Nerdz (DOFUS - Goultard)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nerdz (DOFUS - Goultard)


 
AccueilAccueil  NerdzNerdz  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Yoplat

Aller en bas 
4 participants

nouveau nerdz?
Oui
Candidature de Yoplat Vote_lcap100%Candidature de Yoplat Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Non
Candidature de Yoplat Vote_lcap0%Candidature de Yoplat Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Yoplat
Trayeur de Cochon de Lait
Trayeur de Cochon de Lait



Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2009

Candidature de Yoplat Empty
MessageSujet: Candidature de Yoplat   Candidature de Yoplat EmptyVen 10 Avr - 1:45

Alors bonjour ! Je suis un peu intimidé ... *Yoplat se tords les mains nerveusement* . Je m'appelle Yoplat je suis un iop aimant la terre et adorant taper, manger, boire et couper du bois . Je vague autour du cercle 73 et étant plutôt gentil par nature j'ai adopté les ailes blanches .

Bien, je vais vous conter -rapidement- mon histoire . Tout d'abord j'étais un adepte du dieu Osamodas, élever les animaux, les rendre monstrueux et m'amuser a taquiner du trooll . Malheureusement, on m'a volé! En effet tout mon équipement si durement acquis et mon précieux, et parfait, dofus cawote envolé ! Je suis rentré dans une rage hors norme ! Totalement nu, d'ailleurs me promener dans les lieux de foule a poil était assez gênant, j'ai décidé de me suicider ! *Les yeux de Yoplat se voilent et il frissone en pensant a cette dure épreuve* Mais la mort n'a pas voulu de moi, en effet j'étais tellement rempli de rage que le dieux Iop ma accueillis sous son aile . Je me suis donc réincarné dans ce tas de muscles ! Mon élan affectif pour les animaux c'est transformé en un désir de taper ! Bien que je garde une affection particulière vis a vis des tofus !! Maintenant je vogue dans le monde des douze en quêtes de tapage diurne et nocturne !

Alors mes métiers ? Je coupe du bois! Weith est d'ailleurs ma concurrente *Yoplat grogne* Si elle me dépasse celle là... Ensuite avec les planches récoltées j'essaye difficilement -et avec peu de réussite- a bricoler deux trois p'tits trucs ! J'envisage plus tard de m'orienter vers la création d'épées, et oui car : épée = taper, tabasser, saigner, bousiller, couper, taper, taper *Yoplat devient fou* HIAAAA! *Yoplat rigole soudainement* Enfin bref vous avez compris l'idée!
J'ai été dans de nombreuse guilde, ma première fut le clan de Pyrhatt ! Vive Pyrhatt d'ailleurs ( voilà c'est dit ) . Ah oui j'ai oublié de vous dire que je fais parti d'un clan de mercenaire : Les Pyrhatts ! ( Clan ouvert a toute candidature : event ... Voilà petite pub de faites, reprenons ). Mais malheureusement bien que les personnes fréquentant cette guilde me fussent tous chères, et bien le plus souvent il n'y avait personne ... Fatigué d'être tout seul a parler avec les arbres je suis aller dans une autre guilde : Yakuza. Le meneur était un ancien du clan des Pyrhatts, malheureusement quelques jours après sa création ce dernier décida de dissoudre la guilde sur un coup de tête. Triste et avec le sentiment d'être abandonné je retourna dans la forêt . J'ai parlé a Meyung de mes malheurs et elle ma proposée de venir dans sa guilde ! J'étais très enthousiasmer ! Pourquoi? Voilà ce qui nous amène a...

... Mes motivations ! Alors ce qui me rendis fous de joie est que si j'intégrais votre guilde je serais plus proche de Meyung . Et je pourrais ainsi l'espionner *Yoplat prend un air complice* Niark ! En effet elle ne me dépassera pas en Bûcheron ( non mais ) ! Ensuite j'ai connu brievement certains Nerdziens ( Je ne sais pas si ça se dis, bon pour plus de précision certainnes personnes de votre guilde Very Happy ) et ces rencontres mon antousiasmées ! Car ils étaient tous totalement déjantés, drôles et même parfois poètes ! *Yoplat prends un air solannel* Je serais donc honnoré de faire parti de votre guilde !
Je vous fais plein de bisoux ( je suis plutôt calin tongue )
Affectueusement Yoplat
Revenir en haut Aller en bas
Meyung
Admin
Meyung


Féminin
Nombre de messages : 1202
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2009

Personnage
Race: Sadida
Niveau:
Candidature de Yoplat Left_bar_bleue194/200Candidature de Yoplat Empty_bar_bleue  (194/200)

Candidature de Yoplat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yoplat   Candidature de Yoplat EmptyVen 10 Avr - 1:55

waa Smile j'aime beaucoup ^^
pas parce que parce qu'on se connait mais parce que ta candid' claque ^^

donc un double maxi best of Oui avec frites et coca afro
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-nerdz.forumactif.com
hankey
Eleveur de Bouftous
Eleveur de Bouftous
hankey


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2009

Personnage
Race: Ecaflip
Niveau:
Candidature de Yoplat Left_bar_bleue128/200Candidature de Yoplat Empty_bar_bleue  (128/200)

Candidature de Yoplat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yoplat   Candidature de Yoplat EmptyVen 10 Avr - 2:17

Excellent rp ^^. Moi aime bien pirat !!
Revenir en haut Aller en bas
Dysturbia
Eleveur de Bouftous
Eleveur de Bouftous



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2009

Candidature de Yoplat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yoplat   Candidature de Yoplat EmptyDim 12 Avr - 1:12

Yop la, sympa ta présentation, mais j'espere qu'on fera pas parti de tes nombreuses "anciennes guildes", on préfere la stabilité par chez nous :p
c'est un oui pour moi, bon rp :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Yoplat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yoplat   Candidature de Yoplat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Yoplat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoplat 90 bucheron !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nerdz (DOFUS - Goultard) :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: