Nerdz (DOFUS - Goultard)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nerdz (DOFUS - Goultard)


 
AccueilAccueil  NerdzNerdz  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Yuiline quitte la guilde

Aller en bas 
+5
Amelia
Akawe
Meyung
Adenora
Yuyu
9 participants
AuteurMessage
Yuyu
Chasseur de Moskitos
Chasseur de Moskitos



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2010

Yuiline quitte la guilde Empty
MessageSujet: Yuiline quitte la guilde   Yuiline quitte la guilde EmptyMar 27 Juil - 11:34

Bonjour je voudrai vous faire mes adieux, je n'ai pas vraiment d'excuse pour quitter Nerdz, je dirais juste que les personnes pour qui je suis venue ne sont plus présent. Et que j'aimerai que ma nini rejoingne ma xel dans Death-Legions. J'espére que vous ne vous sentirez pas trahi, et je vous serez toujours disponible si vous avez besoin de moi.

Je souhaite une bonne continuation à Nerdz.
Revenir en haut Aller en bas
Adenora
Lessiveur de Rat d'Égoutant
Lessiveur de Rat d'Égoutant
Adenora


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2009

Personnage
Race: Osamodas
Niveau:
Yuiline quitte la guilde Left_bar_bleue200/200Yuiline quitte la guilde Empty_bar_bleue  (200/200)

Yuiline quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: Yuiline quitte la guilde   Yuiline quitte la guilde EmptyMar 27 Juil - 12:44

Bonne continuation à toi. Yuiline quitte la guilde Icon_wink

Aku qui me demandait qui était encore présent dans la guilde, bah il a la réponse maintenant. Yuiline quitte la guilde Icon_razz

Et voilà, je déprime (voir message canal guilde) Yuiline quitte la guilde Icon_sad :
Yuiline quitte la guilde Nerdz10

Il y a pas plus de monde chez les Renegats qu'ici (à l'heure où je vous parle). Tout le monde me fuit. Yuiline quitte la guilde Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
http://fantur.free.fr
Yuyu
Chasseur de Moskitos
Chasseur de Moskitos



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2010

Yuiline quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: Yuiline quitte la guilde   Yuiline quitte la guilde EmptyMar 27 Juil - 12:55

C'est vrai que en ce moment la plus part du temps, il n'y avait que toi, akawe et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Meyung
Admin
Meyung


Féminin
Nombre de messages : 1202
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2009

Personnage
Race: Sadida
Niveau:
Yuiline quitte la guilde Left_bar_bleue194/200Yuiline quitte la guilde Empty_bar_bleue  (194/200)

Yuiline quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: Yuiline quitte la guilde   Yuiline quitte la guilde EmptyMar 27 Juil - 13:16

Bouhouhou , bonne continuation chez death .Bon courage Ale!! ca va remonter on ne te fuit pas c'est l'été qui fait ca (oui oui ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-nerdz.forumactif.com
Akawe
Trayeur de Cochon de Lait
Trayeur de Cochon de Lait



Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 21/04/2010

Personnage
Race: Sacrieur
Niveau:
Yuiline quitte la guilde Left_bar_bleue136/200Yuiline quitte la guilde Empty_bar_bleue  (136/200)

Yuiline quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: Yuiline quitte la guilde   Yuiline quitte la guilde EmptyMar 27 Juil - 15:36

Bonne continuation Yuika^^
Et Al' quand je connecterais mon ecatte on sera 2 en /g ..xD
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Cogneur de Kitsou
Cogneur de Kitsou
Amelia


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 21/04/2010

Personnage
Race: Eniripsa
Niveau:
Yuiline quitte la guilde Left_bar_bleue95/200Yuiline quitte la guilde Empty_bar_bleue  (95/200)

Yuiline quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: Yuiline quitte la guilde   Yuiline quitte la guilde EmptyMar 27 Juil - 15:48

Ale est passée meneuse o___o ? (ne suis plus)
Revenir en haut Aller en bas
Arsiess
Pisteur de Porkass
Pisteur de Porkass
Arsiess


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2009

Personnage
Race: Sram
Niveau:
Yuiline quitte la guilde Left_bar_bleue67/200Yuiline quitte la guilde Empty_bar_bleue  (67/200)

Yuiline quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: Yuiline quitte la guilde   Yuiline quitte la guilde EmptyMar 27 Juil - 21:42

Ah ouais quand même Surprised
Suffit qu'ars le BG quitte pour que ca suive
Revenir en haut Aller en bas
Meyung
Admin
Meyung


Féminin
Nombre de messages : 1202
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2009

Personnage
Race: Sadida
Niveau:
Yuiline quitte la guilde Left_bar_bleue194/200Yuiline quitte la guilde Empty_bar_bleue  (194/200)

Yuiline quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: Yuiline quitte la guilde   Yuiline quitte la guilde EmptyMer 28 Juil - 0:09

Eh oui , c'est vrai qu'aucne annonce officielle n'a été faite ( enfin je pense! ) mais Ale mène la danse maintenant x) Girl paweur !
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-nerdz.forumactif.com
Arsiess
Pisteur de Porkass
Pisteur de Porkass
Arsiess


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2009

Personnage
Race: Sram
Niveau:
Yuiline quitte la guilde Left_bar_bleue67/200Yuiline quitte la guilde Empty_bar_bleue  (67/200)

Yuiline quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: Yuiline quitte la guilde   Yuiline quitte la guilde EmptyJeu 29 Juil - 21:41

Comme Stromae ?
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Cogneur de Kitsou
Cogneur de Kitsou
Amelia


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 21/04/2010

Personnage
Race: Eniripsa
Niveau:
Yuiline quitte la guilde Left_bar_bleue95/200Yuiline quitte la guilde Empty_bar_bleue  (95/200)

Yuiline quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: Yuiline quitte la guilde   Yuiline quitte la guilde EmptyVen 30 Juil - 1:41

viens Ars on danse : D

(Mey go foutre un film)
Revenir en haut Aller en bas
Yuyu
Chasseur de Moskitos
Chasseur de Moskitos



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2010

Yuiline quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: Yuiline quitte la guilde   Yuiline quitte la guilde EmptyVen 30 Juil - 4:03

Merci les filles bonne continuation à vous aussi & bonnes vacances Yuiline quitte la guilde Icon_biggrin .
Revenir en haut Aller en bas
PsyLeSaigneur
Trayeur de Cochon de Lait
Trayeur de Cochon de Lait
PsyLeSaigneur


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2010

Personnage
Race: Sacrieur
Niveau:
Yuiline quitte la guilde Left_bar_bleue138/200Yuiline quitte la guilde Empty_bar_bleue  (138/200)

Yuiline quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: Yuiline quitte la guilde   Yuiline quitte la guilde EmptyVen 30 Juil - 17:58

Bonjour tout le monde Yuiline quitte la guilde Icon_razz

Ale' :
"Vous avez oublié votre familier, il a dû trouver à manger tout seul. Mais son état laisse à penser qu'il n'a pas très bien réussi."
Toi aussi tu n'est plus très connectée Ale', t'as oublié tes familiers ! Surprised
"plop moi" lol

Cold :
Danse avec moi plutôt. Yuiline quitte la guilde Icon_redface
Et quand est-ce que tu te connecte sur Dofus ? Yuiline quitte la guilde Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Adenora
Lessiveur de Rat d'Égoutant
Lessiveur de Rat d'Égoutant
Adenora


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2009

Personnage
Race: Osamodas
Niveau:
Yuiline quitte la guilde Left_bar_bleue200/200Yuiline quitte la guilde Empty_bar_bleue  (200/200)

Yuiline quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: Yuiline quitte la guilde   Yuiline quitte la guilde EmptyVen 30 Juil - 18:11

Je fais beaucoup de Tanu, donc automatiquement, j'ai plusieurs chienchien. Comme j'en n'ai pas besoin, je les nourris pas. (les pauvres)
Revenir en haut Aller en bas
http://fantur.free.fr
PsyLeSaigneur
Trayeur de Cochon de Lait
Trayeur de Cochon de Lait
PsyLeSaigneur


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2010

Personnage
Race: Sacrieur
Niveau:
Yuiline quitte la guilde Left_bar_bleue138/200Yuiline quitte la guilde Empty_bar_bleue  (138/200)

Yuiline quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: Yuiline quitte la guilde   Yuiline quitte la guilde EmptyVen 30 Juil - 18:16

Quelle honte pour une Osamodas (éleveuse) et un Sadida (ton deuxième perso) ! Surprised

(J'plaisante bien évidemment. ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Bimbo
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette
Bimbo


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 31
Date d'inscription : 11/08/2009

Personnage
Race: Sacrieur
Niveau:
Yuiline quitte la guilde Left_bar_bleue139/200Yuiline quitte la guilde Empty_bar_bleue  (139/200)

Yuiline quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: Yuiline quitte la guilde   Yuiline quitte la guilde EmptyVen 20 Aoû - 4:51

Y'a toujours des personne connecter en guilde .. ? Sad

Parce que sa devient lassant de parler avec sois-même :/
Revenir en haut Aller en bas
Adenora
Lessiveur de Rat d'Égoutant
Lessiveur de Rat d'Égoutant
Adenora


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2009

Personnage
Race: Osamodas
Niveau:
Yuiline quitte la guilde Left_bar_bleue200/200Yuiline quitte la guilde Empty_bar_bleue  (200/200)

Yuiline quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: Yuiline quitte la guilde   Yuiline quitte la guilde EmptyVen 20 Aoû - 13:07

Je suis connectée la plupart du temps, mais pas le matin, car je dors. Laughing
Et sinon, Us (Us-Voldemort) a mis son nunu dans la guilde, en attendant d'avoir le lvl pour rentrer dans une autre guilde.
Voilà pour les nouvelles.

Ah si, on a eu une attaque perco hier soir. Shocked Oui, c'est rare. Et on peut dire merci au perco, qui a désenvouté le iop que j'avais déjà bien entamé.

Au fait, pourquoi tu as choisi ce topic Bimbo ? Razz Parce que je croyais que Yui allait revenir.

EDIT : tu t'es connectée à la même heure à laquelle tu as écris le message ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fantur.free.fr
Spilen
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette
Spilen


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 38
Date d'inscription : 23/11/2009

Personnage
Race: Osamodas
Niveau:
Yuiline quitte la guilde Left_bar_bleue200/200Yuiline quitte la guilde Empty_bar_bleue  (200/200)

Yuiline quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: Yuiline quitte la guilde   Yuiline quitte la guilde EmptySam 21 Aoû - 3:40

Yui se co pas trop non plus chez death, en ce qui me concerne j'ai repris pour le moment (mais je suis pas des votre niark niark)~
Revenir en haut Aller en bas
Bimbo
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette
Bimbo


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 31
Date d'inscription : 11/08/2009

Personnage
Race: Sacrieur
Niveau:
Yuiline quitte la guilde Left_bar_bleue139/200Yuiline quitte la guilde Empty_bar_bleue  (139/200)

Yuiline quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: Yuiline quitte la guilde   Yuiline quitte la guilde EmptySam 21 Aoû - 3:42

Non je m'étais connecter la veille, et je pensais me réabo et reprendre pour de bon ( Olala mon certificat Amande Emeraude lvl 100 est invalide j'ai été choquer a ma connexion )

Bref je me suis connecter, j'ai regarder les membres de guilde et j'ai vu que tous pour la plus-part avait dans le style "2 semaine/1 mois/2mois d'absence"

Et Bon j'aimerai savoir si ça vaux le coups d'attendre plus .. :/ Parce que je vais pas mentir, beaucoup qui ont quitté la guilde pendant que j'étais connecté mon fais hésité, Yui par exemple :p.
Et j'ai pas envie d'avoir l'air d'une traitre ou un truc dans l'genre .. donc j'attends de voir si c'est vraiment mort avant de prendre une décision.
Revenir en haut Aller en bas
Meyung
Admin
Meyung


Féminin
Nombre de messages : 1202
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2009

Personnage
Race: Sadida
Niveau:
Yuiline quitte la guilde Left_bar_bleue194/200Yuiline quitte la guilde Empty_bar_bleue  (194/200)

Yuiline quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: Yuiline quitte la guilde   Yuiline quitte la guilde EmptySam 21 Aoû - 8:24

Fais comme tu veux , pour ma part je ne te considererais pas comme une traitre...
comme jlai dit je passerai a la rentree scolaire quand jaurai une connection histoire de faire des coucous mais je ne pense pas me remettre a geeker serieusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-nerdz.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Yuiline quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: Yuiline quitte la guilde   Yuiline quitte la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuiline quitte la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guilde
» Une guilde, ah bah Nerdz
» premier dj guilde
» cher guilde nerz
» Aleowyne laisse la guilde se reposer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nerdz (DOFUS - Goultard) :: La Guilde :: News-
Sauter vers: