Nerdz (DOFUS - Goultard)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nerdz (DOFUS - Goultard)


 
AccueilAccueil  NerdzNerdz  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Roxxe le kéké stop

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gamma
Exécuteur de Mulous
Exécuteur de Mulous
gamma


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2010

Personnage
Race: Enutrof
Niveau:
Roxxe le kéké stop Left_bar_bleue199/200Roxxe le kéké stop Empty_bar_bleue  (199/200)

Roxxe le kéké stop Empty
MessageSujet: Roxxe le kéké stop   Roxxe le kéké stop EmptyMar 22 Juin - 13:38

Ce que je kiffais dans dofus c'était son coté kitch ou le fond l'emportait sur la forme, j'adorais les graphismes qui me correspondaient tout a fait.
Mais Dofus évolue le public de plus en plus jeune est a mon avis plus attiré par ces graphismes, on pourrait comparer ca aux dessins animées; la 1.29 me faisait penser a Tom sawyer, Les citées d'or Olive et Tom ... la 2.0 me fait plus penser a Pokémon et autres du style.
Pour rien arranger a cela on nous sert une version brouillonne, bourré de bugs enfin on se fou de notre gueule quoi.
Puis bien sur il y a mon personnage L'Enutrof qui vaut plus trop la peine d'etre joué. Tant sur le pvp que sur le PVM multi il est ridicule comparé aux 2/3 des classes il est plus considéré comme une mule que comme un perso a part entière. Je rapelle quand meme que le sort lvl 90 est la pelle animée et que le sort 100 coffre animée ...
Enfin bon voila je connais pas trop les objectifs d'Ankama mais a vouloir élargir son public Ankama perd aussi des clients ca parait évident. Je pense qu'il y aura une grande évolution dans le public jouant a ce jeu, plus d'adolescents selon moi (enfin génération pokémon quoi).

Donc je vais arreter de jouer Gamma quelques temps je jouerai quelques fois sur Alabama histoire de voir comment tout ca évolue, sinon je resterai fidèle au forum et je passerai régulierement.
Revenir en haut Aller en bas
Arsiess
Pisteur de Porkass
Pisteur de Porkass
Arsiess


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2009

Personnage
Race: Sram
Niveau:
Roxxe le kéké stop Left_bar_bleue67/200Roxxe le kéké stop Empty_bar_bleue  (67/200)

Roxxe le kéké stop Empty
MessageSujet: Re: Roxxe le kéké stop   Roxxe le kéké stop EmptyMar 22 Juin - 13:46

Un grand +1 pour gamma
L'énutrof a perdu de sa valeur en pvp a partir du moment où il pouvait plus se mettre invisible



Moi je compare ca a COD 4 et COD 6
COD 6 est bourré de kikoo de 12 ans
SALUT je me cache dans un coin é j'atten lolxd, salut je jou avék mon lance grenade c for
salut je fé un saut de 6 metres et je creve pas, salut je fait un cut a 5 metres mais j'arriv a tavoir
salut il faut 5 min avan davoir une partie, salut j'ai un hélico maitrailleur tu peux plu me tuer




( je sais jsuis un peu hs)
Revenir en haut Aller en bas
Belgar
Ratisseur de Meupette
Ratisseur de Meupette
Belgar


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2009

Roxxe le kéké stop Empty
MessageSujet: Re: Roxxe le kéké stop   Roxxe le kéké stop EmptyMar 22 Juin - 15:16

(on sent le kikko rageux qui arrive plus à aligner 25kills pour sa bombe A :p)

(pas mieux que bad company 2, des snipers a l'autre bout de la carte... des pings de merde sur tout les serveurs (publics pourtant), et 10 000 kikoo en mode j'ai mieux que le lance grenade, j'ai le lance roquette teleguidé -_-''
Revenir en haut Aller en bas
Spilen
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette
Spilen


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 38
Date d'inscription : 23/11/2009

Personnage
Race: Osamodas
Niveau:
Roxxe le kéké stop Left_bar_bleue200/200Roxxe le kéké stop Empty_bar_bleue  (200/200)

Roxxe le kéké stop Empty
MessageSujet: Re: Roxxe le kéké stop   Roxxe le kéké stop EmptyMar 22 Juin - 15:38

Arsiess a écrit:

L'énutrof a perdu de sa valeur en pvp a partir du moment où il pouvait plus se mettre invisible
Lol ils étaient cheaté à l'époque aussi~
(un peu comme les cra air de maintenant, d'ailleurs ça m'étonnes que tu ne gueule pas plutot sur le fait qu'ankama ne les nerf pas, peut-être parce que tu en joues un toi-même?)

Pour ce qui est du public ciblé, je ne pense pas que ça attire plus que ça les kikooloolkikitoudure.
Par contre les multiples buggs ça c'est super la loose, j'aime la 2.0, mais la foire aux problèmes pas du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Meyung
Admin
Meyung


Féminin
Nombre de messages : 1202
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2009

Personnage
Race: Sadida
Niveau:
Roxxe le kéké stop Left_bar_bleue194/200Roxxe le kéké stop Empty_bar_bleue  (194/200)

Roxxe le kéké stop Empty
MessageSujet: Re: Roxxe le kéké stop   Roxxe le kéké stop EmptyMar 22 Juin - 17:16

*désemparée*

Met michel ds la guilde! tes conneries vont me manquer
Pi ars jai rien compris a ta comparaison.Et gamma pokemon cest un peu aussi notre generation...perso gt au college et jsais pas si tu as vu les graphisme du jeu m'enfin bon :p

tpeux faire la comparaison ac la version Bleue et la version saphir-stadium-emeraude-a chier ^^
Quoi ? je suis la seule a avoir kiffé ce jeu ? ahaha

certe jaimais le style sd de la 1.29 mais ma sadi sur la 2 a de gros seins..donc je kiff aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-nerdz.forumactif.com
Arsiess
Pisteur de Porkass
Pisteur de Porkass
Arsiess


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2009

Personnage
Race: Sram
Niveau:
Roxxe le kéké stop Left_bar_bleue67/200Roxxe le kéké stop Empty_bar_bleue  (67/200)

Roxxe le kéké stop Empty
MessageSujet: Re: Roxxe le kéké stop   Roxxe le kéké stop EmptyMar 22 Juin - 18:20

Nonon Rode, j'arrive encore a avoir mes 25frags
J'ai eu une bombe h samedi :p
Mais là niveau fps j'attend Medal of Honnor :DD

(un peu comme les cra air de maintenant,
d'ailleurs ça m'étonnes que tu ne gueule pas plutot sur le fait
qu'ankama ne les nerf pas, peut-être parce que tu en joues un toi-même?)

Alors parlons un peu de l'équilibre de classes
Le truc c'est que ankama arrivera jamais a un équilibre pafait, a une époque c'était les srams les monstres,
Apres ctai les fécas qui maintenant sont pitoyables
Les enis l'étaient mais depuis les dégats insoignable bah c'est déja plus dur
Pour l'instant les pires sont les cras, iop et osa
et les eca (a partir du moment ou c'est un putain de twink over mulé)

et oui j'ai, j'avais un cra, mais uniquement pour parcho mon sram
Pour moi :
cras : le plus gros problème a mes yeux c'est le coup en pa des sort, un sort lvl 1 coute le même prix en pa qu'un lvl 5/6 et la clingante
Iop : Portée de bond
Osa : temps de relance crak (HL)
Les autres classes sont plus au moins bien équilibré (sauf xelor hl full sag Oolol xd t'as plus pa ) et sauf un sacri bl full pm feu
Panda et enutrof dévalorisés
La classe qui a mes yeux est la mieux équilibrée, c'est le sadi ( pff noob tu di ca parse ke t un sadi => Non)
même si il ne vaut pas grand chose avant le lvl 100

Donc il reste l'eni, le sadi, le sram, et le xelor (non full sag) qui sont globalement corrects ( et allais p-e un iop terre )
Revenir en haut Aller en bas
Meyung
Admin
Meyung


Féminin
Nombre de messages : 1202
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2009

Personnage
Race: Sadida
Niveau:
Roxxe le kéké stop Left_bar_bleue194/200Roxxe le kéké stop Empty_bar_bleue  (194/200)

Roxxe le kéké stop Empty
MessageSujet: Re: Roxxe le kéké stop   Roxxe le kéké stop EmptyMar 22 Juin - 19:12

Arsssss reviieenns !
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-nerdz.forumactif.com
Belgar
Ratisseur de Meupette
Ratisseur de Meupette
Belgar


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2009

Roxxe le kéké stop Empty
MessageSujet: Re: Roxxe le kéké stop   Roxxe le kéké stop EmptyMar 22 Juin - 20:14

Meyung a écrit:
*désemparée*


Pi ars jai rien compris a ta comparaison.Et gamma pokemon cest un peu aussi notre generation...perso gt au college et jsais pas si tu as vu les graphisme du jeu m'enfin bon :p

tpeux faire la comparaison ac la version Bleue et la version saphir-stadium-emeraude-a chier ^^
Quoi ? je suis la seule a avoir kiffé ce jeu ? ahaha

certe jaimais le style sd de la 1.29 mais ma sadi sur la 2 a de gros seins..donc je kiff aussi ^^


Mon Dieu (avec un grand D)
Revenir en haut Aller en bas
Meyung
Admin
Meyung


Féminin
Nombre de messages : 1202
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2009

Personnage
Race: Sadida
Niveau:
Roxxe le kéké stop Left_bar_bleue194/200Roxxe le kéké stop Empty_bar_bleue  (194/200)

Roxxe le kéké stop Empty
MessageSujet: Re: Roxxe le kéké stop   Roxxe le kéké stop EmptyMar 22 Juin - 20:29

Va chier Roxxe le kéké stop 369614
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-nerdz.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Roxxe le kéké stop Empty
MessageSujet: Re: Roxxe le kéké stop   Roxxe le kéké stop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roxxe le kéké stop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nerdz (DOFUS - Goultard) :: La Guilde :: Evénements-
Sauter vers: