Nerdz (DOFUS - Goultard)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nerdz (DOFUS - Goultard)


 
AccueilAccueil  NerdzNerdz  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 bonjours j'aimerais venir dans votre guilde

Aller en bas 
5 participants

Nouveau Nerdz ?
Oui
bonjours j'aimerais venir dans votre guilde Vote_lcap0%bonjours j'aimerais venir dans votre guilde Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Période d'essai
bonjours j'aimerais venir dans votre guilde Vote_lcap0%bonjours j'aimerais venir dans votre guilde Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
bonjours j'aimerais venir dans votre guilde Vote_lcap100%bonjours j'aimerais venir dans votre guilde Vote_rcap
 100% [ 9 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
mister-s
Invité




bonjours j'aimerais venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: bonjours j'aimerais venir dans votre guilde   bonjours j'aimerais venir dans votre guilde EmptyMar 3 Nov - 23:23

je suis un sadida level 105 . Parlons de mes métiers: je suis tailleur level 20 et boulanger level 61. je suis sympas je propose toujours des donjons de mon level et d'autres sortis enfin tout ça pour vous dire que j'aimerais devenir un nerdz merci.
Revenir en haut Aller en bas
Adenora
Lessiveur de Rat d'Égoutant
Lessiveur de Rat d'Égoutant
Adenora


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2009

Personnage
Race: Osamodas
Niveau:
bonjours j'aimerais venir dans votre guilde Left_bar_bleue200/200bonjours j'aimerais venir dans votre guilde Empty_bar_bleue  (200/200)

bonjours j'aimerais venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: bonjours j'aimerais venir dans votre guilde   bonjours j'aimerais venir dans votre guilde EmptyMar 3 Nov - 23:55

Shocked
C'est quoi ça ?
On ne sait même pas qui tu es. Et ta candidature est ... euh, j'ai pas de mot pour la décrire.
A mon avis, tu devrais en refaire une plus complète.
Parce que pour le moment, je dis non.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantur.free.fr
Invité
Invité




bonjours j'aimerais venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: bonjours j'aimerais venir dans votre guilde   bonjours j'aimerais venir dans votre guilde EmptyMer 4 Nov - 0:26

C'est d'la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Belgar
Ratisseur de Meupette
Ratisseur de Meupette
Belgar


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2009

bonjours j'aimerais venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: bonjours j'aimerais venir dans votre guilde   bonjours j'aimerais venir dans votre guilde EmptyMer 4 Nov - 1:38

Euh ça compte comme 3 lignes avec le "merci" seul truc que j'ai lu et pourtant c'est cour.... le reste ne m'intéresse pas
Revenir en haut Aller en bas
Legende
Lessiveur de Rat d'Égoutant
Lessiveur de Rat d'Égoutant
Legende


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2009

Personnage
Race: Cra
Niveau:
bonjours j'aimerais venir dans votre guilde Left_bar_bleue83/200bonjours j'aimerais venir dans votre guilde Empty_bar_bleue  (83/200)

bonjours j'aimerais venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: bonjours j'aimerais venir dans votre guilde   bonjours j'aimerais venir dans votre guilde EmptyMer 4 Nov - 2:23

A mon avis, tu devrais en refaire une plus complète.


Voila Aleine j'ai rayé les mentions inutiles :p ^^


..... Ah oui c'est non pour moi , va lire le post-it pour apprendre a faire une candidature , en sachant que si tu en post une deuxième celle ci ne m'amène pas a avoir un avis objectif ><.
Revenir en haut Aller en bas
Adenora
Lessiveur de Rat d'Égoutant
Lessiveur de Rat d'Égoutant
Adenora


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2009

Personnage
Race: Osamodas
Niveau:
bonjours j'aimerais venir dans votre guilde Left_bar_bleue200/200bonjours j'aimerais venir dans votre guilde Empty_bar_bleue  (200/200)

bonjours j'aimerais venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: bonjours j'aimerais venir dans votre guilde   bonjours j'aimerais venir dans votre guilde EmptyMer 4 Nov - 3:14

Merci Legende, de m'avoir rectifié. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fantur.free.fr
Legende
Lessiveur de Rat d'Égoutant
Lessiveur de Rat d'Égoutant
Legende


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2009

Personnage
Race: Cra
Niveau:
bonjours j'aimerais venir dans votre guilde Left_bar_bleue83/200bonjours j'aimerais venir dans votre guilde Empty_bar_bleue  (83/200)

bonjours j'aimerais venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: bonjours j'aimerais venir dans votre guilde   bonjours j'aimerais venir dans votre guilde EmptyMer 4 Nov - 4:04

Mais de rien très cher je ne suis que votre humble serviteur MDR. bonjours j'aimerais venir dans votre guilde Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Carbonara-Jones
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette
Carbonara-Jones


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2009

bonjours j'aimerais venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: bonjours j'aimerais venir dans votre guilde   bonjours j'aimerais venir dans votre guilde EmptyMer 4 Nov - 10:42

Alors maintenant faut savoir qu'il fait une candid encore plus pourie qu'avant, sachant qu'il a déja posté et as reçu 8 non .......
Revenir en haut Aller en bas
Neexus
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette
Neexus


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Personnage
Race: Eniripsa
Niveau:
bonjours j'aimerais venir dans votre guilde Left_bar_bleue145/200bonjours j'aimerais venir dans votre guilde Empty_bar_bleue  (145/200)

bonjours j'aimerais venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: bonjours j'aimerais venir dans votre guilde   bonjours j'aimerais venir dans votre guilde EmptyMer 4 Nov - 11:12

Mais alors la ptdr quoi c'est d'la merde les candid' sont de plus en plus pourrie en ce moment u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjours j'aimerais venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: bonjours j'aimerais venir dans votre guilde   bonjours j'aimerais venir dans votre guilde EmptyMer 4 Nov - 15:39

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjours j'aimerais venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: bonjours j'aimerais venir dans votre guilde   bonjours j'aimerais venir dans votre guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjours j'aimerais venir dans votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjours j'aimerais venir dans votre guilde
» boujours sa serais pour venir dans votre guilde =) [refusée]
» Ceci est une candidature pour entrer dans votre guilde
» Candidature pour venir dans Nerdz
» Heu :) Tentative d\'entrer dans la guilde Nerdz donc voici ma candidature : adictol.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nerdz (DOFUS - Goultard) :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: