Nerdz (DOFUS - Goultard)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nerdz (DOFUS - Goultard)


 
AccueilAccueil  NerdzNerdz  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La Sanguinaire ... Egorgée...

Aller en bas 
+6
nini-akuma
alxu
Meyung
Akawe
Adenora
Yop-Fraise
10 participants
AuteurMessage
Yop-Fraise
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette
Yop-Fraise


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2010

Personnage
Race: Iop
Niveau:
La Sanguinaire ... Egorgée... Left_bar_bleue193/200La Sanguinaire ... Egorgée... Empty_bar_bleue  (193/200)

La Sanguinaire ... Egorgée... Empty
MessageSujet: La Sanguinaire ... Egorgée...   La Sanguinaire ... Egorgée... EmptyMar 13 Juil - 22:58

Bonsoir à tous & à toutes,

Bon j'en ai parlé à certains, et donc je l'annonce officiellement que Morifea, Nirefea & Adufea ne seront plus stuffé, ni joué. Je recherche une vraie vie maintenant, j'ai des études à accomplir. Certes, les vacances sont pas terminées me direz vous. Bah j'vais vous répondre...

Pour plusieurs raisons, j'arrete maintenant mes persos THL. Les voici : Plus personne en guilde, ennui affolant... Je suis un accro no-life de ce jeu ... J'en ai pas dormit de la nuit quand j'ai mis tous mes stuffs en vente. Donc j'vais avoir besoin de temps pour décrocher un maximum...

Voilà. La Sanguinaire est décédée hier à 23.00...

Je vous remercie infiniement à tous. Pour votre joie, votre bonne humeur, votre partage. Si jamais des personnes veulent garder contact autre que sur Dofus, je veux bien passé mon adresse Msn'. Suffi de demander =)

Cela dis, mes persos ne sont pas delete, il se peut que je me connecte dessus =)
Je repasse forum de temps à autre.

Xavier
Revenir en haut Aller en bas
Adenora
Lessiveur de Rat d'Égoutant
Lessiveur de Rat d'Égoutant
Adenora


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2009

Personnage
Race: Osamodas
Niveau:
La Sanguinaire ... Egorgée... Left_bar_bleue200/200La Sanguinaire ... Egorgée... Empty_bar_bleue  (200/200)

La Sanguinaire ... Egorgée... Empty
MessageSujet: Re: La Sanguinaire ... Egorgée...   La Sanguinaire ... Egorgée... EmptyMar 13 Juil - 23:39

Bonne continuation.

(Oui la flemme de redire ce que j'ai dis dans le topic de Psy La Sanguinaire ... Egorgée... Icon_razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://fantur.free.fr
Yop-Fraise
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette
Yop-Fraise


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2010

Personnage
Race: Iop
Niveau:
La Sanguinaire ... Egorgée... Left_bar_bleue193/200La Sanguinaire ... Egorgée... Empty_bar_bleue  (193/200)

La Sanguinaire ... Egorgée... Empty
MessageSujet: Re: La Sanguinaire ... Egorgée...   La Sanguinaire ... Egorgée... EmptyMar 13 Juil - 23:45

J'ai lu t'inquiète pas =)

Je suis désolé de vous abandonné comme ca. Néanmoins, je reste un Nerdz dans l'âme =) Mais le no-life ne me convient pu ...
Revenir en haut Aller en bas
Akawe
Trayeur de Cochon de Lait
Trayeur de Cochon de Lait



Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 21/04/2010

Personnage
Race: Sacrieur
Niveau:
La Sanguinaire ... Egorgée... Left_bar_bleue136/200La Sanguinaire ... Egorgée... Empty_bar_bleue  (136/200)

La Sanguinaire ... Egorgée... Empty
MessageSujet: Re: La Sanguinaire ... Egorgée...   La Sanguinaire ... Egorgée... EmptyMer 14 Juil - 0:31

rip a la sanguinaire,
Et à très bientôt sur msn!
Revenir en haut Aller en bas
Yop-Fraise
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette
Yop-Fraise


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2010

Personnage
Race: Iop
Niveau:
La Sanguinaire ... Egorgée... Left_bar_bleue193/200La Sanguinaire ... Egorgée... Empty_bar_bleue  (193/200)

La Sanguinaire ... Egorgée... Empty
MessageSujet: Re: La Sanguinaire ... Egorgée...   La Sanguinaire ... Egorgée... EmptyMer 14 Juil - 0:44

Tout de suite?
Revenir en haut Aller en bas
Meyung
Admin
Meyung


Féminin
Nombre de messages : 1202
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2009

Personnage
Race: Sadida
Niveau:
La Sanguinaire ... Egorgée... Left_bar_bleue194/200La Sanguinaire ... Egorgée... Empty_bar_bleue  (194/200)

La Sanguinaire ... Egorgée... Empty
MessageSujet: Re: La Sanguinaire ... Egorgée...   La Sanguinaire ... Egorgée... EmptyMer 14 Juil - 18:51

Rah bah pareil , c'est la fatalité , la triste fin ^^''

Bonne continuation IG/IRL
De toute les facon une bonne partie des gens continuent a passer sur le fofo ( ce qui me fait tres plaisir d'ailleurs ) donc on va pas se perdre de vu je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-nerdz.forumactif.com
alxu
Cogneur de Kitsou
Cogneur de Kitsou
alxu


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2009

Personnage
Race: Iop
Niveau:
La Sanguinaire ... Egorgée... Left_bar_bleue195/200La Sanguinaire ... Egorgée... Empty_bar_bleue  (195/200)

La Sanguinaire ... Egorgée... Empty
MessageSujet: Re: La Sanguinaire ... Egorgée...   La Sanguinaire ... Egorgée... EmptyMer 14 Juil - 22:19

sa te fait plaisir meme quand c'est moi qui parle?

PS: bienvenu chez les stopeurs fou fraise
Revenir en haut Aller en bas
Yop-Fraise
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette
Yop-Fraise


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2010

Personnage
Race: Iop
Niveau:
La Sanguinaire ... Egorgée... Left_bar_bleue193/200La Sanguinaire ... Egorgée... Empty_bar_bleue  (193/200)

La Sanguinaire ... Egorgée... Empty
MessageSujet: Re: La Sanguinaire ... Egorgée...   La Sanguinaire ... Egorgée... EmptyMer 14 Juil - 23:28

Merci Alxu x))

Bah j'passe sur le forum voir si y'a des gens sur le tchat, mais personne :'(
Revenir en haut Aller en bas
nini-akuma
Eleveur de Bouftous
Eleveur de Bouftous
nini-akuma


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2010

Personnage
Race: Eniripsa
Niveau:
La Sanguinaire ... Egorgée... Left_bar_bleue189/200La Sanguinaire ... Egorgée... Empty_bar_bleue  (189/200)

La Sanguinaire ... Egorgée... Empty
MessageSujet: Re: La Sanguinaire ... Egorgée...   La Sanguinaire ... Egorgée... EmptyJeu 15 Juil - 0:48

Bon ben je vais suivre le mouvement je crois :s plus de motivation aussi pour me connecter et si j'y arrive, je glande donc plus d'interet. Et comme je vous l'ai deja dis, si Nerdz devait couler, je coulerais avec, pas envie de chercher une guilde, car dur d'en trouver une de ce niveau Wink
Biensur, je viendrais sur le fofo pour passer un coucou de temps en temps, et pour ceux qui ont mon msn, je suis quasi tout le temps de co. Pour ceux qui le veulent, go sur ma fiche Smile
Allez les louloux, je vous fait de gros bisous, je vous souhaite une bonne continuation IRL (et IG pour les no-life qui trouveront un autre jeu hihi )
Revenir en haut Aller en bas
Yop-Fraise
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette
Yop-Fraise


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2010

Personnage
Race: Iop
Niveau:
La Sanguinaire ... Egorgée... Left_bar_bleue193/200La Sanguinaire ... Egorgée... Empty_bar_bleue  (193/200)

La Sanguinaire ... Egorgée... Empty
MessageSujet: Re: La Sanguinaire ... Egorgée...   La Sanguinaire ... Egorgée... EmptyJeu 15 Juil - 1:41

Aku, tu nous suit aussi :/ Rohlala bah ... A de suite sur msn =D
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Cogneur de Kitsou
Cogneur de Kitsou
Amelia


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 21/04/2010

Personnage
Race: Eniripsa
Niveau:
La Sanguinaire ... Egorgée... Left_bar_bleue95/200La Sanguinaire ... Egorgée... Empty_bar_bleue  (95/200)

La Sanguinaire ... Egorgée... Empty
MessageSujet: Re: La Sanguinaire ... Egorgée...   La Sanguinaire ... Egorgée... EmptyJeu 15 Juil - 11:18

Mais bordeeeel qui va me xp :'( :'( :'( :'( :'( ?
Revenir en haut Aller en bas
alxu
Cogneur de Kitsou
Cogneur de Kitsou
alxu


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2009

Personnage
Race: Iop
Niveau:
La Sanguinaire ... Egorgée... Left_bar_bleue195/200La Sanguinaire ... Egorgée... Empty_bar_bleue  (195/200)

La Sanguinaire ... Egorgée... Empty
MessageSujet: Re: La Sanguinaire ... Egorgée...   La Sanguinaire ... Egorgée... EmptyJeu 15 Juil - 11:39

demande a ta soeur mdr
Revenir en haut Aller en bas
Arsiess
Pisteur de Porkass
Pisteur de Porkass
Arsiess


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2009

Personnage
Race: Sram
Niveau:
La Sanguinaire ... Egorgée... Left_bar_bleue67/200La Sanguinaire ... Egorgée... Empty_bar_bleue  (67/200)

La Sanguinaire ... Egorgée... Empty
MessageSujet: Re: La Sanguinaire ... Egorgée...   La Sanguinaire ... Egorgée... EmptyJeu 15 Juil - 15:24

sa soeur est trop occupée a sucer des bites ( de belges Very Happy)
ou de les mesurer ahahah ! La Sanguinaire ... Egorgée... Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
Yop-Fraise
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette
Yop-Fraise


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2010

Personnage
Race: Iop
Niveau:
La Sanguinaire ... Egorgée... Left_bar_bleue193/200La Sanguinaire ... Egorgée... Empty_bar_bleue  (193/200)

La Sanguinaire ... Egorgée... Empty
MessageSujet: Re: La Sanguinaire ... Egorgée...   La Sanguinaire ... Egorgée... EmptyJeu 15 Juil - 15:33

Y'a quelque chose a mesurer chez toi? :O *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Arsiess
Pisteur de Porkass
Pisteur de Porkass
Arsiess


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2009

Personnage
Race: Sram
Niveau:
La Sanguinaire ... Egorgée... Left_bar_bleue67/200La Sanguinaire ... Egorgée... Empty_bar_bleue  (67/200)

La Sanguinaire ... Egorgée... Empty
MessageSujet: Re: La Sanguinaire ... Egorgée...   La Sanguinaire ... Egorgée... EmptyJeu 15 Juil - 15:45

Demande a bimbU !
Revenir en haut Aller en bas
Meyung
Admin
Meyung


Féminin
Nombre de messages : 1202
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2009

Personnage
Race: Sadida
Niveau:
La Sanguinaire ... Egorgée... Left_bar_bleue194/200La Sanguinaire ... Egorgée... Empty_bar_bleue  (194/200)

La Sanguinaire ... Egorgée... Empty
MessageSujet: Re: La Sanguinaire ... Egorgée...   La Sanguinaire ... Egorgée... EmptyJeu 15 Juil - 19:52

bimbU ?

Et personne n'a fait de bisous a Aku !Bisous aku !!
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-nerdz.forumactif.com
Spilen
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette
Spilen


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 38
Date d'inscription : 23/11/2009

Personnage
Race: Osamodas
Niveau:
La Sanguinaire ... Egorgée... Left_bar_bleue200/200La Sanguinaire ... Egorgée... Empty_bar_bleue  (200/200)

La Sanguinaire ... Egorgée... Empty
MessageSujet: Re: La Sanguinaire ... Egorgée...   La Sanguinaire ... Egorgée... EmptyVen 16 Juil - 4:39

Moi aussi je me mets en pause, j'ai beaucoup de travail sur mon film et je suis en train d'apprendre la modélisation 3D. S'ajoute des révisions du japonais et du chinois~
Revenir en haut Aller en bas
gamma
Exécuteur de Mulous
Exécuteur de Mulous
gamma


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2010

Personnage
Race: Enutrof
Niveau:
La Sanguinaire ... Egorgée... Left_bar_bleue199/200La Sanguinaire ... Egorgée... Empty_bar_bleue  (199/200)

La Sanguinaire ... Egorgée... Empty
MessageSujet: Re: La Sanguinaire ... Egorgée...   La Sanguinaire ... Egorgée... EmptyVen 16 Juil - 8:38

taimai たいまい
eiki えいき

Petit scarabé laisse venir le japonais a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Spilen
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette
Spilen


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 38
Date d'inscription : 23/11/2009

Personnage
Race: Osamodas
Niveau:
La Sanguinaire ... Egorgée... Left_bar_bleue200/200La Sanguinaire ... Egorgée... Empty_bar_bleue  (200/200)

La Sanguinaire ... Egorgée... Empty
MessageSujet: Re: La Sanguinaire ... Egorgée...   La Sanguinaire ... Egorgée... EmptyVen 16 Juil - 16:10

mouais, je suis en train de tout perdre, depuis que j'ai arrêté la fac j'ai pas vraiment révisé
Revenir en haut Aller en bas
Yop-Fraise
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette
Yop-Fraise


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2010

Personnage
Race: Iop
Niveau:
La Sanguinaire ... Egorgée... Left_bar_bleue193/200La Sanguinaire ... Egorgée... Empty_bar_bleue  (193/200)

La Sanguinaire ... Egorgée... Empty
MessageSujet: Re: La Sanguinaire ... Egorgée...   La Sanguinaire ... Egorgée... EmptyVen 23 Juil - 17:00

Bonjour à tous.

Avec un gros coup de blues, j'reviens sur le forum vous dire bonjour =)
J'ai filer mes 3 persos à Akuma. Il s'en occupera bien vous inquiétez pas. Il y a des soucis niveau site officiel, ca devrai être réglé incessamment sous peu...

Xavier

P.S. : Qui a des nouvelles de Psy?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Sanguinaire ... Egorgée... Empty
MessageSujet: Re: La Sanguinaire ... Egorgée...   La Sanguinaire ... Egorgée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Sanguinaire ... Egorgée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nerdz (DOFUS - Goultard) :: La Guilde :: News-
Sauter vers: