Nerdz (DOFUS - Goultard)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nerdz (DOFUS - Goultard)


 
AccueilAccueil  NerdzNerdz  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'aventure Goultard s'arrette pour moa

Aller en bas 
+3
Neexus
Meyung
Roblochon
7 participants
AuteurMessage
Roblochon
Trayeur de Cochon de Lait
Trayeur de Cochon de Lait



Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2009

L'aventure Goultard s'arrette pour moa Empty
MessageSujet: L'aventure Goultard s'arrette pour moa   L'aventure Goultard s'arrette pour moa EmptyMar 1 Sep - 13:05

Voila,
Comme je l'ai annoncé dans le canal /g hiers, je stop définitivement le serveur Goultard.
Je savais que j'allais le quitter pour le prochain serveur mais je pensais rester plus longtemps, on a prévu avec Takasho,
d'aller sur le prochain qui sortira et jouer qu'a 2 pirat
Cela évitera bien éviddement les problemes de vole ou d'arnaque, malheureusement trop présent sur Goultard No

Je stop maintenant car a vrai dire, en sachant que je vais stoper, continuer a xp ou meme stuffer ma cra ne sera que du temps de gaché, alors qu'il pourrait servir ailleur (les cours par exemple Shocked ).

Et puis voir ceux qui m'ont hacker évoluer rapidement et bien sur le serveur me gache mon plaisir de jeu, je parle de Prestige mais aussi de Charlotte qui rappelons le m'a hacker et aujourd'hui elle a des perso THL et bien stuffé, fin bref sa laisse un gout amère au jeu ...

Ensuite, j'aime etre dans le haut du serveur, non pas pour faie mon kikoo mais pour faire de gros donjons ou des choses énormes, maintenant je fais plus grand chose meme si toutefois sa en reste parfois amusant, tout dépend avec qui on les fait bien éviddémment Laughing

Et enfin, j'ai une réputation de pigeon qui passe ses ID a tout le monde, ce qui est pas faux, mais bon j'aimerais donner une autre image de moi et cela se fera sur le prochain serveur, du moins je l'espere.

Sa a été un plaisir de jouer dans cette guilde, il y avait de bons levels et des levels moins impréssionnants (heins Neexus Very Happy ) et pourtant, tout lmonde aident tout lmonde, des djn étaient organisés et surtout l'ambiance était énorme, de bons délires, de bons joueurs, un bon blason.

Fin bon, une guilde que jvais pas oublié et qui mfras surment regrétter mon départ No

Une de mes satisfactions sur Goultard aura été mes choix dans les guildes, dabord Arsenic (une guilde de début de serveur avec que de bon joueurs fortement sympathique) mais dissoute suite a l'arret inexpliquer et inattendu de son meneur qui s'est plus jamais reco ...
Ensuite un petit séjours chez Weedo, eu ... jvais pas en parler L'aventure Goultard s'arrette pour moa 206793

Puis Soresu, LA guilde qui m'a énormément apporté, qui 'ma aidé lors de mon retour sur le serveur, fn bon Soresu quoi, qui s'est étteinte suite a l'arret du jeu par ses 2 meneuses qui s'est suivi par de nombreux arrets/départs de guilde, et ceci s'est fait lorsque je n'avais pas le net, fin bon une bonne guilde

Et enfin vous L'aventure Goultard s'arrette pour moa 138827


Bref, je raconte beaucoup ma vie,

tout sa pour vous donner les raisons de mon départs mais aussi pour vous remercier pour le temps que j'ai passé avec vous sur le serveur, un véritable plaisir.





Sur ce,
je vous salue bien bas L'aventure Goultard s'arrette pour moa 618138


ps: je me reconnecterais sur le serveur de temps en temps prendre des nouvelles mais aussi sur le forum pour
vous emmerder un peu L'aventure Goultard s'arrette pour moa 249387

ps2 : Romantica, je vais la donner a Neexus

ps3 : Simpa ces nouvelles émotes XD
Revenir en haut Aller en bas
Meyung
Admin
Meyung


Féminin
Nombre de messages : 1202
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2009

Personnage
Race: Sadida
Niveau:
L'aventure Goultard s'arrette pour moa Left_bar_bleue194/200L'aventure Goultard s'arrette pour moa Empty_bar_bleue  (194/200)

L'aventure Goultard s'arrette pour moa Empty
MessageSujet: Re: L'aventure Goultard s'arrette pour moa   L'aventure Goultard s'arrette pour moa EmptyMar 1 Sep - 13:20

oohh L'aventure Goultard s'arrette pour moa 618138 il est tout émotionnant ton post .
L'aventure Goultard s'arrette pour moa 507178 Bah pour ma part , c'était un plaisir de t'avoir parmi nous , ensuite je te souhaite bonne chance sur ton nouveau serveur.
Et n'hésite pas a venir nous emmerder tu es le bienvenu L'aventure Goultard s'arrette pour moa 318635

ps : ouai j'ai trippé sur les emotes L'aventure Goultard s'arrette pour moa 138827 (ouai j'amorti mes smileys, jen mettrais d'autre sous peu :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-nerdz.forumactif.com
Neexus
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette
Neexus


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Personnage
Race: Eniripsa
Niveau:
L'aventure Goultard s'arrette pour moa Left_bar_bleue145/200L'aventure Goultard s'arrette pour moa Empty_bar_bleue  (145/200)

L'aventure Goultard s'arrette pour moa Empty
MessageSujet: Re: L'aventure Goultard s'arrette pour moa   L'aventure Goultard s'arrette pour moa EmptyMar 1 Sep - 18:34

....Roblo tu sais bien ce que je pense de ton depart L'aventure Goultard s'arrette pour moa 618138 .

On aura toujours steam et le forum pour parler mais tu va me manqué quand même L'aventure Goultard s'arrette pour moa 415533 .

Enfin ... sur ce, bonne continuation sur le prochain serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Adenora
Lessiveur de Rat d'Égoutant
Lessiveur de Rat d'Égoutant
Adenora


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2009

Personnage
Race: Osamodas
Niveau:
L'aventure Goultard s'arrette pour moa Left_bar_bleue200/200L'aventure Goultard s'arrette pour moa Empty_bar_bleue  (200/200)

L'aventure Goultard s'arrette pour moa Empty
MessageSujet: Re: L'aventure Goultard s'arrette pour moa   L'aventure Goultard s'arrette pour moa EmptyMar 1 Sep - 18:55

Qu'une chose à dire :
L'aventure Goultard s'arrette pour moa 618138

Citation :

ps: je me reconnecterais sur le serveur de temps en temps prendre des nouvelles mais aussi sur le forum pour
vous emmerder un peu
Tu as intérêt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fantur.free.fr
Legende
Lessiveur de Rat d'Égoutant
Lessiveur de Rat d'Égoutant
Legende


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2009

Personnage
Race: Cra
Niveau:
L'aventure Goultard s'arrette pour moa Left_bar_bleue83/200L'aventure Goultard s'arrette pour moa Empty_bar_bleue  (83/200)

L'aventure Goultard s'arrette pour moa Empty
MessageSujet: Re: L'aventure Goultard s'arrette pour moa   L'aventure Goultard s'arrette pour moa EmptyMar 1 Sep - 23:37

Snniff et je fait comment pour te rembourser tes blessdages :p

M'enfin bon c'est bien dommage tout ca mais je me ferai ptetre un perso sur le nouveau futur serveur pour jouer avec toi Wink ce serai cool
Enfin bref tu chies quand même dans la colle tétais sympa L'aventure Goultard s'arrette pour moa 415533

Bon enfin bref on te regretteras TRAITRE ^^
Si tu cherche un preneur pour le stuff de tuatha MDR x)

Enfin sinon ta des infos sur l'ouverture du prochain serveur?
Revenir en haut Aller en bas
Roblochon
Trayeur de Cochon de Lait
Trayeur de Cochon de Lait



Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2009

L'aventure Goultard s'arrette pour moa Empty
MessageSujet: Re: L'aventure Goultard s'arrette pour moa   L'aventure Goultard s'arrette pour moa EmptyMer 2 Sep - 20:55

Aucune info,
On verra bien quand il sortira ...
La reprise des cours, et sa commence hard fn bon, les cours quoi.
Désolé j'ai vendu tt les stuff de Tua y a longtemps :/

On se verra ptete sur le prochain, why not Smile
Revenir en haut Aller en bas
Legende
Lessiveur de Rat d'Égoutant
Lessiveur de Rat d'Égoutant
Legende


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2009

Personnage
Race: Cra
Niveau:
L'aventure Goultard s'arrette pour moa Left_bar_bleue83/200L'aventure Goultard s'arrette pour moa Empty_bar_bleue  (83/200)

L'aventure Goultard s'arrette pour moa Empty
MessageSujet: Re: L'aventure Goultard s'arrette pour moa   L'aventure Goultard s'arrette pour moa EmptyMer 2 Sep - 21:47

Ta intérêt ^^ :p qu'on puisse commencer tous les deux :p et pourquoi monter une petite guilde ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kisu
Eleveur de Bouftous
Eleveur de Bouftous
Kisu


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2009

Personnage
Race: Feca
Niveau:
L'aventure Goultard s'arrette pour moa Left_bar_bleue142/200L'aventure Goultard s'arrette pour moa Empty_bar_bleue  (142/200)

L'aventure Goultard s'arrette pour moa Empty
MessageSujet: Re: L'aventure Goultard s'arrette pour moa   L'aventure Goultard s'arrette pour moa EmptySam 5 Sep - 12:39

je comprend pas les jent qui recomence tout le tps de perso sur des nvx serveur moi sa m interesse pas du tout j ais deja une bonne guilde et 1 lv que je trouve acceptable alor pourquoi partir ?
(si encore les map chengais d un serveur a l autre mais sinon non !)
Revenir en haut Aller en bas
Neexus
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette
Neexus


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Personnage
Race: Eniripsa
Niveau:
L'aventure Goultard s'arrette pour moa Left_bar_bleue145/200L'aventure Goultard s'arrette pour moa Empty_bar_bleue  (145/200)

L'aventure Goultard s'arrette pour moa Empty
MessageSujet: Re: L'aventure Goultard s'arrette pour moa   L'aventure Goultard s'arrette pour moa EmptySam 5 Sep - 12:54

Il s'est fait hacker 4 fois comprend le ... domen moi un seul hack m'a suffit pour changer de serveur
Revenir en haut Aller en bas
Legende
Lessiveur de Rat d'Égoutant
Lessiveur de Rat d'Égoutant
Legende


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2009

Personnage
Race: Cra
Niveau:
L'aventure Goultard s'arrette pour moa Left_bar_bleue83/200L'aventure Goultard s'arrette pour moa Empty_bar_bleue  (83/200)

L'aventure Goultard s'arrette pour moa Empty
MessageSujet: Re: L'aventure Goultard s'arrette pour moa   L'aventure Goultard s'arrette pour moa EmptySam 5 Sep - 13:08

Ouais et puis ta peut être envi de te faire une place sur un nouveau serveur . Parce que sur les anciens serveurs tu es sur d'être dans les 4ème dessous niveau métiers , level ...
Un nouveau serveur te donne la chance d'être le premier 200 , de t'enrichir le plus vite , d'avoir les meilleurs enclos , maisons , ... ^^ Je comprend donc tout à fait Roblo. Sur un ancien serveur il y a moins de challenge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisu
Eleveur de Bouftous
Eleveur de Bouftous
Kisu


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2009

Personnage
Race: Feca
Niveau:
L'aventure Goultard s'arrette pour moa Left_bar_bleue142/200L'aventure Goultard s'arrette pour moa Empty_bar_bleue  (142/200)

L'aventure Goultard s'arrette pour moa Empty
MessageSujet: Re: L'aventure Goultard s'arrette pour moa   L'aventure Goultard s'arrette pour moa EmptyLun 7 Sep - 19:52

faudrai petere ne pas encourager les gents a se barrer si on veu garder une bonne guilde uni et soudée
Revenir en haut Aller en bas
Legende
Lessiveur de Rat d'Égoutant
Lessiveur de Rat d'Égoutant
Legende


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2009

Personnage
Race: Cra
Niveau:
L'aventure Goultard s'arrette pour moa Left_bar_bleue83/200L'aventure Goultard s'arrette pour moa Empty_bar_bleue  (83/200)

L'aventure Goultard s'arrette pour moa Empty
MessageSujet: Re: L'aventure Goultard s'arrette pour moa   L'aventure Goultard s'arrette pour moa EmptyLun 7 Sep - 21:42

La décision de Roblochon est murement réfléchit je pense après le Hack qu'il s'est mangé , je le comprend aisément , de plus il est assez grand pour faire son choix tout seul je ne l'encourage pas à se barrer L'aventure Goultard s'arrette pour moa 507178 .
Revenir en haut Aller en bas
Bimbo
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette
Bimbo


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 31
Date d'inscription : 11/08/2009

Personnage
Race: Sacrieur
Niveau:
L'aventure Goultard s'arrette pour moa Left_bar_bleue139/200L'aventure Goultard s'arrette pour moa Empty_bar_bleue  (139/200)

L'aventure Goultard s'arrette pour moa Empty
MessageSujet: Re: L'aventure Goultard s'arrette pour moa   L'aventure Goultard s'arrette pour moa EmptyJeu 10 Sep - 0:56

Roblochon ! Moi j'ai été plus pigeonne que toi .. hacké et perdu mon compte durant plus de 2 Mois sans perdre espoir :O
Et pis j'me souviens avant mon hack, la première fois que je t'ai vu au début du serveur, a Taneïla , tu étais parmis les plus HL =X

L'aventure Goultard s'arrette pour moa Mule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aventure Goultard s'arrette pour moa Empty
MessageSujet: Re: L'aventure Goultard s'arrette pour moa   L'aventure Goultard s'arrette pour moa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure Goultard s'arrette pour moa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du nouveau Pour Roblo
» Event : G comme Goultard
» Le premier GoulTard Mag'S est enfin sorti
» Pour xp
» Candidature pour un ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nerdz (DOFUS - Goultard) :: La Guilde :: News-
Sauter vers: