Nerdz (DOFUS - Goultard)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nerdz (DOFUS - Goultard)


 
AccueilAccueil  NerdzNerdz  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Après un repos bien mérité ... Allons nous reprendre?

Aller en bas 
+2
Adenora
Yop-Fraise
6 participants
AuteurMessage
Yop-Fraise
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette
Yop-Fraise


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2010

Personnage
Race: Iop
Niveau:
Après un repos bien mérité ... Allons nous reprendre? Left_bar_bleue193/200Après un repos bien mérité ... Allons nous reprendre? Empty_bar_bleue  (193/200)

Après un repos bien mérité ... Allons nous reprendre? Empty
MessageSujet: Après un repos bien mérité ... Allons nous reprendre?   Après un repos bien mérité ... Allons nous reprendre? EmptyMer 17 Nov - 22:25

Mes chers amis Smile

Après une petite discution avec Al', je suis très emballé par le fait que Nerdz se remette en marche. Apparement, Mey se serai co dans le mois, donc pourquoi pas ?
Personnellement, je suis dans la guilde Cosa - Nostra, guilde de Gwynbleid, bon pote IRL. Je ne peux donc point la quitter avec certains de mes persos. Cependant, je peux intégrer mon troisième personnage dans Nerdz. Je ne dis pas ceci pour du beurre. Si Nerdz reprend, je propose une alliance entre nos deux guildes (J'en parlerai avec Gwynbleid), ainsi on pourrait avoir des ambassadeurs dans chacune des guildes. Voici le lien de notre forum : http://cosa-nostra-goultard.xooit.fr/index.php Je sais certain sont allergique au Xooit, mais on s'y fait Wink

Qu'en pensez vous? Smile

Morifea
Revenir en haut Aller en bas
Adenora
Lessiveur de Rat d'Égoutant
Lessiveur de Rat d'Égoutant
Adenora


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2009

Personnage
Race: Osamodas
Niveau:
Après un repos bien mérité ... Allons nous reprendre? Left_bar_bleue200/200Après un repos bien mérité ... Allons nous reprendre? Empty_bar_bleue  (200/200)

Après un repos bien mérité ... Allons nous reprendre? Empty
MessageSujet: Re: Après un repos bien mérité ... Allons nous reprendre?   Après un repos bien mérité ... Allons nous reprendre? EmptyMer 17 Nov - 22:41

Citation :
Je sais certain sont allergique au Xooit, mais on s'y fait
Ne se sent pas du tout visée. Razz

Je crois que tu as tout dit.
Je veux retrouver l'ambiance d'avant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fantur.free.fr
Grumbar
Cogneur de Kitsou
Cogneur de Kitsou
Grumbar


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2009

Personnage
Race: Ecaflip
Niveau:
Après un repos bien mérité ... Allons nous reprendre? Left_bar_bleue199/200Après un repos bien mérité ... Allons nous reprendre? Empty_bar_bleue  (199/200)

Après un repos bien mérité ... Allons nous reprendre? Empty
MessageSujet: Re: Après un repos bien mérité ... Allons nous reprendre?   Après un repos bien mérité ... Allons nous reprendre? EmptyJeu 18 Nov - 2:34

Si nerdz reprend, je remet avec plaisir un ou deux perso dedans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yop-Fraise
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette
Yop-Fraise


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2010

Personnage
Race: Iop
Niveau:
Après un repos bien mérité ... Allons nous reprendre? Left_bar_bleue193/200Après un repos bien mérité ... Allons nous reprendre? Empty_bar_bleue  (193/200)

Après un repos bien mérité ... Allons nous reprendre? Empty
MessageSujet: Re: Après un repos bien mérité ... Allons nous reprendre?   Après un repos bien mérité ... Allons nous reprendre? EmptyJeu 18 Nov - 9:34

Faut que Mey revienne !!
Revenir en haut Aller en bas
alxu
Cogneur de Kitsou
Cogneur de Kitsou
alxu


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2009

Personnage
Race: Iop
Niveau:
Après un repos bien mérité ... Allons nous reprendre? Left_bar_bleue195/200Après un repos bien mérité ... Allons nous reprendre? Empty_bar_bleue  (195/200)

Après un repos bien mérité ... Allons nous reprendre? Empty
MessageSujet: Re: Après un repos bien mérité ... Allons nous reprendre?   Après un repos bien mérité ... Allons nous reprendre? EmptyJeu 18 Nov - 16:59

et moi on m'oublie !!! je compte plus!!! non ne me retenez pas je m'en vais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meyung
Admin
Meyung


Féminin
Nombre de messages : 1202
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2009

Personnage
Race: Sadida
Niveau:
Après un repos bien mérité ... Allons nous reprendre? Left_bar_bleue194/200Après un repos bien mérité ... Allons nous reprendre? Empty_bar_bleue  (194/200)

Après un repos bien mérité ... Allons nous reprendre? Empty
MessageSujet: Re: Après un repos bien mérité ... Allons nous reprendre?   Après un repos bien mérité ... Allons nous reprendre? EmptyMar 23 Nov - 21:08

Owiiiiiii moi qui comptais draguer les anciens pour en faire reveniir !!!

et pi l'alliance oui oui why not , de toute les facons on en est pas la je n'ai tjs pas recu ma box , ni lettre je pense que free me boycott....bref

en tout cas cest cool de voir la motivatioooonnnn
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-nerdz.forumactif.com
Belgar
Ratisseur de Meupette
Ratisseur de Meupette
Belgar


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2009

Après un repos bien mérité ... Allons nous reprendre? Empty
MessageSujet: Re: Après un repos bien mérité ... Allons nous reprendre?   Après un repos bien mérité ... Allons nous reprendre? EmptyMer 24 Nov - 2:42

tu es sur que tu as signé un contrat avec free ? Non mais je demande.. au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Yop-Fraise
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette
Yop-Fraise


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2010

Personnage
Race: Iop
Niveau:
Après un repos bien mérité ... Allons nous reprendre? Left_bar_bleue193/200Après un repos bien mérité ... Allons nous reprendre? Empty_bar_bleue  (193/200)

Après un repos bien mérité ... Allons nous reprendre? Empty
MessageSujet: Re: Après un repos bien mérité ... Allons nous reprendre?   Après un repos bien mérité ... Allons nous reprendre? EmptyMer 24 Nov - 8:55

Ah!Mey a répondu:P
Vite vite! Emmerde ton FI et va voler la box! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après un repos bien mérité ... Allons nous reprendre? Empty
MessageSujet: Re: Après un repos bien mérité ... Allons nous reprendre?   Après un repos bien mérité ... Allons nous reprendre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après un repos bien mérité ... Allons nous reprendre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allons y gaiment
» oO-blaksnori, aprentit du dieu osamodas...[accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nerdz (DOFUS - Goultard) :: La Guilde :: News-
Sauter vers: