Nerdz (DOFUS - Goultard)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nerdz (DOFUS - Goultard)


 
AccueilAccueil  NerdzNerdz  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quilo, Bounia, Dyst, Mey, Grum et tout les autres, Zetes Où ??!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hydryss
Invité




Quilo, Bounia, Dyst, Mey, Grum et tout les autres, Zetes Où ??!! Empty
MessageSujet: Quilo, Bounia, Dyst, Mey, Grum et tout les autres, Zetes Où ??!!   Quilo, Bounia, Dyst, Mey, Grum et tout les autres, Zetes Où ??!! EmptyVen 17 Déc - 12:28

Coucou la compagnie,
Après 10 mois hors de nos frontières je m'en vais passer un pti coucou pour les fêtes de fin d'année à la famille.
Ducoup je suis aussi de retour sur le jeu qui used to be notre favori, Dofus.
Mais qu'elle n'est pas ma surprise quand je vois que seul un rodeur résiste encore et toujours à la lassitude !
Où êtes vous !?! C'est le moment de faire un petit come back ! Pour la période des fêtes, qu'on puisse tous se parler de nouveau !
J'ai cru comprendre que beaucoup se sont fait hacker, et je peux comprendre que la motive n'y est plus.
Mais qu'est-ce qui fait l'intérêt de ce jeu ? Son Game-play bien sûr, mais surtout, surtout, sa communauté !
Allez hop ! je vous attend pendant ces vacs !
See you soon !
Revenir en haut Aller en bas
Adenora
Lessiveur de Rat d'Égoutant
Lessiveur de Rat d'Égoutant
Adenora


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2009

Personnage
Race: Osamodas
Niveau:
Quilo, Bounia, Dyst, Mey, Grum et tout les autres, Zetes Où ??!! Left_bar_bleue200/200Quilo, Bounia, Dyst, Mey, Grum et tout les autres, Zetes Où ??!! Empty_bar_bleue  (200/200)

Quilo, Bounia, Dyst, Mey, Grum et tout les autres, Zetes Où ??!! Empty
MessageSujet: Re: Quilo, Bounia, Dyst, Mey, Grum et tout les autres, Zetes Où ??!!   Quilo, Bounia, Dyst, Mey, Grum et tout les autres, Zetes Où ??!! EmptyVen 17 Déc - 13:05

Je te vois connecté de plus en plus en souvent. (Tu es co en ce moment, parti voir le skeunk je présume. Very Happy )
Sinon, tu n'as pas du me reconnaître car j'ai changé de pseudo : Aleowyne.
Et je suis dans la guilde Sayks a'pile.

Sinon pour Quilo et Boun, ils sont revenus en coup de vent il y a un moment déjà.
Dyst, j'ai pas de nouvelles. Mey, bah, elle attend sa freebox. Razz Grumb doit être dans les exams comme moi. Et puis, bah les autres ont :
- soit quitté le jeu définitivement (comme Ars Crying or Very sad )
- soit changé de guilde
- soit pas de nouvelles

Et puis si tu as une petite sortie pendant les vacs, je suis partante, ça changera de rester planter en -1,0.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantur.free.fr
Grumbar
Cogneur de Kitsou
Cogneur de Kitsou
Grumbar


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2009

Personnage
Race: Ecaflip
Niveau:
Quilo, Bounia, Dyst, Mey, Grum et tout les autres, Zetes Où ??!! Left_bar_bleue199/200Quilo, Bounia, Dyst, Mey, Grum et tout les autres, Zetes Où ??!! Empty_bar_bleue  (199/200)

Quilo, Bounia, Dyst, Mey, Grum et tout les autres, Zetes Où ??!! Empty
MessageSujet: Re: Quilo, Bounia, Dyst, Mey, Grum et tout les autres, Zetes Où ??!!   Quilo, Bounia, Dyst, Mey, Grum et tout les autres, Zetes Où ??!! EmptyDim 19 Déc - 21:02

Je serai present pendant les vac, mais je peut pas quand je suis sur Nantes ( foutu réseau qui bloque dofus ...)
Revenir en haut Aller en bas
Meyung
Admin
Meyung


Féminin
Nombre de messages : 1202
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2009

Personnage
Race: Sadida
Niveau:
Quilo, Bounia, Dyst, Mey, Grum et tout les autres, Zetes Où ??!! Left_bar_bleue194/200Quilo, Bounia, Dyst, Mey, Grum et tout les autres, Zetes Où ??!! Empty_bar_bleue  (194/200)

Quilo, Bounia, Dyst, Mey, Grum et tout les autres, Zetes Où ??!! Empty
MessageSujet: Re: Quilo, Bounia, Dyst, Mey, Grum et tout les autres, Zetes Où ??!!   Quilo, Bounia, Dyst, Mey, Grum et tout les autres, Zetes Où ??!! EmptyLun 20 Déc - 20:39

je pense que je geekerai pendant les vacs de noel...cest a dire pour moi du 24 au 3janvier voila voila

pour les news de ma freebox , vous allez rire: il y a 1semaine de cela j'ai recu un email "nous avons bien pris en compte votre demande de résiliation" WTFFF !???
donc je n'ai rien compris...apparement ma ligne n'est pas éligible blablabla....mais merde j'habite dans une grande ville....

donc jvais essayer de passer chez je ne sais qui pour me faire ouvrir une ligne je ne sais quoi je ne sais quand....voila mais sinon me tarde de reprendre dofus....

sinon hyd ca fait plaisir d'avoir de tes news!! l'australien ! (tin ya une de mes potes qui reviens juste d'australie...jai vu les photos...je veux y aller bordel !! )

bon bisous les loulous et joyeuses fettess !!
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-nerdz.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Quilo, Bounia, Dyst, Mey, Grum et tout les autres, Zetes Où ??!! Empty
MessageSujet: Re: Quilo, Bounia, Dyst, Mey, Grum et tout les autres, Zetes Où ??!!   Quilo, Bounia, Dyst, Mey, Grum et tout les autres, Zetes Où ??!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quilo, Bounia, Dyst, Mey, Grum et tout les autres, Zetes Où ??!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cappucino, un feca pas comme les autres (tout le monde dit la même chose mais ils sont tous pareil) [Période d'essai]
» Vidéos délires et autres Parodies
» Une Candidature, pas comme les autres O_O[refusée]
» Candidature : Draky-Viking, un Iop brute comme les autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nerdz (DOFUS - Goultard) :: La Guilde :: News-
Sauter vers: