période d'essai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'entrée à Nerdz :)[période d'essai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande dentree Dans Nerdz .
» candidature Nerdz [refusé]
» Nerdz
» Hello! Me revoilà [ période d'essai]
» recrutement guilde nerdz[accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nerdz (DOFUS - Goultard) :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: