Nerdz (DOFUS - Goultard)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nerdz (DOFUS - Goultard)


 
AccueilAccueil  NerdzNerdz  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Cher amis dépressifs Bonjour!

Aller en bas 
+5
Bimbo
Kitten
Legende
Meyung
Carbonara-Jones
9 participants
AuteurMessage
Carbonara-Jones
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette
Carbonara-Jones


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2009

Cher amis dépressifs Bonjour! Empty
MessageSujet: Cher amis dépressifs Bonjour!   Cher amis dépressifs Bonjour! EmptySam 1 Aoû - 18:29

Bien le bonjours a vous tous, dréssifs suicidaire.
Vous! (annonce choc! ) qui en avez mare de la vie, qui trouvez le monde a chier meme sur TF1, qui boyez du noir a longueur de journée ( et de nuit pour les insomniacs )! Nous pouvons vous aider a en finir plus rapidement et ainsi vider la société de rebus tel que vous!
Ce post vise a vous aider a ne pas mourir comme un con tout seul au bout d'une corde dans les chiottes, a ne pas mourir inutilement ou de facon original du moins, que votre mort passe au journal de 20h vous ferra peus etre entré au paradi des hypocrite ou encore mourir en fesant part a vos voisin qui vous emmerdent( comme la plupart des voisin d'ailleur ).
Nous vous aiderons a trouver d'autre méthode, tout aussi éficace, que la banal pendaison.
Primo il faut savoir que si après etre passé a trépas votre corps est éparpillé a un surface supérieur a 200m mètre² c'est un bon début.
Secondo si d'autre personne entende ou voi l'évenement et qu'elle vous suivent au paradi, ou en enfer (vive les sucube!) c'est une bonne chose aussi.
Je propose tout d'abord a vous cher amis amateur de sang et d'explosion holiwoodiene de proposé vos méthode, personelement je possède un fusil a pompe si cela peux donner des idées a certains.
Cordialement carbo
Revenir en haut Aller en bas
Meyung
Admin
Meyung


Féminin
Nombre de messages : 1202
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2009

Personnage
Race: Sadida
Niveau:
Cher amis dépressifs Bonjour! Left_bar_bleue194/200Cher amis dépressifs Bonjour! Empty_bar_bleue  (194/200)

Cher amis dépressifs Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Cher amis dépressifs Bonjour!   Cher amis dépressifs Bonjour! EmptySam 1 Aoû - 23:16

OMG O_O maiisss nous sommes joyeuuuxx ici !!!!!

par contre carbonara....si tu as besoin de parler :p le canapé de mey est disponible tout les soir des ma connexion...la consultation est gratuite :p
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-nerdz.forumactif.com
Carbonara-Jones
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette
Carbonara-Jones


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2009

Cher amis dépressifs Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Cher amis dépressifs Bonjour!   Cher amis dépressifs Bonjour! EmptySam 1 Aoû - 23:19

Mais je ne suis pas fou!!! naaaannn pas de psy.... je vais tous les tuer... nan c'est pas moi... manger...(prend un cachet) humm oui?
Ha ce que je vois j'ai un humour trop décalé ^^
mais une consultation serais avec plaisir xD
Revenir en haut Aller en bas
Meyung
Admin
Meyung


Féminin
Nombre de messages : 1202
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2009

Personnage
Race: Sadida
Niveau:
Cher amis dépressifs Bonjour! Left_bar_bleue194/200Cher amis dépressifs Bonjour! Empty_bar_bleue  (194/200)

Cher amis dépressifs Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Cher amis dépressifs Bonjour!   Cher amis dépressifs Bonjour! EmptySam 1 Aoû - 23:43

Lol non je n'ai pas dit ca ^^' tu as juste un humour..etrange =p qui gagne à être connu :p ( ca passe là ?=p )
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-nerdz.forumactif.com
Carbonara-Jones
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette
Carbonara-Jones


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2009

Cher amis dépressifs Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Cher amis dépressifs Bonjour!   Cher amis dépressifs Bonjour! EmptyDim 2 Aoû - 1:13

Hum ouai mais fais gaf je t'ai a l'oeil :p Razz
Revenir en haut Aller en bas
Legende
Lessiveur de Rat d'Égoutant
Lessiveur de Rat d'Égoutant
Legende


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2009

Personnage
Race: Cra
Niveau:
Cher amis dépressifs Bonjour! Left_bar_bleue83/200Cher amis dépressifs Bonjour! Empty_bar_bleue  (83/200)

Cher amis dépressifs Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Cher amis dépressifs Bonjour!   Cher amis dépressifs Bonjour! EmptyDim 2 Aoû - 13:55

Shocked... il est vrai que pour le coup tout humour est ... original >_< XD ....

lol alalala mon ptit carbo ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Carbonara-Jones
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette
Carbonara-Jones


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2009

Cher amis dépressifs Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Cher amis dépressifs Bonjour!   Cher amis dépressifs Bonjour! EmptyDim 2 Aoû - 14:06

Je suis pas petit! Bande de gremlins!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kitten
Exécuteur de Mulous
Exécuteur de Mulous



Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2009

Cher amis dépressifs Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Cher amis dépressifs Bonjour!   Cher amis dépressifs Bonjour! EmptyDim 2 Aoû - 16:22

Bon n'étant pas encore acceptée je sais pas si j'ai le droit de poster mais jme lance x).

la carbonnisation marche ( que ca fasse genre combustion spontanée) donc un bon lance flamme devrait vous permettre de passer aux infos =) ( a defaut un peu d'essence fera ptet l'affaire =D )

les suicides collectifs font beaucoup parler aussi je crois donc bin ya plus qu'a ramener les amis deppressifs xD hop on saute d'une falaise (sans eau en bas c'est tres important) .Avant ( et pas apres!) vous laissez un mot,comme ca on vous retrouve éclatés, pulvérisés en bas et ca fait la une au 19/20 h ^^

bon jai sans doutes d'autres idées mais jvais pas taper un roman =) (ps Carbonara-Jones j'aime ton humour XD)
Revenir en haut Aller en bas
Carbonara-Jones
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette
Carbonara-Jones


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2009

Cher amis dépressifs Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Cher amis dépressifs Bonjour!   Cher amis dépressifs Bonjour! EmptyDim 2 Aoû - 18:06

Je ne suis pas seul!! xD
Pour la carbonisation autant la faire avec un alcool fort, et dans un lieu public genre garre ect.. voir meme une foret Very Happy (je ne m'apel pas carbo pour rien ^^') le lance-flamme n'étant pas facile d'accès, a par si on a un tonton trafiquand d'arme, s'éclater un coktail molotov sur la tronche peux etre pas mal aussi, a tester sur des cobay vivant auaravent bien sur.
Pour ce qui est du scuicide l'alternative tout aussi intéressante voir meilleur, est de sauter du haut du église a une sortie de messe ce qui permet de te faire des amis dans le pardis Very Happy
Le scuicide est une des seuls choses définitive en fin de compte ^^
Mais perso je prefère voir les gens le faire que l'inverse c'est plus marant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kitten
Exécuteur de Mulous
Exécuteur de Mulous



Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2009

Cher amis dépressifs Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Cher amis dépressifs Bonjour!   Cher amis dépressifs Bonjour! EmptyDim 2 Aoû - 18:20

mais non Carbo voyons :/ si tu saute sur les gens a la sortie de l'eglise quand ils sortent tous tu as une chance de t'en sortir vivant si ils amortissent ta chute !

en revanche se suicider pendant la messe d'une maniere originale peut faire bien plus d'effet ( et traumatiser une bonne partie de l'église en prime)

ou sinon tu bois un poison quelquonque tu arrive avec ton verre de vin pendant la messe , tu cours vers le curé et tu lui dit: je bois le sang du christ (au meme moment tu bois ton verre) et la tout est dans le timing : il faut que le poison fasse effet au moment la !
comme ca #paf# tu meurt et ca fait un scandale dans l'église et tu passe aux infos .
Revenir en haut Aller en bas
Carbonara-Jones
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette
Carbonara-Jones


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2009

Cher amis dépressifs Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Cher amis dépressifs Bonjour!   Cher amis dépressifs Bonjour! EmptyDim 2 Aoû - 21:02

sinon tu va la messe, normal et tout tu pries et tout et tout et paf tu sors un lance flamme, que ton oncle trafiquant d'armes t'as offert a ta communion, sur ce tu crame la tronche a un ou deux vieux ( ou plus si tu es bien motivé) une savate dans la gueule du pretre, tu monte sur l'autel tu te déclare prophète de l'apocalypse ( fin du monde et tout le tralala) tu lève ton lance flamme bien haut et tu cries un slogan bien trouvé, genre "c'est la fin du monde faut tout cramer!!!!!" et la tu te crame la gueule et voila le tour est joué tu vas en enfer t'amuser avec les gentils succubes pendant que la 3em guerre mondial se déclare Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kitten
Exécuteur de Mulous
Exécuteur de Mulous



Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2009

Cher amis dépressifs Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Cher amis dépressifs Bonjour!   Cher amis dépressifs Bonjour! EmptyLun 3 Aoû - 12:46

hum pas mal ,et si t'as pas d'oncle trafiquant d'arme :/ ?
Revenir en haut Aller en bas
Legende
Lessiveur de Rat d'Égoutant
Lessiveur de Rat d'Égoutant
Legende


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2009

Personnage
Race: Cra
Niveau:
Cher amis dépressifs Bonjour! Left_bar_bleue83/200Cher amis dépressifs Bonjour! Empty_bar_bleue  (83/200)

Cher amis dépressifs Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Cher amis dépressifs Bonjour!   Cher amis dépressifs Bonjour! EmptyLun 3 Aoû - 23:34

Citation :
je ne m'apel pas carbo pour rien ^^'

je croyais que ton pseudo était en rapport avec une célèbre recette de pâtes ma foi délicieuse et un aventurier avec un fouet faisant la course avec des pierres de la taille d'un ours en rut ... mais bon tout le monde peut se tromper...
Revenir en haut Aller en bas
Carbonara-Jones
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette
Carbonara-Jones


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2009

Cher amis dépressifs Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Cher amis dépressifs Bonjour!   Cher amis dépressifs Bonjour! EmptyLun 3 Aoû - 23:49

Bah on va dire que mes inspirations sont diverses et variées, j'aime les lance-flammes et les pâtes donc voila Very Happy et Jones bah voila quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Bimbo
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette
Bimbo


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 31
Date d'inscription : 11/08/2009

Personnage
Race: Sacrieur
Niveau:
Cher amis dépressifs Bonjour! Left_bar_bleue139/200Cher amis dépressifs Bonjour! Empty_bar_bleue  (139/200)

Cher amis dépressifs Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Cher amis dépressifs Bonjour!   Cher amis dépressifs Bonjour! EmptyMar 1 Sep - 16:06

Il faut seulement deux Ingrédiants, Une Mitraillette Style celle du Roux dans ( Battle Royal ) et une place publique Bondé.

Tout d'abors se mettre bien au centre de la place, c'est très important !
Ensuite, sortir discretement l'arme et tirer autour de toi ( défoule toi tu peux crier, Hurler de toute les manières tu seras pris pour un fou donc )
Plus y a de mort mieux c'est ! Et ensuite c'est simple, lorsque tu t'es bien amuser, tu met l'arme sur ta gorge vers le haut, et Paf t'es dans l'audela. Sois sur que tu passeras au Infos !


En tout cas, c'est mieux que de mourir électrocuté par son Grille-pain ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Carbonara-Jones
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette
Carbonara-Jones


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2009

Cher amis dépressifs Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Cher amis dépressifs Bonjour!   Cher amis dépressifs Bonjour! EmptyMar 1 Sep - 18:19

Ouai bonne idée sa ^^ mais autant le faire pendant une émission de télé-réalité (secret story ect... ) comme sa, il y a scandale et l'émission doit arrêter donc d'une pierre 3 coups ;D
Revenir en haut Aller en bas
Bimbo
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette
Bimbo


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 31
Date d'inscription : 11/08/2009

Personnage
Race: Sacrieur
Niveau:
Cher amis dépressifs Bonjour! Left_bar_bleue139/200Cher amis dépressifs Bonjour! Empty_bar_bleue  (139/200)

Cher amis dépressifs Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Cher amis dépressifs Bonjour!   Cher amis dépressifs Bonjour! EmptyMar 1 Sep - 18:22

J'ai Mieu que Secret Story, en pleine final de Coupe de France. Tu sautes les Barrière, et pompompom les Suportaires et les Joueurs. Tu resteras dans les Anales pour le réstant de ta vie
Revenir en haut Aller en bas
Carbonara-Jones
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette
Carbonara-Jones


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2009

Cher amis dépressifs Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Cher amis dépressifs Bonjour!   Cher amis dépressifs Bonjour! EmptyMar 1 Sep - 18:25

Pas pour le restant de ta vie vu qu'on se tire a la fin :p
Revenir en haut Aller en bas
Bimbo
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette
Bimbo


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 31
Date d'inscription : 11/08/2009

Personnage
Race: Sacrieur
Niveau:
Cher amis dépressifs Bonjour! Left_bar_bleue139/200Cher amis dépressifs Bonjour! Empty_bar_bleue  (139/200)

Cher amis dépressifs Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Cher amis dépressifs Bonjour!   Cher amis dépressifs Bonjour! EmptyJeu 3 Sep - 20:20

Si si ta vie, les gens prendrons tes tendons pour en faire des Pendentifs ! ( Comme la parodie d'Hitler : Brulez Moi ! ils vont faire de mes Os des Pendentifs et j'n'ai pas envie de finir le restant de ma vie a coté d'une étoile juive ! )
Ah ce vieux dieudonné :O
Revenir en haut Aller en bas
Kisu
Eleveur de Bouftous
Eleveur de Bouftous
Kisu


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2009

Personnage
Race: Feca
Niveau:
Cher amis dépressifs Bonjour! Left_bar_bleue142/200Cher amis dépressifs Bonjour! Empty_bar_bleue  (142/200)

Cher amis dépressifs Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Cher amis dépressifs Bonjour!   Cher amis dépressifs Bonjour! EmptyLun 7 Sep - 20:02

moi j aime plutot les sciences valor les gaz a effets diverse je les trouve plutot marans et pui c plus originale une menace que l on le peu pas combatre physiquement et que l on ne vois pas ( j ai essayer ds les maisons de guilde mais yavais personne >< )
Revenir en haut Aller en bas
Legende
Lessiveur de Rat d'Égoutant
Lessiveur de Rat d'Égoutant
Legende


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2009

Personnage
Race: Cra
Niveau:
Cher amis dépressifs Bonjour! Left_bar_bleue83/200Cher amis dépressifs Bonjour! Empty_bar_bleue  (83/200)

Cher amis dépressifs Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Cher amis dépressifs Bonjour!   Cher amis dépressifs Bonjour! EmptyLun 7 Sep - 21:44

Oo , ta l'émote lachez les gazes ? MDR
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Galrauch
Chasseur de Moskitos
Chasseur de Moskitos



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2009

Cher amis dépressifs Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Cher amis dépressifs Bonjour!   Cher amis dépressifs Bonjour! EmptyJeu 26 Nov - 10:54

Avant d'aller a la messe, boire 4 litre de coca lite, en plain milieu de "l'office" avaler quelques mentos et serrer fort les dents ^^

Sa doit pouvoir bien tromatiser les gens proche de voire le voisin exploser dans une gerbe de viande, de sang, de coca et de mousse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Us-voldemort
Eleveur de Bouftous
Eleveur de Bouftous
Us-voldemort


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 16/11/2009

Personnage
Race: Feca
Niveau:
Cher amis dépressifs Bonjour! Left_bar_bleue112/200Cher amis dépressifs Bonjour! Empty_bar_bleue  (112/200)

Cher amis dépressifs Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Cher amis dépressifs Bonjour!   Cher amis dépressifs Bonjour! EmptyJeu 26 Nov - 11:35



Je tiens à réctifier que l'idée du coca mentos ne marche pas =) Un jour en rentrant du lycée j'ai acheté des mentos et du coca et paf ... ça ne m'a rien fait (^^') Et je n'avais pas fais exprès de prendre les deux en même temps xD


Dernière édition par Us-voldemort le Jeu 26 Nov - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galrauch
Chasseur de Moskitos
Chasseur de Moskitos



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2009

Cher amis dépressifs Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Cher amis dépressifs Bonjour!   Cher amis dépressifs Bonjour! EmptyJeu 26 Nov - 12:05

Faut du coca lite ^^
coca normalle sa marche pas, ou faut y ajouter de l'aspartane mais c'est moin grandiose...
Revenir en haut Aller en bas
Orgazm
Chasseur de Moskitos
Chasseur de Moskitos
Orgazm


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2009

Cher amis dépressifs Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Cher amis dépressifs Bonjour!   Cher amis dépressifs Bonjour! EmptyJeu 26 Nov - 14:43

Euh faut faire gaffe avec ça quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cher amis dépressifs Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Cher amis dépressifs Bonjour!   Cher amis dépressifs Bonjour! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cher amis dépressifs Bonjour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cher guilde nerz
» Mes amis les cordomages
» Bonjour à vous ! x)
» Bonjour, je viens poser ma candidature...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nerdz (DOFUS - Goultard) :: Divers :: Bavardages-
Sauter vers: