Nerdz (DOFUS - Goultard)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nerdz (DOFUS - Goultard)


 
AccueilAccueil  NerdzNerdz  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation : " Ekaina "

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alterisse
Chasseur de Moskitos
Chasseur de Moskitos



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 113
Date d'inscription : 16/04/2010

Personnage
Race: Sram
Niveau:
Présentation : " Ekaina " Left_bar_bleue167/200Présentation : " Ekaina " Empty_bar_bleue  (167/200)

Présentation : " Ekaina " Empty
MessageSujet: Présentation : " Ekaina "   Présentation : " Ekaina " EmptyVen 16 Avr - 20:17

Dans une maison ancienne de l'est de la France...

"- Maman ! Raconte moi une histoire !
- Il est déjà tard chéri ...
- Oh ... s'il te plaît
- D'accord, mais tu t'endors à la fin...
- Promis maman ! "

* La femme, qui était âgée d'une trentaines d'années, se lève, et cherche un livre dans la bibilothèque de son fils . Tout en cherchant, elle pensa à la vieille histoire que sa mère lui narrait quand elle était plus jeune.
Elle dis alors à son fils qu'elle montait au grenier chercher un vieux livre ...

Elle monta les escaliers, ouvrit la porte du grenier, se dirigea vers un coffre, qui lui même se trouvait sous un drap blanc. Puis elle sortit la clé qui se trouvait dans sa poche, et ouvrit doucement le coffre.
Le livre se trouvait bien ici, elle le prit délicattement.
Le livre était très ancien, mais n'avait finallement que si peu changer ... Elle le tennait soignement mais fermement sur sa poitrine, les mains croisées sur le manuscrit ... *


" - Voilà mon petit ange, la plus belles des histoires se trouve dans ce livre ... "

Il était une fois un couple de jeunes bourgeois, Ilum était un disciple Sram, il était vicieux, et très malicieux, il aimait se cacher pour ainsi mieux piéger ses adversaires. Sa femme, Eliossa, était elle une disciple Eniripsa, elle avait hérité du don de soigner grâce à sa mère, elle même le détenant.

Quelques années plus tard, la naissance de leur premier enfant eu lieu.
La grossesse avait était difficile ainsi que l'accouchement, ce qui fit que la relation entre Eliossa et sa fille, Alterisse, fût très distante.
Alterisse était très proche d'Ilum, son père l'adorait, et lui proposait toute sorte d'activité.
Un matin, alors qu'Ilum jardinait, Alterisse qui était à côté de lui, fut soudainement prise d'un mauvais mal de tête. Eliossa malgré sa rancoeur envers sa fille essaya de la soigner, mais rien ne s'arrangeait.

Le soir même, la jeune fille âgée d'une dizaine d'années, apella son père, elle avait le besoin de se confier à lui. Celui-ci s'en était rendu compte, il était temps ...

" - Ma toute toute petite fille ... Il est temps de te dire la veritée ...
- Comment ça Papa? dit la jeune fille inquiète .
- Ta maman t'aime, mais lors de sa grossesse, sa mère soignante, mais aussi voyante, lui avait anoncé que tu serais "étrange"
- Etrange ?! Comment ça ?!
- Et bien ... Elle nous avait prévenu de ce jour, celui où tu aurais tes pouvoirs. Ce mal de tête n'est pas anodin.
- Mais quels sont mes pouvoirs alors Papa?
- Tu peux te servir des herbes, des fleurs ... La rosée du les herbes folles du matin ... Elles sont maintenant là, au fond de toi ... Maintenant, rendors toi, demain tout ira mieux "

Cette nuit, Ilum et Eliossa s'étaient fort rapprochés ...


* Eliossa se leva, et alla voir Alterisse *
" Alterisse, s'il te plait ...
- Oui? répondit-elle froidement.
- Pardonne moi pour tout, mais j'avais tellement peur, et cette rancune était toujours en moi ... Excuse moi ...
- Tu m'as fait tellement mal ... Maman ... "

Alterisse se leva, regardant sa mère et lui dis,

" Maman, tu sais, je dois maintenant évoluer seule, et partir de la maison, je dois affronter ... la vie maman "

Ilum avait entendu la conversation, et encouragea sa fille de cette initiative.
La jeune sadida, qui avait déjà fait son sac, s'engagea d'un pas fermé et décidé, la tête haute, vers le chemin de l'aventure et de la liberté ...

La porte se referma alors derrière Ilum et Eliossa ...

Quelques années plus tard ce couple, maintenant âgé, donna naissance à une jeune sramette.
Le couple ce faisait âgé, et la petite sram, nomée Ekaina, etait fatiguée de s'occupait de ses parents.
De son côté Alterisse avait vieilli, ses pouvoirs s'étaient fortement developpés, et elle sentait un mal être en elle même, elle savait que ses parents lui manquaient.
Elle retourna chez ses parents quelques jours plus tard, où elle y fut gaiement accueillie, même par sa mère.

* La mère du jeune enfant referma le livre, et regarda son enfant qui ne dormait pas malgré sa promesse! *

" - Mais maman !! Il n'y a pas de fin?
- Non mon ange, il n'y a pas de fin ... L'histoire continu tout au long de ton imagination ... Sache juste la discussion entre les deux soeurs fut garder secrète pendant longtemps, très longtemps ...
- Ca veut dire que quelqu'un sait maman?
- Oui mon ange
- Tu le sais toi maman?
- Endors ton mon coeur, tu m'avais fait une promesse ... "

* Elle embrassa son fils, et le borda. Puis, sortie de la chambre avec le livre, toujours tenu fermement. Elle monta au grenier, puis entra dans le coffre .. se couvra le corps avec le draps, et partit dans les longues plaines de Cania sous le nom d'Ekaina, ou ... d'Alterisse *


Bon voilà, c'est mon 1er rp ... Alors indulgence !!! Présentation : " Ekaina " Icon_wink
Alors ig, je suis une petite sadidette de level 1o9 se prenomant Alterissedeux (qui ne fait pas partit de la guilde ^^ )
Alors sinon Gamma ( Ro Jon ! ) m'a preté Ekaina, j'avais envie de diversifié un peu, parce que la sadi, un peu le ras-le-bol Présentation : " Ekaina " Icon_lol

Bon sinon je pense pas qu'il y est besoin d'une présentation pour Ekai ^^
Après IRL je m'apelle Célia, et j'habite à Reims . Ville pourave du Nord-Est ^^

Bon après, la présentation irl j'aime pas trop, je trouve que ca regarde pas trop les gens ^^'
Je suis une grosse petite chieuse susceptible ( à ce qu'il parraît évidemment )
Revenir en haut Aller en bas
Meyung
Admin
Meyung


Féminin
Nombre de messages : 1202
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2009

Personnage
Race: Sadida
Niveau:
Présentation : " Ekaina " Left_bar_bleue194/200Présentation : " Ekaina " Empty_bar_bleue  (194/200)

Présentation : " Ekaina " Empty
MessageSujet: Re: Présentation : " Ekaina "   Présentation : " Ekaina " EmptyVen 16 Avr - 22:59

Excellent , je trouve ça super pour un premier rp ^^
Je ne suis pas une pro de l'écriture alors je n'ai pas de grande critique à te faire, juste que j'ai apprécié te lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-nerdz.forumactif.com
Spilen
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette
Spilen


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 38
Date d'inscription : 23/11/2009

Personnage
Race: Osamodas
Niveau:
Présentation : " Ekaina " Left_bar_bleue200/200Présentation : " Ekaina " Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation : " Ekaina " Empty
MessageSujet: Re: Présentation : " Ekaina "   Présentation : " Ekaina " EmptySam 17 Avr - 1:54

alterisse a écrit:
Je suis une grosse petite chieuse susceptible ( à ce qu'il parraît évidemment )

Bah t'es une fille quoi
Revenir en haut Aller en bas
Belgar
Ratisseur de Meupette
Ratisseur de Meupette
Belgar


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2009

Présentation : " Ekaina " Empty
MessageSujet: Re: Présentation : " Ekaina "   Présentation : " Ekaina " EmptySam 17 Avr - 5:55

Mais nan elles sont pas toutes petites et grosses !
Pourquoi c'est jamais à papa qu'on dit qu'on quitte la maison mais c'est tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
alterisse
Chasseur de Moskitos
Chasseur de Moskitos



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 113
Date d'inscription : 16/04/2010

Personnage
Race: Sram
Niveau:
Présentation : " Ekaina " Left_bar_bleue167/200Présentation : " Ekaina " Empty_bar_bleue  (167/200)

Présentation : " Ekaina " Empty
MessageSujet: Re: Présentation : " Ekaina "   Présentation : " Ekaina " EmptySam 17 Avr - 10:20

Mais mais mais euuuuh ! Présentation : " Ekaina " Kopfschuettel
Toutes les filles ne sont pas chieuses !
Moi par exemple j'y suis pas ... cest juste les gens qui disent que j'y suis Présentation : " Ekaina " Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : " Ekaina " Empty
MessageSujet: Re: Présentation : " Ekaina "   Présentation : " Ekaina " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : " Ekaina "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'imagine que le sujet doit etre "candidature" :p
» présentation
» présentation / robin
» Présentation - Alex
» [Présentation] Saigneur-Psycho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nerdz (DOFUS - Goultard) :: La Guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: