Nerdz (DOFUS - Goultard)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nerdz (DOFUS - Goultard)


 
AccueilAccueil  NerdzNerdz  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Fourbe de guilde [Merci all-kolic mais toujours Besoin d'un abonneur ^^]

Aller en bas 
+9
khiera
imPulSed
Bullnor-Thurnog
Yoplat
aku
Breeze
lord-ince
Meyung
BloOdyNseKs
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BloOdyNseKs
Admin



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/03/2009

Fourbe de guilde [Merci all-kolic mais toujours Besoin d'un abonneur ^^] Empty
MessageSujet: Fourbe de guilde [Merci all-kolic mais toujours Besoin d'un abonneur ^^]   Fourbe de guilde [Merci all-kolic mais toujours Besoin d'un abonneur ^^] EmptySam 21 Mar - 3:29

Introduction :
Le fourbe est mise à disposition par moi et permet d'xp/drop rapidement sans se fatiguer et tout ca pour les membres de notre guilde.
L'on est autorisé à l'utiliser simplement par demande au meneur Meyung, sous réserve qu'elle accepte =p (Interdiction formelle aux membres "A l'essai")
(Désolé de l'erreur de ma part, la fourbe est toujours active tant qu'elle reste abonnée ^^)

En construction petit à petit :
En fait, posez les questions ici, j'ajouterais au fur et a mesure les informations pour la fourbe =p


Pour Xp Bwork
Fourbe de guilde [Merci all-kolic mais toujours Besoin d'un abonneur ^^] Chemin10


Dernière édition par BloOdyNseKs le Sam 9 Mai - 21:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
BloOdyNseKs
Admin



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/03/2009

Fourbe de guilde [Merci all-kolic mais toujours Besoin d'un abonneur ^^] Empty
MessageSujet: Re: Fourbe de guilde [Merci all-kolic mais toujours Besoin d'un abonneur ^^]   Fourbe de guilde [Merci all-kolic mais toujours Besoin d'un abonneur ^^] EmptySam 21 Mar - 3:32

Petit nerf contre celui qui a mis la vita sur la fourbe.

Supposé caligar qui est suspendu de fourbe pour cette raison et d'autres. A surveiller, je n'ai pas changé le mot de passe, chose que je ferai si je m'apercois que cette règle n'est pas respectée.

Si ce n'est pas caligar, je suspend la fourbe jusqu'a que le "coupable" (j'éxagère ? =p) se dénonce.


Dernière édition par BloOdyNseKs le Sam 21 Mar - 3:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meyung
Admin
Meyung


Féminin
Nombre de messages : 1202
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2009

Personnage
Race: Sadida
Niveau:
Fourbe de guilde [Merci all-kolic mais toujours Besoin d'un abonneur ^^] Left_bar_bleue194/200Fourbe de guilde [Merci all-kolic mais toujours Besoin d'un abonneur ^^] Empty_bar_bleue  (194/200)

Fourbe de guilde [Merci all-kolic mais toujours Besoin d'un abonneur ^^] Empty
MessageSujet: Re: Fourbe de guilde [Merci all-kolic mais toujours Besoin d'un abonneur ^^]   Fourbe de guilde [Merci all-kolic mais toujours Besoin d'un abonneur ^^] EmptySam 21 Mar - 3:36

lol oui tu exagères un peu ^^

je vais mener ma petite enquete de mon coté =p
ca risque de pas mal raler ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-nerdz.forumactif.com
lord-ince
Eleveur de Bouftous
Eleveur de Bouftous
lord-ince


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2009

Fourbe de guilde [Merci all-kolic mais toujours Besoin d'un abonneur ^^] Empty
MessageSujet: Re: Fourbe de guilde [Merci all-kolic mais toujours Besoin d'un abonneur ^^]   Fourbe de guilde [Merci all-kolic mais toujours Besoin d'un abonneur ^^] EmptySam 21 Mar - 12:26

On ne peut m'acusser je ne connais ni le passe ni le compte Arrow
Revenir en haut Aller en bas
BloOdyNseKs
Admin



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/03/2009

Fourbe de guilde [Merci all-kolic mais toujours Besoin d'un abonneur ^^] Empty
MessageSujet: Re: Fourbe de guilde [Merci all-kolic mais toujours Besoin d'un abonneur ^^]   Fourbe de guilde [Merci all-kolic mais toujours Besoin d'un abonneur ^^] EmptySam 21 Mar - 21:55

Caligar n'a pas semblé savoir de quoi je parlais quand je lui ai demandé, je suspend la fourbe.
Revenir en haut Aller en bas
BloOdyNseKs
Admin



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/03/2009

Fourbe de guilde [Merci all-kolic mais toujours Besoin d'un abonneur ^^] Empty
MessageSujet: Re: Fourbe de guilde [Merci all-kolic mais toujours Besoin d'un abonneur ^^]   Fourbe de guilde [Merci all-kolic mais toujours Besoin d'un abonneur ^^] EmptySam 28 Mar - 4:34

Héhé, petit problème, le jour de la MAJ, plus de fourbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Breeze
Admin
Breeze


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 03/03/2009

Fourbe de guilde [Merci all-kolic mais toujours Besoin d'un abonneur ^^] Empty
MessageSujet: Re: Fourbe de guilde [Merci all-kolic mais toujours Besoin d'un abonneur ^^]   Fourbe de guilde [Merci all-kolic mais toujours Besoin d'un abonneur ^^] EmptySam 28 Mar - 6:03

Ah ouais ? Plus de fourberies ?

Vous allez devoir pex comme tout le monde les cocottes =p
Revenir en haut Aller en bas
Meyung
Admin
Meyung


Féminin
Nombre de messages : 1202
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2009

Personnage
Race: Sadida
Niveau:
Fourbe de guilde [Merci all-kolic mais toujours Besoin d'un abonneur ^^] Left_bar_bleue194/200Fourbe de guilde [Merci all-kolic mais toujours Besoin d'un abonneur ^^] Empty_bar_bleue  (194/200)

Fourbe de guilde [Merci all-kolic mais toujours Besoin d'un abonneur ^^] Empty
MessageSujet: Re: Fourbe de guilde [Merci all-kolic mais toujours Besoin d'un abonneur ^^]   Fourbe de guilde [Merci all-kolic mais toujours Besoin d'un abonneur ^^] EmptySam 28 Mar - 7:42

nan tu déconnes? lol ,c'est à cause du problème de l'ini?
Raconte o_o

j'ai devoir forcer dyst à aller taper du troll ou du blop royal encore :p
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-nerdz.forumactif.com
BloOdyNseKs
Admin



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/03/2009

Fourbe de guilde [Merci all-kolic mais toujours Besoin d'un abonneur ^^] Empty
MessageSujet: Re: Fourbe de guilde [Merci all-kolic mais toujours Besoin d'un abonneur ^^]   Fourbe de guilde [Merci all-kolic mais toujours Besoin d'un abonneur ^^] EmptySam 28 Mar - 13:07

simplement, puissance sylvestre ne protege plus
Revenir en haut Aller en bas
aku
Chasseur de Moskitos
Chasseur de Moskitos
aku


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2009

Fourbe de guilde [Merci all-kolic mais toujours Besoin d'un abonneur ^^] Empty
MessageSujet: Re: Fourbe de guilde [Merci all-kolic mais toujours Besoin d'un abonneur ^^]   Fourbe de guilde [Merci all-kolic mais toujours Besoin d'un abonneur ^^] EmptySam 28 Mar - 13:37

a merde se chiant sa je vais xp ou alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meyung
Admin
Meyung


Féminin
Nombre de messages : 1202
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2009

Personnage
Race: Sadida
Niveau:
Fourbe de guilde [Merci all-kolic mais toujours Besoin d'un abonneur ^^] Left_bar_bleue194/200Fourbe de guilde [Merci all-kolic mais toujours Besoin d'un abonneur ^^] Empty_bar_bleue  (194/200)

Fourbe de guilde [Merci all-kolic mais toujours Besoin d'un abonneur ^^] Empty
MessageSujet: Re: Fourbe de guilde [Merci all-kolic mais toujours Besoin d'un abonneur ^^]   Fourbe de guilde [Merci all-kolic mais toujours Besoin d'un abonneur ^^] EmptyDim 29 Mar - 0:29

arf c'est badant lol , faut que j'xp comme un porc avant le 7 avril ^^
on va devoir faire un iop feu de guilde mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-nerdz.forumactif.com
Meyung
Admin
Meyung


Féminin
Nombre de messages : 1202
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2009

Personnage
Race: Sadida
Niveau:
Fourbe de guilde [Merci all-kolic mais toujours Besoin d'un abonneur ^^] Left_bar_bleue194/200Fourbe de guilde [Merci all-kolic mais toujours Besoin d'un abonneur ^^] Empty_bar_bleue  (194/200)

Fourbe de guilde [Merci all-kolic mais toujours Besoin d'un abonneur ^^] Empty
MessageSujet: Re: Fourbe de guilde [Merci all-kolic mais toujours Besoin d'un abonneur ^^]   Fourbe de guilde [Merci all-kolic mais toujours Besoin d'un abonneur ^^] EmptyDim 3 Mai - 3:44

tu ne veux pas mettre les maps chafer , parce que je pense qu'à notre lvl les bworks n'xp plus des masses ( bon soit il reste All et yop') mais genre plus tard vuala:p

<il est 2h43 du mat'...la flemme de bien parler donc excusez mon francouss de la cambrouss !
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-nerdz.forumactif.com
Yoplat
Trayeur de Cochon de Lait
Trayeur de Cochon de Lait



Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2009

Fourbe de guilde [Merci all-kolic mais toujours Besoin d'un abonneur ^^] Empty
MessageSujet: Re: Fourbe de guilde [Merci all-kolic mais toujours Besoin d'un abonneur ^^]   Fourbe de guilde [Merci all-kolic mais toujours Besoin d'un abonneur ^^] EmptyDim 3 Mai - 10:20

Mon dieux !!! Pour Xp cela vas être difficillement pas cule ! Heuresement il reste les dopeuls ! Very Happy Et pour la vita fourbe c'est pas moi, je sais pas comment monter une fourbe donc... Et puis je te demande a chaque fois que j'veux mettre un truc sur la fourbe ( genre le métier de chasseur ! En fait je pourrais la mettre chasseuse? x) j'me rappelle même plus de ta réponse .... mémoire de poisson je sais ! )
Revenir en haut Aller en bas
BloOdyNseKs
Admin



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/03/2009

Fourbe de guilde [Merci all-kolic mais toujours Besoin d'un abonneur ^^] Empty
MessageSujet: Re: Fourbe de guilde [Merci all-kolic mais toujours Besoin d'un abonneur ^^]   Fourbe de guilde [Merci all-kolic mais toujours Besoin d'un abonneur ^^] EmptyDim 3 Mai - 17:49

bof perso je menfou, pour le métier faites comme vous voulez, tant que vous etes tous daccord, pour les maps chafers, jy viens jy viens. (au vu du niveau de la fourbe, il faut quand meme gerer un peu pour xp chafer)
Revenir en haut Aller en bas
Meyung
Admin
Meyung


Féminin
Nombre de messages : 1202
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2009

Personnage
Race: Sadida
Niveau:
Fourbe de guilde [Merci all-kolic mais toujours Besoin d'un abonneur ^^] Left_bar_bleue194/200Fourbe de guilde [Merci all-kolic mais toujours Besoin d'un abonneur ^^] Empty_bar_bleue  (194/200)

Fourbe de guilde [Merci all-kolic mais toujours Besoin d'un abonneur ^^] Empty
MessageSujet: Re: Fourbe de guilde [Merci all-kolic mais toujours Besoin d'un abonneur ^^]   Fourbe de guilde [Merci all-kolic mais toujours Besoin d'un abonneur ^^] EmptyLun 4 Mai - 1:17

yoplat: lol , le coup de la vita ça date (regarde les dates des posts :p )
sinon pour le métier Chasseur pourquoi pas,renseigne toi auprès des autres savoir ce qu'ils en pensent ( mais ne compte pas sur moi pour l'xp !! je dois déja m'occuper de Blood :p )

Bref sinon petite pensée , ça ne serait pas trop mal de passer la fourbe genre 70 , la mettre à 50% par exemple pour qu'elle puisse gérer avec des plus haut lvl au chafer après je ne m'y connais pas en fourbe , ptet qu'il y a un stuff meilleur avec plus de dommages et tout et tout:p

Bon dites moi quoi :p ( enfin surtout la fourbesque bloodfourbe Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-nerdz.forumactif.com
Bullnor-Thurnog
Chasseur de Moskitos
Chasseur de Moskitos
Bullnor-Thurnog


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2009

Fourbe de guilde [Merci all-kolic mais toujours Besoin d'un abonneur ^^] Empty
MessageSujet: Re: Fourbe de guilde [Merci all-kolic mais toujours Besoin d'un abonneur ^^]   Fourbe de guilde [Merci all-kolic mais toujours Besoin d'un abonneur ^^] EmptyJeu 7 Mai - 23:39

puissance sylvestre protege plus?:O
y'a encore plein de fourbe pourtant u_u bizzare.

Bullnor.
Revenir en haut Aller en bas
Breeze
Admin
Breeze


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 03/03/2009

Fourbe de guilde [Merci all-kolic mais toujours Besoin d'un abonneur ^^] Empty
MessageSujet: Re: Fourbe de guilde [Merci all-kolic mais toujours Besoin d'un abonneur ^^]   Fourbe de guilde [Merci all-kolic mais toujours Besoin d'un abonneur ^^] EmptyJeu 7 Mai - 23:52

Ca protège toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Bullnor-Thurnog
Chasseur de Moskitos
Chasseur de Moskitos
Bullnor-Thurnog


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2009

Fourbe de guilde [Merci all-kolic mais toujours Besoin d'un abonneur ^^] Empty
MessageSujet: Re: Fourbe de guilde [Merci all-kolic mais toujours Besoin d'un abonneur ^^]   Fourbe de guilde [Merci all-kolic mais toujours Besoin d'un abonneur ^^] EmptyVen 8 Mai - 11:53

Merci Breeze car dans un post précédent on dit que cela protege plus n_n.

Bullnor.
Revenir en haut Aller en bas
imPulSed
Gobeur de Blop
Gobeur de Blop
imPulSed


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 114
Date d'inscription : 02/05/2009

Fourbe de guilde [Merci all-kolic mais toujours Besoin d'un abonneur ^^] Empty
MessageSujet: Re: Fourbe de guilde [Merci all-kolic mais toujours Besoin d'un abonneur ^^]   Fourbe de guilde [Merci all-kolic mais toujours Besoin d'un abonneur ^^] EmptyVen 8 Mai - 17:21

La fourbe est toujours utilisable ? (Mistro veut plus que j'xp avec lui, sniouf sniouf x)
Revenir en haut Aller en bas
khiera
Eleveur de Bouftous
Eleveur de Bouftous
khiera


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2009

Fourbe de guilde [Merci all-kolic mais toujours Besoin d'un abonneur ^^] Empty
MessageSujet: Re: Fourbe de guilde [Merci all-kolic mais toujours Besoin d'un abonneur ^^]   Fourbe de guilde [Merci all-kolic mais toujours Besoin d'un abonneur ^^] EmptyVen 8 Mai - 22:18

Ouép bah moi je ne l'abonne pas avant les prochaine vacs scolaire ^^
Vue que je ne suis pas chez moi la semaine je vais quand meme pas abonner une semaine le compte juste pour jouer ( quand elle est libre ) 2 jours
Donc comme je ne l'abonne pas personnellement je ne l'utiliserais pas jusqu'au prochaine vacs
Voila
Revenir en haut Aller en bas
http://a-que-kevinou.skyrock.com/
Meyung
Admin
Meyung


Féminin
Nombre de messages : 1202
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2009

Personnage
Race: Sadida
Niveau:
Fourbe de guilde [Merci all-kolic mais toujours Besoin d'un abonneur ^^] Left_bar_bleue194/200Fourbe de guilde [Merci all-kolic mais toujours Besoin d'un abonneur ^^] Empty_bar_bleue  (194/200)

Fourbe de guilde [Merci all-kolic mais toujours Besoin d'un abonneur ^^] Empty
MessageSujet: Re: Fourbe de guilde [Merci all-kolic mais toujours Besoin d'un abonneur ^^]   Fourbe de guilde [Merci all-kolic mais toujours Besoin d'un abonneur ^^] EmptyLun 11 Mai - 2:03

on va se débrouiller^^.Mistro la fourbe ne sera utilisable que quand tu ne seras plus en période d'essai =p
(et bien sur si elle est abonnée ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-nerdz.forumactif.com
imPulSed
Gobeur de Blop
Gobeur de Blop
imPulSed


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 114
Date d'inscription : 02/05/2009

Fourbe de guilde [Merci all-kolic mais toujours Besoin d'un abonneur ^^] Empty
MessageSujet: Re: Fourbe de guilde [Merci all-kolic mais toujours Besoin d'un abonneur ^^]   Fourbe de guilde [Merci all-kolic mais toujours Besoin d'un abonneur ^^] EmptyLun 11 Mai - 18:03

J'peux l'abonner, j'ai pas d'mules.
Revenir en haut Aller en bas
Dagon
Eleveur de Bouftous
Eleveur de Bouftous
Dagon


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2009

Fourbe de guilde [Merci all-kolic mais toujours Besoin d'un abonneur ^^] Empty
MessageSujet: Re: Fourbe de guilde [Merci all-kolic mais toujours Besoin d'un abonneur ^^]   Fourbe de guilde [Merci all-kolic mais toujours Besoin d'un abonneur ^^] EmptyVen 15 Mai - 17:11

Oh bah ça alors j'avais jamais vu ce post...
Il faudrait que j'ajoute toutes les map que je connais même si ce serait très très long Sleep .
N'hésitez pas à me demander Ig je connais pas mal de map. Les map dépendent aussi du lvl/stuff de la sadi fourbe ;P.

Amicalement, Dagon.
Revenir en haut Aller en bas
Meyung
Admin
Meyung


Féminin
Nombre de messages : 1202
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2009

Personnage
Race: Sadida
Niveau:
Fourbe de guilde [Merci all-kolic mais toujours Besoin d'un abonneur ^^] Left_bar_bleue194/200Fourbe de guilde [Merci all-kolic mais toujours Besoin d'un abonneur ^^] Empty_bar_bleue  (194/200)

Fourbe de guilde [Merci all-kolic mais toujours Besoin d'un abonneur ^^] Empty
MessageSujet: Re: Fourbe de guilde [Merci all-kolic mais toujours Besoin d'un abonneur ^^]   Fourbe de guilde [Merci all-kolic mais toujours Besoin d'un abonneur ^^] EmptyVen 15 Mai - 21:44

bah fat la restuffer lol...victime de vol ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-nerdz.forumactif.com
Dagon
Eleveur de Bouftous
Eleveur de Bouftous
Dagon


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2009

Fourbe de guilde [Merci all-kolic mais toujours Besoin d'un abonneur ^^] Empty
MessageSujet: Re: Fourbe de guilde [Merci all-kolic mais toujours Besoin d'un abonneur ^^]   Fourbe de guilde [Merci all-kolic mais toujours Besoin d'un abonneur ^^] EmptyVen 15 Mai - 22:11

Ah ok =(
Revenir en haut Aller en bas
Meyung
Admin
Meyung


Féminin
Nombre de messages : 1202
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2009

Personnage
Race: Sadida
Niveau:
Fourbe de guilde [Merci all-kolic mais toujours Besoin d'un abonneur ^^] Left_bar_bleue194/200Fourbe de guilde [Merci all-kolic mais toujours Besoin d'un abonneur ^^] Empty_bar_bleue  (194/200)

Fourbe de guilde [Merci all-kolic mais toujours Besoin d'un abonneur ^^] Empty
MessageSujet: Re: Fourbe de guilde [Merci all-kolic mais toujours Besoin d'un abonneur ^^]   Fourbe de guilde [Merci all-kolic mais toujours Besoin d'un abonneur ^^] EmptyMar 2 Juin - 2:54

Fourbe de service again Smile
merci aux gens qui ont aidé au restuffage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-nerdz.forumactif.com
Legende
Lessiveur de Rat d'Égoutant
Lessiveur de Rat d'Égoutant
Legende


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2009

Personnage
Race: Cra
Niveau:
Fourbe de guilde [Merci all-kolic mais toujours Besoin d'un abonneur ^^] Left_bar_bleue83/200Fourbe de guilde [Merci all-kolic mais toujours Besoin d'un abonneur ^^] Empty_bar_bleue  (83/200)

Fourbe de guilde [Merci all-kolic mais toujours Besoin d'un abonneur ^^] Empty
MessageSujet: Re: Fourbe de guilde [Merci all-kolic mais toujours Besoin d'un abonneur ^^]   Fourbe de guilde [Merci all-kolic mais toujours Besoin d'un abonneur ^^] EmptyLun 10 Aoû - 5:47

Fourbe pu en service et pu again >_<

because nouvelle maj a la con

ils ont enlevés le bonus PA et remplacé par un bonus PM sur la pano dindo

Bref va falloir "investir" pour un gelano
ils sont à 600 000 kamas
si tous les utilisateurs se cottisent ca ira vite et ce sera peu cher
Bref je suis d'accord pour la cottisation de mon côté faudra maintenant voir cb de personnes se dévouent^^ et pour kelle somme .... study Question
Revenir en haut Aller en bas
Meyung
Admin
Meyung


Féminin
Nombre de messages : 1202
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2009

Personnage
Race: Sadida
Niveau:
Fourbe de guilde [Merci all-kolic mais toujours Besoin d'un abonneur ^^] Left_bar_bleue194/200Fourbe de guilde [Merci all-kolic mais toujours Besoin d'un abonneur ^^] Empty_bar_bleue  (194/200)

Fourbe de guilde [Merci all-kolic mais toujours Besoin d'un abonneur ^^] Empty
MessageSujet: Re: Fourbe de guilde [Merci all-kolic mais toujours Besoin d'un abonneur ^^]   Fourbe de guilde [Merci all-kolic mais toujours Besoin d'un abonneur ^^] EmptyMer 12 Aoû - 3:32

et un anneau de satisfaction?
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-nerdz.forumactif.com
Legende
Lessiveur de Rat d'Égoutant
Lessiveur de Rat d'Égoutant
Legende


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2009

Personnage
Race: Cra
Niveau:
Fourbe de guilde [Merci all-kolic mais toujours Besoin d'un abonneur ^^] Left_bar_bleue83/200Fourbe de guilde [Merci all-kolic mais toujours Besoin d'un abonneur ^^] Empty_bar_bleue  (83/200)

Fourbe de guilde [Merci all-kolic mais toujours Besoin d'un abonneur ^^] Empty
MessageSujet: Re: Fourbe de guilde [Merci all-kolic mais toujours Besoin d'un abonneur ^^]   Fourbe de guilde [Merci all-kolic mais toujours Besoin d'un abonneur ^^] EmptyMer 12 Aoû - 7:18

mm pk pas mais cela ne risque t'il pas de baisser la puissance du fourbe enfin bon ca vaut le coup de tenter

a vrai dire j'aurai bien besoin du fourbe ces temps ci pour faire les 8 million d'xp qui me séparent de la juissance physique d'avoir un cra agi (j'avais jamais joué de build agi avant )

enfin bref pk pas pour l'anneau s'il il suffit a buter les bwork j'aimerai bien l'emprunter parce que g du faire plus de 100 dj bouf en une semaine et la c'est l'overdose si ca continu on va me retrouver mort chez moi avec l'écume à la boucher et les yeux vitreux

MDR
!!!

bon affaire a suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Carbonara-Jones
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette
Carbonara-Jones


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2009

Fourbe de guilde [Merci all-kolic mais toujours Besoin d'un abonneur ^^] Empty
MessageSujet: Re: Fourbe de guilde [Merci all-kolic mais toujours Besoin d'un abonneur ^^]   Fourbe de guilde [Merci all-kolic mais toujours Besoin d'un abonneur ^^] EmptyMer 12 Aoû - 12:44

Bah le problème c'est que si ya un gélano, elle peut se faire hacké >_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fourbe de guilde [Merci all-kolic mais toujours Besoin d'un abonneur ^^] Empty
MessageSujet: Re: Fourbe de guilde [Merci all-kolic mais toujours Besoin d'un abonneur ^^]   Fourbe de guilde [Merci all-kolic mais toujours Besoin d'un abonneur ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fourbe de guilde [Merci all-kolic mais toujours Besoin d'un abonneur ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour restat (jvtp)
» Besoin d'aide pour faire l'arche d'otomaï
» Besoin de votre aide pour un petits donjons.
» guilde
» premier dj guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nerdz (DOFUS - Goultard) :: La Guilde :: Aide-
Sauter vers: