Nerdz (DOFUS - Goultard)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nerdz (DOFUS - Goultard)


 
AccueilAccueil  NerdzNerdz  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Fédération Amaknéenne de Boufbowl (FAB)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sacrip
Chasseur de Moskitos
Chasseur de Moskitos



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2010

Fédération Amaknéenne de Boufbowl (FAB) Empty
MessageSujet: Fédération Amaknéenne de Boufbowl (FAB)   Fédération Amaknéenne de Boufbowl (FAB) EmptyDim 5 Déc - 19:30

Fédération Amaknéenne de Boufbowl (FAB) 5638541img1-jpg-232a3bb

Bonjour Mesdames Messieurs,

Je viens aujourd'hui même vous présenter un projet qui m'a touché très fortement: La Fédération Amaknéenne de Boufbowl
Vous avez surement compris que ce projet tourne autour du Boufbowl, ce sport que l'on pratique dans les contrées d'Amakna ...

Celui-là se déroule sous l'égide de Goultard mais est ouvert à tout aventurier voulant s'affronter aux meilleures équipes
Pour jouer à ce sport, c'est très facile !
Il suffit de composer une équipe de 5 joueurs et de trouver une équipe adverse
Vous me direz surement, C'est tout ? Non quand même pas ...
L'arbitre se place au milieu de terrain, donne le coup d'envoi !
Plus qu'à marquer pour remporter la victoire

Si vous êtes intéressés à l'idée de créer, monter, rejoindre une équipe ou tout simplement essayer ou observer, vous pouvez aussi en vous tenant au courant des différents matchs et entrainements: ici
Vous pouvez aussi, si vous préférez rendre justice et éviter toute injustice, postuler pour devenir arbitre à cette adresse: http://fab-goultard.xooit.fr/f2-boufball.htm

J'espère que vous avez été touché aussi par ce projet et que vous suivrez la marche
J'espère vous revoir bientôt sur le forum, ou même, qui sait, en finale du Amakna Boufbowl Tour ?
Nous vous invitons à vous inscrire sur le forum, cela facilite énormément la communication entre le staff, les joueurs et les spectateurs. Vous pourrez ainsi nous donner votre avis sur le système de pari, sur l'idée de faire un championnat et des initiations libres et gratuites

Cordialement,
Le Staff.
http://fab-goultard.xooit.fr/f7-Boufball-Ligues.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Fédération Amaknéenne de Boufbowl (FAB)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nerdz (DOFUS - Goultard) :: Divers :: Bavardages-
Sauter vers: