Nerdz (DOFUS - Goultard)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nerdz (DOFUS - Goultard)


 
AccueilAccueil  NerdzNerdz  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 j'imagine que le sujet doit etre "candidature" :p

Aller en bas 
5 participants

Nouveau Nerdz?
Oui
j'imagine que le sujet doit etre "candidature" :p Vote_lcap71%j'imagine que le sujet doit etre "candidature" :p Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Non
j'imagine que le sujet doit etre "candidature" :p Vote_lcap29%j'imagine que le sujet doit etre "candidature" :p Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Edrem.
Invité




j'imagine que le sujet doit etre "candidature" :p Empty
MessageSujet: j'imagine que le sujet doit etre "candidature" :p   j'imagine que le sujet doit etre "candidature" :p EmptySam 18 Juil - 19:47

Salut a tous Smile

Bon ben si je suis la C que je souhaite poser ma candidature ^^ (logique je suis dans la partie "candidature" :p)

Alors je m'appelle Edrem (sur dofus ^^, sinon c'est Sylvain), je suis sur goultard (bien sur) et j'ai un sadi lv 105, je suis sympa (je crois Oo), et j'ai pas encore 18 ans (j'ai 18 ans dans 5 jours --')
(et dsl si je fait chié avec mes tites paranthèses)

Après faut que je me présente comme c'est demandé dans le post précédant, donc :
-Edrem
-lv 105
-ange (je veux bien redevenir neutre s'il faut mais jamais demon svp)
motivation : euh ... je cherche une new guilde avec une bonne ambiance et surtout un beau logo, et nerdz est la seule potable a tous les niveau ^^
-métiers : tailleur lv 40 et alchimiste lv euh .. je sais plus ^^ lv 11 je crois [ah non lv 13]
-raison pour laquelle je veu venir dans la guilde : il me semble que C la meme chose que "motivation" ^^'
-ancienne guilde : perspective hippique : géniale, super ambiance, mais on était un groupe de 6 amis avec nos mules mais plusieurs potes ont arretés dofus suite a l'echec au bac :/

Sinon je m'appelle Sylvain j'ai presque 18 ans, j'ai eu mon bac, j'ai un chat, je suis un semi-geek (semi a cause des parents ^^), et l'année prochaine j'aurai mon appart pour geeker tranquile Very Happy

Donc bon j'espère que vous m'accepterez Smile

Merci pour tout :p

(PS : petite précision : je suis un garcon, au cas ou personne ne le remarque grace a mon prenom, on sait jamais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Adenora
Lessiveur de Rat d'Égoutant
Lessiveur de Rat d'Égoutant
Adenora


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2009

Personnage
Race: Osamodas
Niveau:
j'imagine que le sujet doit etre "candidature" :p Left_bar_bleue200/200j'imagine que le sujet doit etre "candidature" :p Empty_bar_bleue  (200/200)

j'imagine que le sujet doit etre "candidature" :p Empty
MessageSujet: Re: j'imagine que le sujet doit etre "candidature" :p   j'imagine que le sujet doit etre "candidature" :p EmptySam 18 Juil - 20:25

Re-bonjour (et oui, tu m'a demandé si tu pouvais intégrer la guilde Very Happy )
Je ne sais pas si tu peux mettre un sondage, mais je pense que ce serait le mieux pour qu'on puisse voter.
Pour ma part, ce sera oui. Au moins pour une période à l'essai. Après, c'est pas moi qui décide. Smile

PS : j'aime les parenthèses aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fantur.free.fr
Edrem
Invité




j'imagine que le sujet doit etre "candidature" :p Empty
MessageSujet: Re: j'imagine que le sujet doit etre "candidature" :p   j'imagine que le sujet doit etre "candidature" :p EmptyDim 19 Juil - 10:46

Cool Smile
Ben je sais pas trop comment faire un sondage, je vais créé un new post avec le mm sujet mais je n'avance rien ^^ je suis nul en info sauf a dofus Very Happy
thanks
Revenir en haut Aller en bas
Adenora
Lessiveur de Rat d'Égoutant
Lessiveur de Rat d'Égoutant
Adenora


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2009

Personnage
Race: Osamodas
Niveau:
j'imagine que le sujet doit etre "candidature" :p Left_bar_bleue200/200j'imagine que le sujet doit etre "candidature" :p Empty_bar_bleue  (200/200)

j'imagine que le sujet doit etre "candidature" :p Empty
MessageSujet: Re: j'imagine que le sujet doit etre "candidature" :p   j'imagine que le sujet doit etre "candidature" :p EmptyDim 19 Juil - 13:12

Je peux rien faire, j'ai pas les droits pour faire un sondage.
Meyyyyyy, on a besoin de toi. Mais où est la meneuse ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fantur.free.fr
Edrem
Invité




j'imagine que le sujet doit etre "candidature" :p Empty
MessageSujet: Re: j'imagine que le sujet doit etre "candidature" :p   j'imagine que le sujet doit etre "candidature" :p EmptyDim 19 Juil - 15:36

Tkt je suis pas pressé ^^
(puis C pas sur que je sois accepté :p)
Thanks quand mm
Revenir en haut Aller en bas
Dagon
Eleveur de Bouftous
Eleveur de Bouftous
Dagon


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2009

j'imagine que le sujet doit etre "candidature" :p Empty
MessageSujet: Re: j'imagine que le sujet doit etre "candidature" :p   j'imagine que le sujet doit etre "candidature" :p EmptyDim 19 Juil - 17:29

Ahhh... Cette candid' est bien mieux que la précédente.

Je reste perplexe face à tes efforts.

Aux autres de juger, je reste neutre.

Amicalement, Dagon.
Revenir en haut Aller en bas
Edrem
Invité




j'imagine que le sujet doit etre "candidature" :p Empty
MessageSujet: Re: j'imagine que le sujet doit etre "candidature" :p   j'imagine que le sujet doit etre "candidature" :p EmptyDim 19 Juil - 18:59

Merci Dragon :p

L'année prochiane je vais faire un IUT de Servie et Reseaux de Communication (en bref de la pub), ca joue ptetre sur ma présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edrem
Chasseur de Moskitos
Chasseur de Moskitos
Edrem


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2009

j'imagine que le sujet doit etre "candidature" :p Empty
MessageSujet: Re: j'imagine que le sujet doit etre "candidature" :p   j'imagine que le sujet doit etre "candidature" :p EmptyDim 19 Juil - 22:14

Hey !

J'me suis inscrit sur ce fofo ^^
J'me suis fais une pix, première que je fais, dur dur, le resultat est bof ^^ (j'adore trop ton image dragon Oo trop stylé !)
Revenir en haut Aller en bas
Dagon
Eleveur de Bouftous
Eleveur de Bouftous
Dagon


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2009

j'imagine que le sujet doit etre "candidature" :p Empty
MessageSujet: Re: j'imagine que le sujet doit etre "candidature" :p   j'imagine que le sujet doit etre "candidature" :p EmptyDim 19 Juil - 22:17

ARRÊTE DE M'APPELER DRAGON OU JE M'ENERVE (oops déjà fait)
Comment tu peux le voir mon nom est Dagon. (Un des dieux des enfers.)
Owned ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Edrem
Chasseur de Moskitos
Chasseur de Moskitos
Edrem


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2009

j'imagine que le sujet doit etre "candidature" :p Empty
MessageSujet: Re: j'imagine que le sujet doit etre "candidature" :p   j'imagine que le sujet doit etre "candidature" :p EmptyDim 19 Juil - 22:22

Oo mince ^^' Je m'xcuse humblement :p "Dagon" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meyung
Admin
Meyung


Féminin
Nombre de messages : 1202
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2009

Personnage
Race: Sadida
Niveau:
j'imagine que le sujet doit etre "candidature" :p Left_bar_bleue194/200j'imagine que le sujet doit etre "candidature" :p Empty_bar_bleue  (194/200)

j'imagine que le sujet doit etre "candidature" :p Empty
MessageSujet: Re: j'imagine que le sujet doit etre "candidature" :p   j'imagine que le sujet doit etre "candidature" :p EmptyLun 20 Juil - 0:22

Lol..je me marre....Bon me revoila...Tard ( ce guignol de dyst meme pas foutu de dire que je m'absente quelque jours!!!! ) Voila le sondage est mis ^^' Aleine toi je vais te filer quelques droits =p on en parlera bien au chaud...
Bref pour la candid': je suis adepte des parenthses : +1 pour edrem

Citation :
motivation : euh ... je cherche une new guilde avec une bonne ambiance
et surtout un beau logo, et nerdz est la seule potable a tous les
niveau ^^
: + 1 XD

Donc ca sera oui pour moi , voyons la période d'essaie aussi ^^

Bon apres je ne sais pas si on t'a prévenu mais cet été la major partie des gens sont en vacances/job d'été/blabla donc il y a moins d'ambiance que prévue ==> n'aie pas peur :p

Voila voila , je n'arrive pas à me connecter sur dofus ce soir donc on verra demain soir pi etre
A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-nerdz.forumactif.com
Edrem
Chasseur de Moskitos
Chasseur de Moskitos
Edrem


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2009

j'imagine que le sujet doit etre "candidature" :p Empty
MessageSujet: Re: j'imagine que le sujet doit etre "candidature" :p   j'imagine que le sujet doit etre "candidature" :p EmptyLun 20 Juil - 11:00

Merci Very Happy Tkt pour le coup des vac' je serai pas aussi geek que la période de cours ^^ je travail aussi :/
Revenir en haut Aller en bas
Edrem
Chasseur de Moskitos
Chasseur de Moskitos
Edrem


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2009

j'imagine que le sujet doit etre "candidature" :p Empty
MessageSujet: Re: j'imagine que le sujet doit etre "candidature" :p   j'imagine que le sujet doit etre "candidature" :p EmptyLun 20 Juil - 22:33

Est ce que (je ne sais pas si C trop demander), mais est ce que les gens qui votent non peuvent se justifier svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Meyung
Admin
Meyung


Féminin
Nombre de messages : 1202
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2009

Personnage
Race: Sadida
Niveau:
j'imagine que le sujet doit etre "candidature" :p Left_bar_bleue194/200j'imagine que le sujet doit etre "candidature" :p Empty_bar_bleue  (194/200)

j'imagine que le sujet doit etre "candidature" :p Empty
MessageSujet: Re: j'imagine que le sujet doit etre "candidature" :p   j'imagine que le sujet doit etre "candidature" :p EmptyMar 21 Juil - 0:26

Oula tu demandes bcp aux fénéants dla guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-nerdz.forumactif.com
Chevalerie
Chasseur de Moskitos
Chasseur de Moskitos
Chevalerie


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2009

j'imagine que le sujet doit etre "candidature" :p Empty
MessageSujet: Re: j'imagine que le sujet doit etre "candidature" :p   j'imagine que le sujet doit etre "candidature" :p EmptyMar 4 Aoû - 22:54

J'aime bien ta candidature, t'a l'air sympa. Ce sera un Oui pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'imagine que le sujet doit etre "candidature" :p Empty
MessageSujet: Re: j'imagine que le sujet doit etre "candidature" :p   j'imagine que le sujet doit etre "candidature" :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'imagine que le sujet doit etre "candidature" :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'en connais qui vont être content ^^
» Warrant veut en être :) [période d'essai]
» Il est où le sujet musical ?? :o
» Test n°2.. Postation de postage de nouveau sujet[refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nerdz (DOFUS - Goultard) :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: