Nerdz (DOFUS - Goultard)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nerdz (DOFUS - Goultard)


 
AccueilAccueil  NerdzNerdz  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ceci est une candidature pour entrer dans votre guilde

Aller en bas 
+3
Belgar
Neexus
superseth
7 participants

Nouveau Nerdz ?
Oui
Ceci est une candidature pour entrer dans votre guilde Vote_lcap0%Ceci est une candidature pour entrer dans votre guilde Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Période d'essai
Ceci est une candidature pour entrer dans votre guilde Vote_lcap0%Ceci est une candidature pour entrer dans votre guilde Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Ceci est une candidature pour entrer dans votre guilde Vote_lcap100%Ceci est une candidature pour entrer dans votre guilde Vote_rcap
 100% [ 9 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
superseth
Chasseur de Moskitos
Chasseur de Moskitos



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 03/11/2009

Ceci est une candidature pour entrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: Ceci est une candidature pour entrer dans votre guilde   Ceci est une candidature pour entrer dans votre guilde EmptyMar 3 Nov - 3:37

Bonjour,

Je suis un xelor terre (mais avec une pano AA que level 114) je suis lvl 106 pour le momment je n'ais que 14 ans bientôt mais ne prennez pas pour un gamin Smile .
Je fait du sport (mon option as l'école est le sport et les sciences) onze heures de sports par semaine voire plus . Je suis trés sociable
Mes anciennes guildes
Je suis aller dans Soul Society as mon lvl 84 , L'allience légendaire jusqu'a mon lvl 96 et je suis rester sans guilde du niveau 96 au niveau 106 voilas pourquoi je voudrais bien intégrés votre guilde
Ma description IRL
je mesure 1M64 pour 54 kilos je suis brun aux yeux noires origines tunisien/italien nationalité belge

Merci de me répondre Crocabulior (ou superseth dans le forum)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceci est une candidature pour entrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une candidature pour entrer dans votre guilde   Ceci est une candidature pour entrer dans votre guilde EmptyMar 3 Nov - 3:59

superseth a écrit:

je mesure 1M64 pour 54 kilos je suis brun aux yeux noires origines tunisien/italien nationalité belge

On s'en fou.

Moi j'suis contre, t'écris comme un cochon, j'me suis forcé pour lire ton paté. Bref ce sera non pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
superseth
Chasseur de Moskitos
Chasseur de Moskitos



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 03/11/2009

Ceci est une candidature pour entrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: Ceci est une candidature pour entrer dans votre guilde   Ceci est une candidature pour entrer dans votre guilde EmptyMar 3 Nov - 5:58

Bonjour,

Je suis un xelor terre (mais avec une pano AA que level 114) je suis lvl 106 pour le momment je n'ais que 14 ans bientôt mais ne prennez pas pour un gamin Smile .
Je fait du sport (mon option as l'école est le sport et les sciences) onze heures de sports par semaine voire plus . Je suis trés sociable
Mes anciennes guildes
Je suis aller dans Soul Society as mon lvl 84 , L'allience légendaire jusqu'a mon lvl 96 et je suis rester sans guilde du niveau 96 au niveau 106 voilas pourquoi je voudrais bien intégrés votre guilde

Merci de me répondre Crocabulior (ou superseth dans le forum)
Revenir en haut Aller en bas
Neexus
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette
Neexus


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Personnage
Race: Eniripsa
Niveau:
Ceci est une candidature pour entrer dans votre guilde Left_bar_bleue145/200Ceci est une candidature pour entrer dans votre guilde Empty_bar_bleue  (145/200)

Ceci est une candidature pour entrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une candidature pour entrer dans votre guilde   Ceci est une candidature pour entrer dans votre guilde EmptyMar 3 Nov - 9:01

Humm.... Alors moi je dit non pour plusieurs raison, déjà pourquoi a tu quitter tes anciennes guildes ?
Car j'y voit celle de mon frere donc j'voudrais bien savoir :p, et après, t'a candid' n'est pas très emballante, tu aurais pu rajouter des détails sur tes métiers, alignements, développer un peu plus au niveau de ta vie IRL, comment tu t'apel etc ...
Bref pour moi c'est non, aucune motivation prouvante que tu veux intégré la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Neexus
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette
Neexus


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Personnage
Race: Eniripsa
Niveau:
Ceci est une candidature pour entrer dans votre guilde Left_bar_bleue145/200Ceci est une candidature pour entrer dans votre guilde Empty_bar_bleue  (145/200)

Ceci est une candidature pour entrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une candidature pour entrer dans votre guilde   Ceci est une candidature pour entrer dans votre guilde EmptyMar 3 Nov - 9:05

Il en a fait deux en plus j'ai rep sur l'autre moi u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Belgar
Ratisseur de Meupette
Ratisseur de Meupette
Belgar


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2009

Ceci est une candidature pour entrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une candidature pour entrer dans votre guilde   Ceci est une candidature pour entrer dans votre guilde EmptyMar 3 Nov - 9:37

C'est nul..C'est non.
Pas besoin de détailler...
Revenir en haut Aller en bas
Adenora
Lessiveur de Rat d'Égoutant
Lessiveur de Rat d'Égoutant
Adenora


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2009

Personnage
Race: Osamodas
Niveau:
Ceci est une candidature pour entrer dans votre guilde Left_bar_bleue200/200Ceci est une candidature pour entrer dans votre guilde Empty_bar_bleue  (200/200)

Ceci est une candidature pour entrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une candidature pour entrer dans votre guilde   Ceci est une candidature pour entrer dans votre guilde EmptyMar 3 Nov - 12:29

Bien le bonjour,
Je pense qu'Orgazm a tout dit.
Donc, pour moi, ce sera non.

Bon jeu

PS : j'ai fusionné les deux sujets et rajouté un sondage
Revenir en haut Aller en bas
http://fantur.free.fr
Grumbar
Cogneur de Kitsou
Cogneur de Kitsou
Grumbar


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2009

Personnage
Race: Ecaflip
Niveau:
Ceci est une candidature pour entrer dans votre guilde Left_bar_bleue199/200Ceci est une candidature pour entrer dans votre guilde Empty_bar_bleue  (199/200)

Ceci est une candidature pour entrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une candidature pour entrer dans votre guilde   Ceci est une candidature pour entrer dans votre guilde EmptyMar 3 Nov - 13:11

Raison déjà évoqués par les autres... Non
Revenir en haut Aller en bas
Legende
Lessiveur de Rat d'Égoutant
Lessiveur de Rat d'Égoutant
Legende


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2009

Personnage
Race: Cra
Niveau:
Ceci est une candidature pour entrer dans votre guilde Left_bar_bleue83/200Ceci est une candidature pour entrer dans votre guilde Empty_bar_bleue  (83/200)

Ceci est une candidature pour entrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une candidature pour entrer dans votre guilde   Ceci est une candidature pour entrer dans votre guilde EmptyMar 3 Nov - 18:59

C'est trop court , pas assez détaillé , c'est pas beau (gros paté ) et comme l'a dit Ery :

On Mange Gras (OMG) , donc non
Revenir en haut Aller en bas
Carbonara-Jones
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette
Carbonara-Jones


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2009

Ceci est une candidature pour entrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une candidature pour entrer dans votre guilde   Ceci est une candidature pour entrer dans votre guilde EmptyMar 3 Nov - 19:26

Candide de merde....
Revenir en haut Aller en bas
Neexus
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette
Neexus


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Personnage
Race: Eniripsa
Niveau:
Ceci est une candidature pour entrer dans votre guilde Left_bar_bleue145/200Ceci est une candidature pour entrer dans votre guilde Empty_bar_bleue  (145/200)

Ceci est une candidature pour entrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une candidature pour entrer dans votre guilde   Ceci est une candidature pour entrer dans votre guilde EmptyMar 3 Nov - 19:34

Mdrr legende on mange gras xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceci est une candidature pour entrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une candidature pour entrer dans votre guilde   Ceci est une candidature pour entrer dans votre guilde EmptyMar 3 Nov - 19:59

Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceci est une candidature pour entrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une candidature pour entrer dans votre guilde   Ceci est une candidature pour entrer dans votre guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceci est une candidature pour entrer dans votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boujours sa serais pour venir dans votre guilde =) [refusée]
» Heu :) Tentative d\'entrer dans la guilde Nerdz donc voici ma candidature : adictol.
» bonjours j'aimerais venir dans votre guilde
» bonjours j'aimerais venir dans votre guilde
» Script pour répertorier les artisans de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nerdz (DOFUS - Goultard) :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: