Nerdz (DOFUS - Goultard)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nerdz (DOFUS - Goultard)


 
AccueilAccueil  NerdzNerdz  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vidéos de Dofus 2.0 , venez bavez devant , critiquer , discuter ...

Aller en bas 
+4
boun
alxu
Meyung
Legende
8 participants
AuteurMessage
Legende
Lessiveur de Rat d'Égoutant
Lessiveur de Rat d'Égoutant
Legende


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2009

Personnage
Race: Cra
Niveau:
Vidéos de Dofus 2.0 , venez bavez devant , critiquer , discuter ... Left_bar_bleue83/200Vidéos de Dofus 2.0 , venez bavez devant , critiquer , discuter ... Empty_bar_bleue  (83/200)

Vidéos de Dofus 2.0 , venez bavez devant , critiquer , discuter ... Empty
MessageSujet: Vidéos de Dofus 2.0 , venez bavez devant , critiquer , discuter ...   Vidéos de Dofus 2.0 , venez bavez devant , critiquer , discuter ... EmptyJeu 1 Oct - 12:12



Première Partie



Deuxième partie



Voila je trouve les plus belles vidéos de présentation de Dofus 2.0 ^^

Venez en discuter , il sort le 2 décembre il me semble .

Pour ma part j'ai hâte même si le design de l'ancien dofus va me manquer un peu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos de Dofus 2.0 , venez bavez devant , critiquer , discuter ... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Dofus 2.0 , venez bavez devant , critiquer , discuter ...   Vidéos de Dofus 2.0 , venez bavez devant , critiquer , discuter ... EmptyJeu 1 Oct - 12:29

Perso j'suis hyper impatient. Je trouve la refonte du jeu magnifique, mais j'ai quand même un peu peur vis à vis de la demande en ressources du jeu.

A voir le 2 décembre prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meyung
Admin
Meyung


Féminin
Nombre de messages : 1202
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2009

Personnage
Race: Sadida
Niveau:
Vidéos de Dofus 2.0 , venez bavez devant , critiquer , discuter ... Left_bar_bleue194/200Vidéos de Dofus 2.0 , venez bavez devant , critiquer , discuter ... Empty_bar_bleue  (194/200)

Vidéos de Dofus 2.0 , venez bavez devant , critiquer , discuter ... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Dofus 2.0 , venez bavez devant , critiquer , discuter ...   Vidéos de Dofus 2.0 , venez bavez devant , critiquer , discuter ... EmptyJeu 1 Oct - 15:52

Jsuiiss trop presssséee moi , ca va relancer le jeu ^^ faudra s'habituer a qq trucs genre " lextermination des especes" mais bon...jle sens bien
je ne pige pas pourquoi les gens critiques autant.
Il en ressort souvent "ouai cest trop enfantin"...blablabla...moi cest cet univers enfantin que jaime Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-nerdz.forumactif.com
Legende
Lessiveur de Rat d'Égoutant
Lessiveur de Rat d'Égoutant
Legende


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2009

Personnage
Race: Cra
Niveau:
Vidéos de Dofus 2.0 , venez bavez devant , critiquer , discuter ... Left_bar_bleue83/200Vidéos de Dofus 2.0 , venez bavez devant , critiquer , discuter ... Empty_bar_bleue  (83/200)

Vidéos de Dofus 2.0 , venez bavez devant , critiquer , discuter ... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Dofus 2.0 , venez bavez devant , critiquer , discuter ...   Vidéos de Dofus 2.0 , venez bavez devant , critiquer , discuter ... EmptyJeu 1 Oct - 16:31

Moi j'ai quand même une inquiétude , disons que cet univers me parait très proche de Wakfu et je lag a mort sur le jeu wakfu j'espère que mon ordi supportera la 2.0 pour que le jeu ne rame pas tout le temps sinon ca va être très chiant.
M'enfin ca na peut être rien à voir ( ya pas de système de changement de map sur wakfu du coup c'est pour ca que ca lag , sur dofus il n'y aura pas ce genre de problème j'espère ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos de Dofus 2.0 , venez bavez devant , critiquer , discuter ... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Dofus 2.0 , venez bavez devant , critiquer , discuter ...   Vidéos de Dofus 2.0 , venez bavez devant , critiquer , discuter ... EmptyJeu 1 Oct - 17:52

Wakfu c'pas du flash donc c'est forcément plus lourd.
Dofus demandera moins de ressources, mais tout de même plus vis à vis de la 1.xx
Revenir en haut Aller en bas
alxu
Cogneur de Kitsou
Cogneur de Kitsou
alxu


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2009

Personnage
Race: Iop
Niveau:
Vidéos de Dofus 2.0 , venez bavez devant , critiquer , discuter ... Left_bar_bleue195/200Vidéos de Dofus 2.0 , venez bavez devant , critiquer , discuter ... Empty_bar_bleue  (195/200)

Vidéos de Dofus 2.0 , venez bavez devant , critiquer , discuter ... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Dofus 2.0 , venez bavez devant , critiquer , discuter ...   Vidéos de Dofus 2.0 , venez bavez devant , critiquer , discuter ... EmptyVen 2 Oct - 22:46

omg imaginez vous comme je serai beau avec cette maj!!!
Vidéos de Dofus 2.0 , venez bavez devant , critiquer , discuter ... Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
boun
Chasseur de Moskitos
Chasseur de Moskitos



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2009

Vidéos de Dofus 2.0 , venez bavez devant , critiquer , discuter ... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Dofus 2.0 , venez bavez devant , critiquer , discuter ...   Vidéos de Dofus 2.0 , venez bavez devant , critiquer , discuter ... EmptySam 3 Oct - 18:52

Bah moi je trouve ça très beau mais bon

tout le monde, en particulier les NerdZ, a connu ça

" olol²² tavu sa lag tp o zap" dixit les centaines de kikoo qui rentrent de cours vers 17h +

on sait tous que les serv dofus ont du mal

alors ca va donner quoi now ? si quelqu'un a entendu parler d'une amélioration du parc serveur? parce-que là j'ai peur...
Revenir en haut Aller en bas
Neexus
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette
Neexus


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Personnage
Race: Eniripsa
Niveau:
Vidéos de Dofus 2.0 , venez bavez devant , critiquer , discuter ... Left_bar_bleue145/200Vidéos de Dofus 2.0 , venez bavez devant , critiquer , discuter ... Empty_bar_bleue  (145/200)

Vidéos de Dofus 2.0 , venez bavez devant , critiquer , discuter ... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Dofus 2.0 , venez bavez devant , critiquer , discuter ...   Vidéos de Dofus 2.0 , venez bavez devant , critiquer , discuter ... EmptySam 3 Oct - 22:14

La meme que légende moi mon pc j'peux meme pas installer wakfu tellement sa lag alors si la 2.0 fait pareil dofus c'est fini pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Legende
Lessiveur de Rat d'Égoutant
Lessiveur de Rat d'Égoutant
Legende


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2009

Personnage
Race: Cra
Niveau:
Vidéos de Dofus 2.0 , venez bavez devant , critiquer , discuter ... Left_bar_bleue83/200Vidéos de Dofus 2.0 , venez bavez devant , critiquer , discuter ... Empty_bar_bleue  (83/200)

Vidéos de Dofus 2.0 , venez bavez devant , critiquer , discuter ... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Dofus 2.0 , venez bavez devant , critiquer , discuter ...   Vidéos de Dofus 2.0 , venez bavez devant , critiquer , discuter ... EmptySam 3 Oct - 22:15

Il est prévu que ankama trnasfère ses serveurs vers un hébergeur plus performant il me semble mais je ne sais plus ou je l'ai lu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Neexus
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette
Neexus


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Personnage
Race: Eniripsa
Niveau:
Vidéos de Dofus 2.0 , venez bavez devant , critiquer , discuter ... Left_bar_bleue145/200Vidéos de Dofus 2.0 , venez bavez devant , critiquer , discuter ... Empty_bar_bleue  (145/200)

Vidéos de Dofus 2.0 , venez bavez devant , critiquer , discuter ... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Dofus 2.0 , venez bavez devant , critiquer , discuter ...   Vidéos de Dofus 2.0 , venez bavez devant , critiquer , discuter ... EmptyDim 4 Oct - 14:44

On verra bien Vidéos de Dofus 2.0 , venez bavez devant , critiquer , discuter ... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Adenora
Lessiveur de Rat d'Égoutant
Lessiveur de Rat d'Égoutant
Adenora


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2009

Personnage
Race: Osamodas
Niveau:
Vidéos de Dofus 2.0 , venez bavez devant , critiquer , discuter ... Left_bar_bleue200/200Vidéos de Dofus 2.0 , venez bavez devant , critiquer , discuter ... Empty_bar_bleue  (200/200)

Vidéos de Dofus 2.0 , venez bavez devant , critiquer , discuter ... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Dofus 2.0 , venez bavez devant , critiquer , discuter ...   Vidéos de Dofus 2.0 , venez bavez devant , critiquer , discuter ... EmptyLun 19 Oct - 23:54

Je vais vous présenter mon osa et mon sadi sur la 2.0.
C'est pour celles et ceux qui veulent un aperçu de ses deux classes avec équipements.

Aleine (qui a sa pano BR Laughing ):
Vidéos de Dofus 2.0 , venez bavez devant , critiquer , discuter ... Aleine10

Edwinel (il a les bras bleus) :
Vidéos de Dofus 2.0 , venez bavez devant , critiquer , discuter ... Edwine10

Il faut savoir qu'avec deux comptes, ça lag un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantur.free.fr
Belgar
Ratisseur de Meupette
Ratisseur de Meupette
Belgar


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2009

Vidéos de Dofus 2.0 , venez bavez devant , critiquer , discuter ... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Dofus 2.0 , venez bavez devant , critiquer , discuter ...   Vidéos de Dofus 2.0 , venez bavez devant , critiquer , discuter ... EmptyMar 20 Oct - 6:03

Bon j'en reviens de la 2.0 etttt ça m'a fait peur...
Les décors en eux-mêmes sont bien, mais je trouve l'interface plus compliquée, enfin je n'y suis pas habitué c'est sûr, m'enfin.. sauf la possibilité de mettre plus de sorts, ça c'est bien.

Coté skin, le personnage, bon on aime ou on aime pas, par contre la dragodinde je me demande comment on peut aimer ! Idem pour pas mal d'équipements.. la cape roissingue a perdu tout sa beauté, le harnage est encore pire, la cape tue mouche, moaurf, je citerai un avis d'un autre joueur : un morceau de steak attaché dans le dos..

Pas mal de bug , un exemple, tu deco/reco en combat les bonus panoplie se rajoutent une fois de plus , pour moi donc j'ai finis apres quelques essais en full cm à 16pm.. 80dom 200% et 3500 vita un truc comme ça...

Mais la chose qui m'a le plus effrayé c'est la lenteur en combat (exterieur ça allait), j'avais fermé les autres comptes, et à un seul compte j'avais du mal à aligner trois sorts dans un combat à cause des animations qui mettent une plombe à se faire, en clair un tour de jeu pour faire 2corbeaux et pas le temps d'autre chose..

Mon ordi portable n'est pas de la dernière génération mais il m'a couté assez cher a l'époque pour faire fonctionner les jeux les plus performants du moment (ndlr Crysis par ex en bonne perf) donc j'ai assez peur de ce nouveau dofus qui me semble encore très loin d'être au point et j'ai envie de continuer le multicompte, enfin même un ça me parait pour l'instant compromis xd
Revenir en haut Aller en bas
Legende
Lessiveur de Rat d'Égoutant
Lessiveur de Rat d'Égoutant
Legende


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2009

Personnage
Race: Cra
Niveau:
Vidéos de Dofus 2.0 , venez bavez devant , critiquer , discuter ... Left_bar_bleue83/200Vidéos de Dofus 2.0 , venez bavez devant , critiquer , discuter ... Empty_bar_bleue  (83/200)

Vidéos de Dofus 2.0 , venez bavez devant , critiquer , discuter ... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Dofus 2.0 , venez bavez devant , critiquer , discuter ...   Vidéos de Dofus 2.0 , venez bavez devant , critiquer , discuter ... EmptyMar 20 Oct - 10:11

Moi aussi ca m'inquiète car il m'est impossible de faire tourner wakfu avec un ordi assez cher que j'ai acheté en janvier x)
donc si dofus 2.0 c'est pareil ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos de Dofus 2.0 , venez bavez devant , critiquer , discuter ... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Dofus 2.0 , venez bavez devant , critiquer , discuter ...   Vidéos de Dofus 2.0 , venez bavez devant , critiquer , discuter ... EmptyMar 20 Oct - 10:13

J'avoue que j'ai plutôt très peur pour cette version.
Etant utilisateur Mac, on peut pas dire que nos ordinateurs soient optimiser pour le jeu, j'ai déjà du mal à tenir 2 comptes avec 2 GO de RAM (mais j'dois avoir un soucis, faut que j'fasse le ménage sur l'ordi x)), alors la 2.0 ça sera monocompte only je crois bien :'(
Revenir en haut Aller en bas
Belgar
Ratisseur de Meupette
Ratisseur de Meupette
Belgar


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2009

Vidéos de Dofus 2.0 , venez bavez devant , critiquer , discuter ... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Dofus 2.0 , venez bavez devant , critiquer , discuter ...   Vidéos de Dofus 2.0 , venez bavez devant , critiquer , discuter ... EmptyMar 20 Oct - 10:31

ça risque de faire faire des économies pour certains...des dépenses pour d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos de Dofus 2.0 , venez bavez devant , critiquer , discuter ... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Dofus 2.0 , venez bavez devant , critiquer , discuter ...   Vidéos de Dofus 2.0 , venez bavez devant , critiquer , discuter ... EmptyMar 20 Oct - 10:45

Bah si vraiment je vois que ça fonctionne pas chez moi, hors de question d'acheter un PC. Dofus ça sera terminé pour moi et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Belgar
Ratisseur de Meupette
Ratisseur de Meupette
Belgar


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2009

Vidéos de Dofus 2.0 , venez bavez devant , critiquer , discuter ... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Dofus 2.0 , venez bavez devant , critiquer , discuter ...   Vidéos de Dofus 2.0 , venez bavez devant , critiquer , discuter ... EmptyMar 20 Oct - 11:21

A mon avis, on va pas en arriver là, question marketing ça le fait pas trop pour ce type de jeu normalement jouable plus ou moins partout...mais la dâte du 2 décembre me semble bien proche, pas droit a leur vacances de la Toussaint à Ankama cette année Laughing
J'ai oublié de dire mais au bout d'une 1/2 heure ça me pompait les 3/4 de mes 2Go de ram uhu.

Ils ont bien dit vouloir accélérer le jeu ?! alors prions camarades joueurs que leurs développeur aient bien mérité leur diplôme, si ils en ont un^^
Revenir en haut Aller en bas
Legende
Lessiveur de Rat d'Égoutant
Lessiveur de Rat d'Égoutant
Legende


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2009

Personnage
Race: Cra
Niveau:
Vidéos de Dofus 2.0 , venez bavez devant , critiquer , discuter ... Left_bar_bleue83/200Vidéos de Dofus 2.0 , venez bavez devant , critiquer , discuter ... Empty_bar_bleue  (83/200)

Vidéos de Dofus 2.0 , venez bavez devant , critiquer , discuter ... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Dofus 2.0 , venez bavez devant , critiquer , discuter ...   Vidéos de Dofus 2.0 , venez bavez devant , critiquer , discuter ... EmptyMar 20 Oct - 18:27

:p

En effet pourquoi passer de MAC à PC XD.

Sinon je ne sais pas , peut être que les diplômes de Dev's s'obtiennent dans les kinder surprise ma foi x) .
Revenir en haut Aller en bas
Meyung
Admin
Meyung


Féminin
Nombre de messages : 1202
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2009

Personnage
Race: Sadida
Niveau:
Vidéos de Dofus 2.0 , venez bavez devant , critiquer , discuter ... Left_bar_bleue194/200Vidéos de Dofus 2.0 , venez bavez devant , critiquer , discuter ... Empty_bar_bleue  (194/200)

Vidéos de Dofus 2.0 , venez bavez devant , critiquer , discuter ... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Dofus 2.0 , venez bavez devant , critiquer , discuter ...   Vidéos de Dofus 2.0 , venez bavez devant , critiquer , discuter ... EmptyMar 20 Oct - 18:35

*Stress*
NNoooon je ne veux pas être une vulgaire monocompte !! mon pc ne va pas supporter!!
Aleine ma filé de quoi avoir une clef , je vais tester ^^

Sinon tes remarques , rode , tu les a envoyés aux dev ou je ne sais quoi?Parce que c'est un peu le but de la beta nan?^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-nerdz.forumactif.com
Legende
Lessiveur de Rat d'Égoutant
Lessiveur de Rat d'Égoutant
Legende


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2009

Personnage
Race: Cra
Niveau:
Vidéos de Dofus 2.0 , venez bavez devant , critiquer , discuter ... Left_bar_bleue83/200Vidéos de Dofus 2.0 , venez bavez devant , critiquer , discuter ... Empty_bar_bleue  (83/200)

Vidéos de Dofus 2.0 , venez bavez devant , critiquer , discuter ... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Dofus 2.0 , venez bavez devant , critiquer , discuter ...   Vidéos de Dofus 2.0 , venez bavez devant , critiquer , discuter ... EmptyMar 20 Oct - 19:05

Citation :
Oo de koi avoir une clé

Chanceuse Sad
Bande de Hackeuse XD. :p
Revenir en haut Aller en bas
Belgar
Ratisseur de Meupette
Ratisseur de Meupette
Belgar


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2009

Vidéos de Dofus 2.0 , venez bavez devant , critiquer , discuter ... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Dofus 2.0 , venez bavez devant , critiquer , discuter ...   Vidéos de Dofus 2.0 , venez bavez devant , critiquer , discuter ... EmptyMar 20 Oct - 19:08

Meyung a écrit:
*Stress*


Sinon tes remarques , rode , tu les a envoyés aux dev ou je ne sais quoi?Parce que c'est un peu le but de la beta nan?^^'

J'ai été voir sur les fofo, et bon ça ressort déjà quelques dizaines de fois, je pensent qu'ils ont plus besoin de mes lumières pour comprendre xd
Revenir en haut Aller en bas
Legende
Lessiveur de Rat d'Égoutant
Lessiveur de Rat d'Égoutant
Legende


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2009

Personnage
Race: Cra
Niveau:
Vidéos de Dofus 2.0 , venez bavez devant , critiquer , discuter ... Left_bar_bleue83/200Vidéos de Dofus 2.0 , venez bavez devant , critiquer , discuter ... Empty_bar_bleue  (83/200)

Vidéos de Dofus 2.0 , venez bavez devant , critiquer , discuter ... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Dofus 2.0 , venez bavez devant , critiquer , discuter ...   Vidéos de Dofus 2.0 , venez bavez devant , critiquer , discuter ... EmptyVen 20 Nov - 19:04

http://devblog.dofus.com/fr/billets/82-bilan-avenir-version-dofus-2-0.html#bottom

voici des nouvelles infos avec le devblog de dofus sur la 2.0 , les réponses a beaucoup de questions qu'on se pose et aux futurs évolutions du jeu avec notamment une nouvelle extension prévue , on est gâtés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Us-voldemort
Eleveur de Bouftous
Eleveur de Bouftous
Us-voldemort


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 16/11/2009

Personnage
Race: Feca
Niveau:
Vidéos de Dofus 2.0 , venez bavez devant , critiquer , discuter ... Left_bar_bleue112/200Vidéos de Dofus 2.0 , venez bavez devant , critiquer , discuter ... Empty_bar_bleue  (112/200)

Vidéos de Dofus 2.0 , venez bavez devant , critiquer , discuter ... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Dofus 2.0 , venez bavez devant , critiquer , discuter ...   Vidéos de Dofus 2.0 , venez bavez devant , critiquer , discuter ... EmptyVen 20 Nov - 19:31

Il vienne de battre un record sur la 2.0, 200 personne sur la même map Wink c'est déjà bien =) Maintenant a voir si dofus 2.0 ne sera pas trop gourmand =) mais bon vous lagguer pas mal car c'est une beta hein Wink Moi pour ma part le seul problème c'est le temp des sors et dragodinde trop grosse >__<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos de Dofus 2.0 , venez bavez devant , critiquer , discuter ... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Dofus 2.0 , venez bavez devant , critiquer , discuter ...   Vidéos de Dofus 2.0 , venez bavez devant , critiquer , discuter ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos de Dofus 2.0 , venez bavez devant , critiquer , discuter ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos Styles musicaux et groupes préférés venez en discuter
» OSTs de dofus PAr Sarys
» à la quête du Dofus ocre
» Dofus encore... Mais 2.0 !!!
» on ma hacker mon compte dofus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nerdz (DOFUS - Goultard) :: Divers :: Bavardages-
Sauter vers: