Nerdz (DOFUS - Goultard)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nerdz (DOFUS - Goultard)


 
AccueilAccueil  NerdzNerdz  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 bon je me jette a l'eau

Aller en bas 
+3
Legende
Meyung
alxu
7 participants
AuteurMessage
alxu
Cogneur de Kitsou
Cogneur de Kitsou
alxu


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2009

Personnage
Race: Iop
Niveau:
bon je me jette a l'eau Left_bar_bleue195/200bon je me jette a l'eau Empty_bar_bleue  (195/200)

bon je me jette a l'eau Empty
MessageSujet: bon je me jette a l'eau   bon je me jette a l'eau EmptyVen 13 Nov - 19:26

Bon comme promis je fais une présentation de moi et un pti rp sur mon perso

IRL je m’appel vincent j’ai 20 ans je viens du pays basque a baigorry ( éééh oui !!! je suis fier de mon pti village de paysan =p), j’ai stop mes etudes en terminale S pour travailler a droite a gauche,finalement j’ai intégré depuis maintenant 6 mois l’armée de terre au siens des chasseurs alpin, étant donné que mon lieux de travail se trouve en savoie et mon domicile au pays basque je fais pas mal de kilometre en train plus ou moins tous les week end^^. Je suis un passionné de MNORPG, jeux de role, strategie … . Je fait du modelisme de figurine lsda (presque plus depuis un an^^), je suis chasseur, j’aime bien le sport sauf le foot^^. Bon voila pour moi passons au rp =p ( je suis pas du tout un expert^^).

La légende de Fargoth =p

Il y a de cela 4 ans dans le monde 12 naquit fargoth, jeune disciple cra intrépide sur le plan jiva, dés sa jeunesse il décida d’aller défier les monstres amakna comme c’est ancétre bien avant lui, lors de ses escapades il trouva la mort écrasé par une horde bouftou. Mais les dieux n’en avais pas fini avec lui et ils le renvoyéreent parmis les vivants pour accomplir leurs énigmatiques dessins…

L’esprit de fargoth fut projeté dans le corps d’un alchimiste cra du plan de domen, dans le corps du jeune alchimiste fargoth developpa ses pouvoirs et enrichis ses connaisances, mais il demeuré attiré par l’aventure et l’inconnu, il décida donc de repartir en voyage. Malheuresement pour lui il fut décapité par un terrible chef bwork lors de la défense de la maison sadida.

Fort de ses pouvoirs il réussit a rallier le corps d’un viel enutrof rabourgris qui prenait sa retraite dans sa mine. Fargoth pris sa pelle et parti a la recontre de hel munster le maitre forgemage et gardien de se plan, il a appris avec l’artisan de terrible secréts qu’il exploita pour assouir sa reputation. Il ne s’était pas réincarné dans un corps dés plus vivant et l’age le ratrappa l’enutrof qui décéda de la pandrista qu’il avais contracté lors d’un de ses voyage.

Mylaise convoqua fargoth dont l’esprit avais encore une fois vaincu la mort et lui confia la mission de protégé son plan. Fargoth atterit dans le corps d’un feca dont les armures n’avais aucune égale, il se lia d’amitié a un sacrieur nommé dav et lui fit partagé ses pouvoirs, ensemble ils devinrent presque invinsible mais un complot les privas de leurs équipement hérité des dieux et furent lachement assaciné par un groupe de brakmarien.

Farogth en été las de ces réincarnation a répétion mais si sa réputation le précédé a chacune de ses incarnation sa volonté fléchie. Se fut sans compté sans l’aide de dav qui compté bien gouter a son immortalité, il remotiva le guerrier et le lanca dans une derniere croisade. Fargoth et Dav arrivérent donc sur le plan de vil smisse ou il dévinrent rapidement les maitres du plan en aquiérant de terrible objet dont le pouvoir d passé l’entendement. La terrible puissance qu’ils avais acquis ne fut pas apprécié par les dieux qui craignés qu’ils tentent de les détruire, ils déciderent donc d’unir leurs force et de priver nos deux guerriers de leurs pouvoirs… Les aventuriers ne puerent malgrés leurs puissances résisté a l’affrontement face aux dieux Dav fut définitivement tué et l’esprit de Fargoth fut emprisonné.

Goultard invita les dieux a placé fargoth sous sa garde dans son plan. Se fut dans l’antre du terrible kralamour que goultard cacha l’esprit de fargoth dans une pierre. Une vielle enutrof nommé gamma en quetes de tresor qui profité des combats entre des groupes d’aventuriers défiant le kralamour pour faire mains basse sur les richesse amassé dans l’antre , tomba sur une drole de pierre d’ame… elle la pris et quitta l’antre pour se rendre a bonta afin de découvrir les sercret que renfermé la pierre. Gamma libera l’ame et découvrit le guerrier légendaire, mais fargoth décida de ne peux pas prendre possession du corps de sa bienfaitrice. L’enutrof trouva le corps d'un eniripsa abattu par un coup de dague d’un jeune voleur ecaflip . Fargoth pris possession de l’eniripsa et repris rapidement une parti de ses pouvoirs d’autrefois. Il attira malheuresement l’attention de goultard qui décida une bonne fois pour toute demettre fin a la vie de fargoth. L’eniripsa ne put resisté au assaut acharné du terrible goultard mourrut.

Certains disent que fargoth avais reussit avant sa mort a recréer son corps qu’il avais a sa naissance et qu’il se batterai toujours dans l’ombre du plan de goultard pour se venger des dieux avec l’aide de gamma et d’un groupe d’aventurier bizarres… mais ce n’est qu’une légende….



Voila^^ bon c’est moche et réberbatif je trouve mais bon j’avais promis de le faire. Désolé pour l’orthographe sa n’est toujours pas devenu mon fort =p

ps: je laisse mon adresse msn hesité pas a m'ajouter^^: alxu64@hotmail.fr


Dernière édition par alxu le Sam 14 Nov - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meyung
Admin
Meyung


Féminin
Nombre de messages : 1202
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2009

Personnage
Race: Sadida
Niveau:
bon je me jette a l'eau Left_bar_bleue194/200bon je me jette a l'eau Empty_bar_bleue  (194/200)

bon je me jette a l'eau Empty
MessageSujet: Re: bon je me jette a l'eau   bon je me jette a l'eau EmptySam 14 Nov - 2:11

" L’enutrof trouva pour un eniripsa abattu par un coup de dague d’un jeune voleur ecaflip" reference à presnoob héhé ^^

bah j'aime bien , on connait ton parcours ig du coup et ce n'est pas trop long ( n'est pas ery :p)
ca me donne limite envie d'en ecrire un, mais je suis nulle...donc on verra ^^

bisous a toi farg :p
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-nerdz.forumactif.com
alxu
Cogneur de Kitsou
Cogneur de Kitsou
alxu


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2009

Personnage
Race: Iop
Niveau:
bon je me jette a l'eau Left_bar_bleue195/200bon je me jette a l'eau Empty_bar_bleue  (195/200)

bon je me jette a l'eau Empty
MessageSujet: Re: bon je me jette a l'eau   bon je me jette a l'eau EmptySam 14 Nov - 19:38

oué j'ai mis quelques références^^ je vous laisse deviner qui sont les aventuriers bizarre =p ceci dit je trouve mon rp ridicule mais j'attend l'avis de l'inspectrice pour confirmer mes pensée^^
Revenir en haut Aller en bas
Legende
Lessiveur de Rat d'Égoutant
Lessiveur de Rat d'Égoutant
Legende


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2009

Personnage
Race: Cra
Niveau:
bon je me jette a l'eau Left_bar_bleue83/200bon je me jette a l'eau Empty_bar_bleue  (83/200)

bon je me jette a l'eau Empty
MessageSujet: Re: bon je me jette a l'eau   bon je me jette a l'eau EmptySam 14 Nov - 20:37

Je trouve ça sympa et assez bien écrit malgré les fautes d'orthographe Wink
Revenir en haut Aller en bas
alxu
Cogneur de Kitsou
Cogneur de Kitsou
alxu


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2009

Personnage
Race: Iop
Niveau:
bon je me jette a l'eau Left_bar_bleue195/200bon je me jette a l'eau Empty_bar_bleue  (195/200)

bon je me jette a l'eau Empty
MessageSujet: Re: bon je me jette a l'eau   bon je me jette a l'eau EmptyDim 15 Nov - 1:23

je suis adepte de la faute d'orthographe je pense a trop de chose en meme temps donc j'oublis assez souvent des mots et je fais pas mal de fautes =s
Revenir en haut Aller en bas
Hardy-stev
Eleveur de Bouftous
Eleveur de Bouftous
Hardy-stev


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 07/11/2009

Personnage
Race: Iop
Niveau:
bon je me jette a l'eau Left_bar_bleue137/200bon je me jette a l'eau Empty_bar_bleue  (137/200)

bon je me jette a l'eau Empty
MessageSujet: Re: bon je me jette a l'eau   bon je me jette a l'eau EmptyDim 15 Nov - 15:02

Super bien comparé à moi farg bon je me jette a l'eau Icon_razz
Si vous vouliez vraiment que je refasse mon RP qui était catastrophique je peux toujours retenter d'en faire un si sa vous fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Kilibriss
Chasseur de Moskitos
Chasseur de Moskitos



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2009

bon je me jette a l'eau Empty
MessageSujet: Re: bon je me jette a l'eau   bon je me jette a l'eau EmptyDim 15 Nov - 23:46

Bon ba si tu te jettes a l'eau :

PLOUF

bon je me jette a l'eau Icon_arrow bon je me jette a l'eau Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
Arsiess
Pisteur de Porkass
Pisteur de Porkass
Arsiess


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2009

Personnage
Race: Sram
Niveau:
bon je me jette a l'eau Left_bar_bleue67/200bon je me jette a l'eau Empty_bar_bleue  (67/200)

bon je me jette a l'eau Empty
MessageSujet: Re: bon je me jette a l'eau   bon je me jette a l'eau EmptyLun 16 Nov - 0:00

+1 killi
Revenir en haut Aller en bas
Neexus
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette
Neexus


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Personnage
Race: Eniripsa
Niveau:
bon je me jette a l'eau Left_bar_bleue145/200bon je me jette a l'eau Empty_bar_bleue  (145/200)

bon je me jette a l'eau Empty
MessageSujet: Re: bon je me jette a l'eau   bon je me jette a l'eau EmptyLun 16 Nov - 22:03

PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon je me jette a l'eau Empty
MessageSujet: Re: bon je me jette a l'eau   bon je me jette a l'eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bon je me jette a l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nerdz (DOFUS - Goultard) :: Le Coin Role Play :: LaTaverne Du Bouftou Déshydraté-
Sauter vers: