Nerdz (DOFUS - Goultard)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nerdz (DOFUS - Goultard)


 
AccueilAccueil  NerdzNerdz  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Saigneur-Psycho

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PsyLeSaigneur
Trayeur de Cochon de Lait
Trayeur de Cochon de Lait
PsyLeSaigneur


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2010

Personnage
Race: Sacrieur
Niveau:
[Présentation] Saigneur-Psycho Left_bar_bleue138/200[Présentation] Saigneur-Psycho Empty_bar_bleue  (138/200)

[Présentation] Saigneur-Psycho Empty
MessageSujet: [Présentation] Saigneur-Psycho   [Présentation] Saigneur-Psycho EmptyVen 23 Avr - 1:42

Bonsoir Smile


IG je suis Saigneur-Psycho, un Sacri pour le moment air de cercle 129. Jai pour métiers les suivants : Paysan et Boul' 100 ainsi que Alchimiste 59. J'ai pour mûles BL Chevalier-Psycho (mûle métiers avec tailleur 14 et bijoutier 59) et Little-Tear (sacri eau de cercle ~40) sur un autre compte. Je suis également éleveur débutant. Pour le background de mon personnage principal (Saigneur-Psycho) il vous suffit d'aller voir ma candidature. J'ai la flemme de faire un gros copié/collé tout moche.

IRL je m'appelle Joseph j'ai 17 ans (depuis moins d'une heure =p) et j'habite en Moselle (57). Mes activités ? Aucune à part le PC, il n'y a rien à faire dans mon coin et il pleut tout le temps. Sinon je suis toujours célib' et je suis en première S.


Voilà, je pense avoir tout dit. Si vous avez des questions n'hésitez pas. Wink



Dernière édition par PsyLeSaigneur le Ven 23 Avr - 2:14, édité 1 fois (Raison : Correction de fautes d'orthographes (et oui, j'en fais aussi =D) et ajouts d'informations.)
Revenir en haut Aller en bas
Spilen
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette
Spilen


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 38
Date d'inscription : 23/11/2009

Personnage
Race: Osamodas
Niveau:
[Présentation] Saigneur-Psycho Left_bar_bleue200/200[Présentation] Saigneur-Psycho Empty_bar_bleue  (200/200)

[Présentation] Saigneur-Psycho Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Saigneur-Psycho   [Présentation] Saigneur-Psycho EmptyVen 23 Avr - 1:50

Ouch c'est dure une faute dans son pseudo Mad
Bon anniversaire o/
Revenir en haut Aller en bas
PsyLeSaigneur
Trayeur de Cochon de Lait
Trayeur de Cochon de Lait
PsyLeSaigneur


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2010

Personnage
Race: Sacrieur
Niveau:
[Présentation] Saigneur-Psycho Left_bar_bleue138/200[Présentation] Saigneur-Psycho Empty_bar_bleue  (138/200)

[Présentation] Saigneur-Psycho Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Saigneur-Psycho   [Présentation] Saigneur-Psycho EmptyVen 23 Avr - 1:55

Citation :
Ouch c'est dure (dur ?) une faute dans son pseudo

Saigneur avec un A ? Bah ça existe... enfin, ça existait plutôt. C'était un médecin qui était habilité à pratiquer des saignées sur des gens. (Et un jeu de mot avec Seigneur avec un E).

(Ou dans son deuxième sens : "celui qui saigne les porcs" donc le peu de gens qui sont tombés au combat face à moi. =D)

--> http://fr.wiktionary.org/wiki/saigneur

Citation :
Bon anniversaire

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Spilen
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette
Spilen


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 38
Date d'inscription : 23/11/2009

Personnage
Race: Osamodas
Niveau:
[Présentation] Saigneur-Psycho Left_bar_bleue200/200[Présentation] Saigneur-Psycho Empty_bar_bleue  (200/200)

[Présentation] Saigneur-Psycho Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Saigneur-Psycho   [Présentation] Saigneur-Psycho EmptyVen 23 Avr - 15:49

Je t'avoue que j'ai fais un rapprochement avec ton autre perso Chevalier x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Saigneur-Psycho Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Saigneur-Psycho   [Présentation] Saigneur-Psycho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Saigneur-Psycho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : " Ekaina "
» [Candidature] Saigneur-Psycho [période d'essaie]
» présentation
» présentation / robin
» Présentation - Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nerdz (DOFUS - Goultard) :: La Guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: