Nerdz (DOFUS - Goultard)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nerdz (DOFUS - Goultard)


 
AccueilAccueil  NerdzNerdz  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une Candidature, pas comme les autres O_O[refusée]

Aller en bas 
+4
Meyung
Carbonara-Jones
Neexus
Amours
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Nouveau parmis nous?
Oui
Une Candidature, pas comme les autres O_O[refusée] Vote_lcap0%Une Candidature, pas comme les autres O_O[refusée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Période d'essai
Une Candidature, pas comme les autres O_O[refusée] Vote_lcap10%Une Candidature, pas comme les autres O_O[refusée] Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Non
Une Candidature, pas comme les autres O_O[refusée] Vote_lcap90%Une Candidature, pas comme les autres O_O[refusée] Vote_rcap
 90% [ 9 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Amours
Chasseur de Moskitos
Chasseur de Moskitos



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2009

Une Candidature, pas comme les autres O_O[refusée] Empty
MessageSujet: Une Candidature, pas comme les autres O_O[refusée]   Une Candidature, pas comme les autres O_O[refusée] EmptyDim 11 Oct - 16:30

Bonjour a tous,

sa serait pour integrer la guilde NERDZ,

je suis un iop terre, lvl 102, mode 10 pa, grade 4 bontarien (pourquoi n'est je pas pris brakmar pour aller plus vite a être grade 4, car brakmar est du côter du mal, et sa me représente mal je trouve. Une Candidature, pas comme les autres O_O[refusée] Icon_biggrin )

Dofus, n'est pas qu'un simple jeux pour MOI, l'aventure de mon personnage est MON aventure, la guilde représente MA FAMILLE.

J'ai crée mes propre guilde en recherchant le but de crée ma famille, mais j'ai vue que ma famille m'attender deja, j'ai essayer une seule GUILDE qui est: Shinra, c'est vrai, vous devez vous dire "que une guilde !" et bien oui, car je ne veut pas que des "enclos, maison" conclusion pas que des profits, mais aussi de la VIE. Je veux decouvrir l'aventure a plusieurs, avec ceux qui m seront fidéle. C'est pour cela que je veux explorer Votre bien aimer GUILDE.

Mon age est de 16 ans (bientot 17) j'ai lu le réglement, je ne deverait meme pas postuler, mais je tente ... car si on ne tente rien, on a rien.

Aurevoir a vous tous, et merci de votre compréhension et de votre écoute.

Bon jeux et bonne continuation a vous TOUS ! Une Candidature, pas comme les autres O_O[refusée] Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Neexus
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette
Neexus


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Personnage
Race: Eniripsa
Niveau:
Une Candidature, pas comme les autres O_O[refusée] Left_bar_bleue145/200Une Candidature, pas comme les autres O_O[refusée] Empty_bar_bleue  (145/200)

Une Candidature, pas comme les autres O_O[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature, pas comme les autres O_O[refusée]   Une Candidature, pas comme les autres O_O[refusée] EmptyDim 11 Oct - 16:43

Humm... Tout d'abord, je ne trouve pas que t'a candid' soit "spécial", comme tu le dit dans le titre et de plus, elle ne m'emballe pas tant que sa, tu devrais plus parler de tes hobbies IRL, et dofus a l'air de tourner a l'obsession pour toi, un jeu c'est avant tout fait pour se distraire et non un mode de vie...

Pour moi c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
Amours
Chasseur de Moskitos
Chasseur de Moskitos



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2009

Une Candidature, pas comme les autres O_O[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature, pas comme les autres O_O[refusée]   Une Candidature, pas comme les autres O_O[refusée] EmptyDim 11 Oct - 16:46

Neexus a écrit:
Humm... Tout d'abord, je ne trouve pas que t'a candid' soit "spécial", comme tu le dit dans le titre et de plus, elle ne m'emballe pas tant que sa, tu devrais plus parler de tes hobbies IRL, et dofus a l'air de tourner a l'obsession pour toi, un jeu c'est avant tout fait pour se distraire et non un mode de vie...

Pour moi c'est non.

oui sauf si on a des probléme ... mais bon ok ...
Revenir en haut Aller en bas
Carbonara-Jones
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette
Carbonara-Jones


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2009

Une Candidature, pas comme les autres O_O[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature, pas comme les autres O_O[refusée]   Une Candidature, pas comme les autres O_O[refusée] EmptyDim 11 Oct - 16:52

Bon ( je sais que je suis méchant mais bon... ) ta candid est nul, et comme la dis neex je vois se qu'il ya d'exceptionnel ou d'original dans ta candidature.
De plus je te trouve un peu égocentrique de pars le fait de souligné MOI!!
Donc pour moi se seras un grand et gros NON
Revenir en haut Aller en bas
Meyung
Admin
Meyung


Féminin
Nombre de messages : 1202
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2009

Personnage
Race: Sadida
Niveau:
Une Candidature, pas comme les autres O_O[refusée] Left_bar_bleue194/200Une Candidature, pas comme les autres O_O[refusée] Empty_bar_bleue  (194/200)

Une Candidature, pas comme les autres O_O[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature, pas comme les autres O_O[refusée]   Une Candidature, pas comme les autres O_O[refusée] EmptyDim 11 Oct - 17:40

Bon je vais être un peu plus soft...il faut dire aussi les qualité Smile
deja tu viens de shinra : très bonne guilde Smile , ensuite je trouve que tu parles bien ( lorsque tu m'as mp j'ai vu ça )

Après, pour ce qui est de la candid' , tu devrais t'inspirer des candidatures qui ont eu du succes dans les archives , comme ça tu verras ce qu'on aime bien.

Donc je reste neutre pour l'instant , en attendant de voir si tu refais ta candidature Smile


ps: pour ce qui est de l'age....ça dépend si tu nous épates dans une deuxième version ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-nerdz.forumactif.com
Amours
Chasseur de Moskitos
Chasseur de Moskitos



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2009

Une Candidature, pas comme les autres O_O[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature, pas comme les autres O_O[refusée]   Une Candidature, pas comme les autres O_O[refusée] EmptyDim 11 Oct - 17:55

Meyung a écrit:
Bon je vais être un peu plus soft...il faut dire aussi les qualité Une Candidature, pas comme les autres O_O[refusée] Icon_smile
deja tu viens de shinra : très bonne guilde Une Candidature, pas comme les autres O_O[refusée] Icon_smile , ensuite je trouve que tu parles bien ( lorsque tu m'as mp j'ai vu ça )

Après, pour ce qui est de la candid' , tu devrais t'inspirer des candidatures qui ont eu du succes dans les archives , comme ça tu verras ce qu'on aime bien.

Donc je reste neutre pour l'instant , en attendant de voir si tu refais ta candidature Une Candidature, pas comme les autres O_O[refusée] Icon_smile

c'est exact mais comme j'ai vu précedament, vous aimez pas trop les candidature qui ressemble aux autres, donc j'ai voulu vous dire ce qui vien de moi, et que de moi ... meme si c'est un peut rater. aurevoir

ps: pour ce qui est de l'age....ça dépend si tu nous épates dans une deuxième version ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amours
Chasseur de Moskitos
Chasseur de Moskitos



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2009

Une Candidature, pas comme les autres O_O[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature, pas comme les autres O_O[refusée]   Une Candidature, pas comme les autres O_O[refusée] EmptyDim 11 Oct - 17:55

Carbonara-Jones a écrit:
Bon ( je sais que je suis méchant mais bon... ) ta candid est nul, et comme la dis neex je vois se qu'il ya d'exceptionnel ou d'original dans ta candidature.
De plus je te trouve un peu égocentrique de pars le fait de souligné MOI!!
Donc pour moi se seras un grand et gros NON

Tu n'est pas méchant tu dit juste ce qe tu pense, et c'est un bon point je trouve, bon jeux. aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Meyung
Admin
Meyung


Féminin
Nombre de messages : 1202
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2009

Personnage
Race: Sadida
Niveau:
Une Candidature, pas comme les autres O_O[refusée] Left_bar_bleue194/200Une Candidature, pas comme les autres O_O[refusée] Empty_bar_bleue  (194/200)

Une Candidature, pas comme les autres O_O[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature, pas comme les autres O_O[refusée]   Une Candidature, pas comme les autres O_O[refusée] EmptyDim 11 Oct - 17:58

Pas pigé pourquoi tu m'as cité ( [s]intégralement[/s]) sans réponse^^'''
je me sens désorientée!!
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-nerdz.forumactif.com
Amours
Chasseur de Moskitos
Chasseur de Moskitos



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2009

Une Candidature, pas comme les autres O_O[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature, pas comme les autres O_O[refusée]   Une Candidature, pas comme les autres O_O[refusée] EmptyDim 11 Oct - 18:01

Meyung a écrit:
Pas pigé pourquoi tu m'as cité ( [s]intégralement[/s]) sans réponse^^'''
je me sens désorientée!!

oups sa a pas envoiyer ce que j'ai repond, désoler, j'ai dit que vous aimez po trop le copier coller, donc j'ai voulu dire ce qui vien de moi et non des autres, j'aime pas reprendre les chose des autres. aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
alxu
Cogneur de Kitsou
Cogneur de Kitsou
alxu


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2009

Personnage
Race: Iop
Niveau:
Une Candidature, pas comme les autres O_O[refusée] Left_bar_bleue195/200Une Candidature, pas comme les autres O_O[refusée] Empty_bar_bleue  (195/200)

Une Candidature, pas comme les autres O_O[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature, pas comme les autres O_O[refusée]   Une Candidature, pas comme les autres O_O[refusée] EmptyDim 11 Oct - 18:13

bin pour moi c'est NON j'avais fait un joli paragraphe pour les raisons mais mon ordi a planté et j'ai pas envi de tout retapper=p
Revenir en haut Aller en bas
Adenora
Lessiveur de Rat d'Égoutant
Lessiveur de Rat d'Égoutant
Adenora


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2009

Personnage
Race: Osamodas
Niveau:
Une Candidature, pas comme les autres O_O[refusée] Left_bar_bleue200/200Une Candidature, pas comme les autres O_O[refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Une Candidature, pas comme les autres O_O[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature, pas comme les autres O_O[refusée]   Une Candidature, pas comme les autres O_O[refusée] EmptyDim 11 Oct - 18:30

Bien le bonjour,
Je suis comme Mey, je suis neutre.

Citation :
De plus je te trouve un peu égocentrique de pars le fait de souligné MOI!!
+1
Citation :
j'ai essayer une seule GUILDE qui est: Shinra
Bouh, c'est pas bien de mentir. Laughing Je t'ai vu bizarrement dans la guilde Z''e-Vodka.

Enfin bref, j'attends une nouvelle version de ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantur.free.fr
Amours
Chasseur de Moskitos
Chasseur de Moskitos



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2009

Une Candidature, pas comme les autres O_O[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature, pas comme les autres O_O[refusée]   Une Candidature, pas comme les autres O_O[refusée] EmptyDim 11 Oct - 18:31

Adenora a écrit:
Bien le bonjour,
Je suis comme Mey, je suis neutre.

Citation :
De plus je te trouve un peu égocentrique de pars le fait de souligné MOI!!
+1
Citation :
j'ai essayer une seule GUILDE qui est: Shinra
Bouh, c'est pas bien de mentir. Une Candidature, pas comme les autres O_O[refusée] Icon_lol Je t'ai vu bizarrement dans la guilde Z''e-Vodka.

Enfin bref, j'attends une nouvelle version de ta candidature.

car j'ai compris votre réponse, je suis pas vraiment bete
Revenir en haut Aller en bas
Adenora
Lessiveur de Rat d'Égoutant
Lessiveur de Rat d'Égoutant
Adenora


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2009

Personnage
Race: Osamodas
Niveau:
Une Candidature, pas comme les autres O_O[refusée] Left_bar_bleue200/200Une Candidature, pas comme les autres O_O[refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Une Candidature, pas comme les autres O_O[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature, pas comme les autres O_O[refusée]   Une Candidature, pas comme les autres O_O[refusée] EmptyDim 11 Oct - 18:32

Shocked
Je donne mon avis. Je n'ai pas le droit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fantur.free.fr
Amours
Chasseur de Moskitos
Chasseur de Moskitos



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2009

Une Candidature, pas comme les autres O_O[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature, pas comme les autres O_O[refusée]   Une Candidature, pas comme les autres O_O[refusée] EmptyDim 11 Oct - 18:33

Adenora a écrit:
Une Candidature, pas comme les autres O_O[refusée] Icon_eek
Je donne mon avis. Je n'ai pas le droit ?
si naturellement
Revenir en haut Aller en bas
Neexus
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette
Neexus


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Personnage
Race: Eniripsa
Niveau:
Une Candidature, pas comme les autres O_O[refusée] Left_bar_bleue145/200Une Candidature, pas comme les autres O_O[refusée] Empty_bar_bleue  (145/200)

Une Candidature, pas comme les autres O_O[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature, pas comme les autres O_O[refusée]   Une Candidature, pas comme les autres O_O[refusée] EmptyDim 11 Oct - 18:44

Arrete de citer les autres sa me stress !! Si tu sais que c'est non et que tu veux pas refaire de candid' tu peux partir hun ><
Revenir en haut Aller en bas
Amours
Chasseur de Moskitos
Chasseur de Moskitos



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2009

Une Candidature, pas comme les autres O_O[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature, pas comme les autres O_O[refusée]   Une Candidature, pas comme les autres O_O[refusée] EmptyDim 11 Oct - 18:45

Neexus a écrit:
Arrete de citer les autres sa me stress !! Si tu sais que c'est non et que tu veux pas refaire de candid' tu peux partir hun ><

on ta parler? Une Candidature, pas comme les autres O_O[refusée] Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Neexus
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette
Neexus


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Personnage
Race: Eniripsa
Niveau:
Une Candidature, pas comme les autres O_O[refusée] Left_bar_bleue145/200Une Candidature, pas comme les autres O_O[refusée] Empty_bar_bleue  (145/200)

Une Candidature, pas comme les autres O_O[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature, pas comme les autres O_O[refusée]   Une Candidature, pas comme les autres O_O[refusée] EmptyDim 11 Oct - 18:46

Beh oui je suis un membre a part entiere de la guilde et j'aime pas du tout le ton que tu prend la alors si t'est pas content tu gicle
Revenir en haut Aller en bas
Meyung
Admin
Meyung


Féminin
Nombre de messages : 1202
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2009

Personnage
Race: Sadida
Niveau:
Une Candidature, pas comme les autres O_O[refusée] Left_bar_bleue194/200Une Candidature, pas comme les autres O_O[refusée] Empty_bar_bleue  (194/200)

Une Candidature, pas comme les autres O_O[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature, pas comme les autres O_O[refusée]   Une Candidature, pas comme les autres O_O[refusée] EmptyDim 11 Oct - 18:48

Bon dans tout les cas...3 non cest fioutu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-nerdz.forumactif.com
Amours
Chasseur de Moskitos
Chasseur de Moskitos



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2009

Une Candidature, pas comme les autres O_O[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature, pas comme les autres O_O[refusée]   Une Candidature, pas comme les autres O_O[refusée] EmptyDim 11 Oct - 19:00

Neexus a écrit:
Beh oui je suis un membre a part entiere de la guilde et j'aime pas du tout le ton que tu prend la alors si t'est pas content tu gicle

te croi pas supérieur ... faut areter
Revenir en haut Aller en bas
Amours
Chasseur de Moskitos
Chasseur de Moskitos



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2009

Une Candidature, pas comme les autres O_O[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature, pas comme les autres O_O[refusée]   Une Candidature, pas comme les autres O_O[refusée] EmptyDim 11 Oct - 19:00

Neexus a écrit:
Beh oui je suis un membre a part entiere de la guilde et j'aime pas du tout le ton que tu prend la alors si t'est pas content tu gicle

te croi pas supérieur ... faut areter
Revenir en haut Aller en bas
alxu
Cogneur de Kitsou
Cogneur de Kitsou
alxu


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2009

Personnage
Race: Iop
Niveau:
Une Candidature, pas comme les autres O_O[refusée] Left_bar_bleue195/200Une Candidature, pas comme les autres O_O[refusée] Empty_bar_bleue  (195/200)

Une Candidature, pas comme les autres O_O[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature, pas comme les autres O_O[refusée]   Une Candidature, pas comme les autres O_O[refusée] EmptyDim 11 Oct - 19:18

un conseil "d'ami" amours arrete de citer c'est lourd, arrete de faire le rebel envers les membres une candidature au cas ou tu n'ai pas de dico chez toi s'est fait pour voter et donner son avis, arrete de post toute les 30 secondes et pour finir arrete de post carrement sur le fofo...

Je suis gentil (enfin je pense =s) mais il y a des limites a la connerie...


Dernière édition par alxu le Dim 11 Oct - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carbonara-Jones
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette
Carbonara-Jones


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2009

Une Candidature, pas comme les autres O_O[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature, pas comme les autres O_O[refusée]   Une Candidature, pas comme les autres O_O[refusée] EmptyDim 11 Oct - 19:21

......-_-'
tu as fait une mauvaise candid', tu sais pas écrire alors prend sur toi et arrête de faire chier les gens, t'as eu ta chance et tu l'as raté alors maintenant casse toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Neexus
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette
Neexus


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Personnage
Race: Eniripsa
Niveau:
Une Candidature, pas comme les autres O_O[refusée] Left_bar_bleue145/200Une Candidature, pas comme les autres O_O[refusée] Empty_bar_bleue  (145/200)

Une Candidature, pas comme les autres O_O[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature, pas comme les autres O_O[refusée]   Une Candidature, pas comme les autres O_O[refusée] EmptyDim 11 Oct - 20:46

Voila c'est clair et j'me crois pas supérieur mais c'est juste que c'est pas en nargant les autres genre "on t'a parlé a toi ?" que tu va rentré dans la guilde donc voila tout est dit bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Candidature, pas comme les autres O_O[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature, pas comme les autres O_O[refusée]   Une Candidature, pas comme les autres O_O[refusée] EmptyLun 12 Oct - 12:40

[...]


Dernière édition par Meyung le Lun 12 Oct - 23:45, édité 1 fois (Raison : je vous pris de regler vos comptes par mp :))
Revenir en haut Aller en bas
Legende
Lessiveur de Rat d'Égoutant
Lessiveur de Rat d'Égoutant
Legende


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2009

Personnage
Race: Cra
Niveau:
Une Candidature, pas comme les autres O_O[refusée] Left_bar_bleue83/200Une Candidature, pas comme les autres O_O[refusée] Empty_bar_bleue  (83/200)

Une Candidature, pas comme les autres O_O[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature, pas comme les autres O_O[refusée]   Une Candidature, pas comme les autres O_O[refusée] EmptyLun 12 Oct - 13:41

Citation :
......-_-'
tu as fait une mauvaise candid',
tu sais pas écrire alors prend sur toi et arrête de faire chier les
gens, t'as eu ta chance et tu l'as raté alors maintenant casse toi!!

C'est un peu hard mais ca résume un peut la situation


Sinon Org , tu fait partit de la guilde ou koi?
Citation :
[...]

--"
Revenir en haut Aller en bas
Renouvea
Exécuteur de Mulous
Exécuteur de Mulous
Renouvea


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2009

Personnage
Race: Ecaflip
Niveau:
Une Candidature, pas comme les autres O_O[refusée] Left_bar_bleue131/200Une Candidature, pas comme les autres O_O[refusée] Empty_bar_bleue  (131/200)

Une Candidature, pas comme les autres O_O[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature, pas comme les autres O_O[refusée]   Une Candidature, pas comme les autres O_O[refusée] EmptyLun 12 Oct - 18:00

"jvtp": Moi non plus, je le trouve qui a un comportement d'une personne qui a toujours raison. Donc je dis NON. Refais ta candidature je pourais au moin voter pour une périodes d'essai...
Revenir en haut Aller en bas
Carbonara-Jones
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette
Carbonara-Jones


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2009

Une Candidature, pas comme les autres O_O[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature, pas comme les autres O_O[refusée]   Une Candidature, pas comme les autres O_O[refusée] EmptyLun 12 Oct - 18:05

heu... c'est qui silent? >_<
Revenir en haut Aller en bas
Renouvea
Exécuteur de Mulous
Exécuteur de Mulous
Renouvea


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2009

Personnage
Race: Ecaflip
Niveau:
Une Candidature, pas comme les autres O_O[refusée] Left_bar_bleue131/200Une Candidature, pas comme les autres O_O[refusée] Empty_bar_bleue  (131/200)

Une Candidature, pas comme les autres O_O[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature, pas comme les autres O_O[refusée]   Une Candidature, pas comme les autres O_O[refusée] EmptyLun 12 Oct - 19:07

Plus précisément Oo-dexter La personne qui a été recruter avant cette candidature qui étais nommé "jvtp" Very Happy (je met en rouge pour que sa sorte bien :p)
Revenir en haut Aller en bas
Carbonara-Jones
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette
Carbonara-Jones


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2009

Une Candidature, pas comme les autres O_O[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature, pas comme les autres O_O[refusée]   Une Candidature, pas comme les autres O_O[refusée] EmptyLun 12 Oct - 19:45

ha oki oki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neexus
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette
Neexus


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Personnage
Race: Eniripsa
Niveau:
Une Candidature, pas comme les autres O_O[refusée] Left_bar_bleue145/200Une Candidature, pas comme les autres O_O[refusée] Empty_bar_bleue  (145/200)

Une Candidature, pas comme les autres O_O[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature, pas comme les autres O_O[refusée]   Une Candidature, pas comme les autres O_O[refusée] EmptyLun 12 Oct - 20:46

[...]


Dernière édition par Meyung le Lun 12 Oct - 23:47, édité 1 fois (Raison : je vous pris de regler vos comptes par mp :))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Candidature, pas comme les autres O_O[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature, pas comme les autres O_O[refusée]   Une Candidature, pas comme les autres O_O[refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Candidature, pas comme les autres O_O[refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature : Draky-Viking, un Iop brute comme les autres.
» Cappucino, un feca pas comme les autres (tout le monde dit la même chose mais ils sont tous pareil) [Période d'essai]
» Candidature[refusée]
» Candidature[refusée]
» recandidature [refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nerdz (DOFUS - Goultard) :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: