Nerdz (DOFUS - Goultard)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nerdz (DOFUS - Goultard)


 
AccueilAccueil  NerdzNerdz  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Event : G comme Goultard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Meyung
Admin
Meyung


Féminin
Nombre de messages : 1202
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2009

Personnage
Race: Sadida
Niveau:
Event : G comme Goultard Left_bar_bleue194/200Event : G comme Goultard Empty_bar_bleue  (194/200)

Event : G comme Goultard Empty
MessageSujet: Event : G comme Goultard   Event : G comme Goultard EmptyLun 6 Avr - 0:25

Bon j'avais tapé uuunn long post qui expliquait tout....âpres j'ai fait une fausse manip' et ça a tout effacé et la je suis trop blazée pour m'y remettre lol

donc je vous balance les screens sans explication!! ça vous apprendra =p



Event : G comme Goultard G_fout13
Event : G comme Goultard G_goul11

on eu 4/10 on été les dernier moi je trouve qu'il passait le G a ce moment la :p

vuala^^ je suis passée en mode "ptites pommes" parce que je laggais trop Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-nerdz.forumactif.com
Breeze
Admin
Breeze


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 03/03/2009

Event : G comme Goultard Empty
MessageSujet: Re: Event : G comme Goultard   Event : G comme Goultard EmptyLun 6 Avr - 0:36

En fait il s'agit d'un event lancé par la radio Barbok. J'ai pas suivi depuis le début, mais suffisamment pour comprendre que les persos de chaque serveur devait former la première lettre de son propre serveur à Astrub. Et ce dans un temps imparti.

Temps imparti qui s'est éternisé à cause de bugs notamment. Alors pour Otomai, Helsephine et d'autres c'était relativement simple, comparé à Goultard x) !
Entre les abrutis analphabètes et les couillons des autres serveurs qui venaient pourrir le G, bah, c'était un beau bordel.

Mey' qui essayait de raisonner les uns, dénoncer les autres x). C'était assez drôle =)

Et tout ce Schmil blik pour... Riiieeeeennn ! x)

Nous avons eu droit à "Donc..euh..en bon dernier, en huitièmeuh.. position, Goultard avekeuh, un... quatreuh sur.. dixxxx"
Personnellement je ne supportais pas l'animateur ^^'

Event : Comment perdre 2 h =D


Dernière édition par Breeze le Lun 6 Avr - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meyung
Admin
Meyung


Féminin
Nombre de messages : 1202
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2009

Personnage
Race: Sadida
Niveau:
Event : G comme Goultard Left_bar_bleue194/200Event : G comme Goultard Empty_bar_bleue  (194/200)

Event : G comme Goultard Empty
MessageSujet: Re: Event : G comme Goultard   Event : G comme Goultard EmptyLun 6 Avr - 0:38

c'est clair qu'on a perdu du temps lol mais j'ai bien trippé et j'y ai cru jusqu au bout :p
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-nerdz.forumactif.com
Breeze
Admin
Breeze


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 03/03/2009

Event : G comme Goultard Empty
MessageSujet: Re: Event : G comme Goultard   Event : G comme Goultard EmptyLun 6 Avr - 11:57

Tu m'écouteras peut-être la prochaine fois =p
Revenir en haut Aller en bas
Queyrah
Gobeur de Blop
Gobeur de Blop
Queyrah


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2009

Event : G comme Goultard Empty
MessageSujet: Re: Event : G comme Goultard   Event : G comme Goultard EmptyVen 24 Avr - 15:15

LE gars qui anime RAdio dofus était dans ma guilde sur Raval x) m'enfin bon je le connais pas tant que ça, j'ai quitté la guilde, le meneur acceptait les gens par interet, bah par exemple le mec de radio dofus...
Revenir en haut Aller en bas
imPulSed
Gobeur de Blop
Gobeur de Blop
imPulSed


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 114
Date d'inscription : 02/05/2009

Event : G comme Goultard Empty
MessageSujet: Re: Event : G comme Goultard   Event : G comme Goultard EmptyDim 3 Mai - 4:43

Hoooy, c'était moi au début qui gueulait en canal recrutement qu'il fallait que tout le monde vienne à la taverne, j'me sentais un peu seul au début d'ailleurs x'P. J'avais du bouffer devant le pc j'étais à fond dedans, quand il a dit qu'on avait 4/10 j'ai genre explosé mon tel' contre le mur >_>

J'ai aussi prit un screen Very Happy
https://2img.net/r/ihimizer/img122/9158/daaaadaaaaaadaaaa.png (:
Revenir en haut Aller en bas
Breeze
Admin
Breeze


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 03/03/2009

Event : G comme Goultard Empty
MessageSujet: Re: Event : G comme Goultard   Event : G comme Goultard EmptyDim 3 Mai - 12:33

A 99 ans on s'amuse encore à balancer des téléphones sur le murs x) ?
Revenir en haut Aller en bas
Meyung
Admin
Meyung


Féminin
Nombre de messages : 1202
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2009

Personnage
Race: Sadida
Niveau:
Event : G comme Goultard Left_bar_bleue194/200Event : G comme Goultard Empty_bar_bleue  (194/200)

Event : G comme Goultard Empty
MessageSujet: Re: Event : G comme Goultard   Event : G comme Goultard EmptyLun 4 Mai - 1:26

Lol...
toi aussi tu étais en mode "ptites pommes" tellement ça lagguait et j'ai pris mon G à un meilleur moment que toi niak c) ( d'ailleurs ça valait plus que 4 bordel !! )
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-nerdz.forumactif.com
Breeze
Admin
Breeze


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 03/03/2009

Event : G comme Goultard Empty
MessageSujet: Re: Event : G comme Goultard   Event : G comme Goultard EmptyLun 4 Mai - 2:03

Mais non, vous avez simplement perdu votre temps. Vous avez parfaitement participé à l'amusement des animateurs de radiodofus =)
Revenir en haut Aller en bas
imPulSed
Gobeur de Blop
Gobeur de Blop
imPulSed


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 114
Date d'inscription : 02/05/2009

Event : G comme Goultard Empty
MessageSujet: Re: Event : G comme Goultard   Event : G comme Goultard EmptyLun 4 Mai - 8:48

Tant pis, ça m'a fait plaisir moi, même si on a eu une note déplorable x')
Revenir en haut Aller en bas
Meyung
Admin
Meyung


Féminin
Nombre de messages : 1202
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2009

Personnage
Race: Sadida
Niveau:
Event : G comme Goultard Left_bar_bleue194/200Event : G comme Goultard Empty_bar_bleue  (194/200)

Event : G comme Goultard Empty
MessageSujet: Re: Event : G comme Goultard   Event : G comme Goultard EmptyLun 4 Mai - 15:24

moi j'ai été attirée par la tune lol....par contre radio dofus c'est un peu naze soit dit en passant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-nerdz.forumactif.com
Breeze
Admin
Breeze


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 03/03/2009

Event : G comme Goultard Empty
MessageSujet: Re: Event : G comme Goultard   Event : G comme Goultard EmptyLun 4 Mai - 20:47

Mais non c'est pas de la merde...

Ce sont juste les animateurs qui sont complètement foireux, leurs events qui sont bancals, des choix de musiques trop nazes et puis des ...

Bon ok, c'est de la merde
Revenir en haut Aller en bas
imPulSed
Gobeur de Blop
Gobeur de Blop
imPulSed


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 114
Date d'inscription : 02/05/2009

Event : G comme Goultard Empty
MessageSujet: Re: Event : G comme Goultard   Event : G comme Goultard EmptyLun 4 Mai - 20:58

J'avoue que leurs musiques sont vraiment pas bien choisit, genre les vieux hits de l'an 2000 quoi ...
Et les events durent trop longtemps "Je veux voir les Tavernes PLEINES !"
Bravo, va dire à 300 kikoolols de 9 ans de rester dans une taverne pendant 3h30 à écouter un mec qui se bouge pas le cul --'

C'est mal foutu quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event : G comme Goultard Empty
MessageSujet: Re: Event : G comme Goultard   Event : G comme Goultard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event : G comme Goultard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture de Mag'S Goultard
» Le premier GoulTard Mag'S est enfin sorti
» L'aventure Goultard s'arrette pour moa
» Une Candidature, pas comme les autres O_O[refusée]
» Candidature : Draky-Viking, un Iop brute comme les autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nerdz (DOFUS - Goultard) :: Divers :: Screenshots-
Sauter vers: