Nerdz (DOFUS - Goultard)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nerdz (DOFUS - Goultard)


 
AccueilAccueil  NerdzNerdz  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation - Alex

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dr-Team
Exécuteur de Mulous
Exécuteur de Mulous
Dr-Team


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2009

Personnage
Race: Sacrieur
Niveau:
Présentation - Alex Left_bar_bleue147/200Présentation - Alex Empty_bar_bleue  (147/200)

Présentation - Alex Empty
MessageSujet: Présentation - Alex   Présentation - Alex EmptyVen 22 Jan - 15:37

Présentation - Alex

Je trouve que c'est le minimum, de se présenter, lorsque l'on fait parti de la guilde, alors je vais parler de moi.

Jeune ado de 17 ans appelé Alex, je suis actuellement étudiant en informatique. Au niveau de mon cursus scolaire, j'ai redoublé mon CM1 ( ==' ) , et je suis actuellement en BEP industrie graphique .. J'aurai préféré être mécano mais bon. Si tout va bien, cette année, j'aurai mon BEP !
Plus qu'un diplôme ou une vocation, l'informatique / Imprimerie est pour moi une passion. J'ai aussi des consoles de jeux vidéo , en autre la PS3, NDS etc..

" Je connais Nerdz depuis quelque temps sur lequel j'ai beaucoup bavé dessus. "

Je n'applique pas toujours les bonnes méthodes niveau aggro perco / mob, il m'arrive souvent de rager , c'est plus fort que moi.. Bref c'est en me trompant que je pourrais me corriger.

je pense que j'ai dit l'essentiel et que je suis ouvert à toutes vos proposi... Questions !
Revenir en haut Aller en bas
Meyung
Admin
Meyung


Féminin
Nombre de messages : 1202
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2009

Personnage
Race: Sadida
Niveau:
Présentation - Alex Left_bar_bleue194/200Présentation - Alex Empty_bar_bleue  (194/200)

Présentation - Alex Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Alex   Présentation - Alex EmptyVen 22 Jan - 17:02

AH c'est cool Smile en plus tu avoue rager ahah c'est deja un debut ^^
j'avoue je rage aussi...mais en guilde sur dyst /ars/rode fais comme moi ça défoule Very Happy

sinon nINtendo ca puduc vive la ps !!(je suis restée au stade de la ps1 et je parie que personne ne connais mon jeu préférréé ever : TEAM buddies !! jlai payé 30e aux encheres sur ebay apres je suis devenue une geek de ce jeu mais jai du arreter parce que now je suis en appart sans télé so=== > fus-do ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-nerdz.forumactif.com
Dr-Team
Exécuteur de Mulous
Exécuteur de Mulous
Dr-Team


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2009

Personnage
Race: Sacrieur
Niveau:
Présentation - Alex Left_bar_bleue147/200Présentation - Alex Empty_bar_bleue  (147/200)

Présentation - Alex Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Alex   Présentation - Alex EmptyVen 22 Jan - 17:23

J'suis aussi fan de manga, et je vais souvent dans des expostions genre paris mangas, japan expo etc.. =P

J'y vais le 6/7 Fevrier avec Robin si quelqu'un veux se joindre a nous x)

PS : Sur PS1 je jouai a Beyblab (L)
Revenir en haut Aller en bas
Meyung
Admin
Meyung


Féminin
Nombre de messages : 1202
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2009

Personnage
Race: Sadida
Niveau:
Présentation - Alex Left_bar_bleue194/200Présentation - Alex Empty_bar_bleue  (194/200)

Présentation - Alex Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Alex   Présentation - Alex EmptyVen 22 Jan - 17:25

la japan expo cest début juillet nan? J'aimerai bien y aller cette année si les dates correspondent
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-nerdz.forumactif.com
Dr-Team
Exécuteur de Mulous
Exécuteur de Mulous
Dr-Team


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2009

Personnage
Race: Sacrieur
Niveau:
Présentation - Alex Left_bar_bleue147/200Présentation - Alex Empty_bar_bleue  (147/200)

Présentation - Alex Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Alex   Présentation - Alex EmptyVen 22 Jan - 17:29

Oui si c'est comme l'an dernier ^^!
C'était chouette, Robin et moi avons bien rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Renouvea
Exécuteur de Mulous
Exécuteur de Mulous
Renouvea


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2009

Personnage
Race: Ecaflip
Niveau:
Présentation - Alex Left_bar_bleue131/200Présentation - Alex Empty_bar_bleue  (131/200)

Présentation - Alex Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Alex   Présentation - Alex EmptyVen 22 Jan - 22:45

C'est pas si tu aimerais mais si tu devrais !!


Présentation pas mal! Moi aussi je suis fan de manga bien sur pas de pokemon, dragon ball z et encore naruto ^^

Sinon ma petite amie ma fait découvrir un manga avec mon prénom et comme par hasard en version française ...
Devinez?
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Team
Exécuteur de Mulous
Exécuteur de Mulous
Dr-Team


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2009

Personnage
Race: Sacrieur
Niveau:
Présentation - Alex Left_bar_bleue147/200Présentation - Alex Empty_bar_bleue  (147/200)

Présentation - Alex Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Alex   Présentation - Alex EmptySam 23 Jan - 12:48

Aucune idée x)

En manga je lis : Fairy Tail, Air gear, sun ken rock, gang king, one piece etc..
Revenir en haut Aller en bas
Renouvea
Exécuteur de Mulous
Exécuteur de Mulous
Renouvea


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2009

Personnage
Race: Ecaflip
Niveau:
Présentation - Alex Left_bar_bleue131/200Présentation - Alex Empty_bar_bleue  (131/200)

Présentation - Alex Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Alex   Présentation - Alex EmptySam 23 Jan - 14:18

Le manga est ... Death note!

"Light Yagami, jeune lycéen de 17ans, trouva un cahier qui a le pouvoir de tuer. Il utilisa pour tuer tous les criminelles, bien sûr des personnes voudront l'arrêter car eux, ils croient a la justice qui de nos jours..." [...]

Ptit résumé de l'histoire il est pas mal ce manga mais trop surnaturel ^^
Gang King je connaît et One piece aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Team
Exécuteur de Mulous
Exécuteur de Mulous
Dr-Team


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2009

Personnage
Race: Sacrieur
Niveau:
Présentation - Alex Left_bar_bleue147/200Présentation - Alex Empty_bar_bleue  (147/200)

Présentation - Alex Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Alex   Présentation - Alex EmptySam 23 Jan - 14:36

J'connais death note, j'ai lu tous les tome + regarder me 1 et 2 en dvd..

2 différentes fin, je préfére le dvd ou L coince light et meurs après.. dans l'manga papier il se fait tué tome 6 ou7 donc j'aime pas =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Alex Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Alex   Présentation - Alex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation - Alex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation / robin
» [Présentation] Saigneur-Psycho
» Présentation : " Ekaina "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nerdz (DOFUS - Goultard) :: La Guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: