Nerdz (DOFUS - Goultard)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nerdz (DOFUS - Goultard)


 
AccueilAccueil  NerdzNerdz  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Objectif : cordonnier 100 !!

Aller en bas 
+2
Biblos
Meyung
6 participants
AuteurMessage
Meyung
Admin
Meyung


Féminin
Nombre de messages : 1202
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2009

Personnage
Race: Sadida
Niveau:
Objectif : cordonnier 100 !! Left_bar_bleue194/200Objectif : cordonnier 100 !! Empty_bar_bleue  (194/200)

Objectif : cordonnier 100 !! Empty
MessageSujet: Objectif : cordonnier 100 !!   Objectif : cordonnier 100 !! EmptyVen 26 Mar - 13:13

Oyée oyé !!

Mey en mode xp-métier a besoin de votre aide ^^

Nous n'avons pas( plus ! ) de cordonnier 100 dans la guilde....c'est trèès Triste
Donc je compte xp le mien comme il se doit , il n'est que 66 pour l'instant j'aurai besoin de
-cuirs de boutfou (jen ai pas mal déjà)
-cuirs de chef de guerre
-cuirs de sanglier ( ça qui coince)

-pollen de blop ( souvent chères/utiles pour les clefs mais si vous ne vous en servez pas c'est mieux de me les filer que de les laisser croupir en banque ^^ )

Les runes obtenues avec les cuirs ( je fourni les minerais) sont des pa Vi et Vi ( eh non pas de Ra u_u) mais les Pa se vendent plutot pas mal donc si vous voulez vous faire de la tune...utilisez moi x) [sans arrières pensées !!]


et j'en profite pour faire de la pub pour Ale qui s'occuper de monter son tailleur...poils kitsou sont les bienvenus ( rune Ra vi/pa vi => tune tune tune utile !!)

Voila voila , ça serait bien d'avoir tout les corps de métier in guilde...le bijoutier arrive lentement mais surement (8x là )
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-nerdz.forumactif.com
Biblos
Eleveur de Bouftous
Eleveur de Bouftous
Biblos


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2010

Personnage
Race: Sadida
Niveau:
Objectif : cordonnier 100 !! Left_bar_bleue115/200Objectif : cordonnier 100 !! Empty_bar_bleue  (115/200)

Objectif : cordonnier 100 !! Empty
MessageSujet: Re: Objectif : cordonnier 100 !!   Objectif : cordonnier 100 !! EmptyVen 26 Mar - 13:34

T'inquiète pas Mey, on t'utilisera avec plaisir :p
Venant de moi je peux te fournir les cuirs de chef bouf, et cuir bouf ( comme je fais en ce moment en boucle dj bouf pour capture ^^ ) .
Par contre cuir sanglier un peu plus dur, la je te conseille d'aller vers le temple panda et fais les monstres des alentours !!!cheers .
Bonne journée
Gros bisous :p
Revenir en haut Aller en bas
Adenora
Lessiveur de Rat d'Égoutant
Lessiveur de Rat d'Égoutant
Adenora


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2009

Personnage
Race: Osamodas
Niveau:
Objectif : cordonnier 100 !! Left_bar_bleue200/200Objectif : cordonnier 100 !! Empty_bar_bleue  (200/200)

Objectif : cordonnier 100 !! Empty
MessageSujet: Re: Objectif : cordonnier 100 !!   Objectif : cordonnier 100 !! EmptyVen 26 Mar - 14:28

Citation :
et j'en profite pour faire de la pub pour Ale qui s'occuper de monter
son tailleur...poils kitsou sont les bienvenus ( rune Ra vi/pa vi =>
tune tune tune utile !!)
Merci d'avoir pensé à moi

Pour les cuirs, j'en n'ai pas beaucoup. J'avais tout utilisé pour monter le tailleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantur.free.fr
Grumbar
Cogneur de Kitsou
Cogneur de Kitsou
Grumbar


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2009

Personnage
Race: Ecaflip
Niveau:
Objectif : cordonnier 100 !! Left_bar_bleue199/200Objectif : cordonnier 100 !! Empty_bar_bleue  (199/200)

Objectif : cordonnier 100 !! Empty
MessageSujet: Re: Objectif : cordonnier 100 !!   Objectif : cordonnier 100 !! EmptyVen 26 Mar - 17:08

J'en profite pour dire que j'essai de passer forgeur d'épée 100, je suis actuellement 90.

Si jamais vous avez du minerai qui ne vous sert pas, ou alors des os de crocodaille / pommeau d'épée / emeraude / Bois de bombu / Ongle kanigrou
/ pics dragodinde rousse sauvage

je suis prenneur !
Revenir en haut Aller en bas
Adenora
Lessiveur de Rat d'Égoutant
Lessiveur de Rat d'Égoutant
Adenora


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2009

Personnage
Race: Osamodas
Niveau:
Objectif : cordonnier 100 !! Left_bar_bleue200/200Objectif : cordonnier 100 !! Empty_bar_bleue  (200/200)

Objectif : cordonnier 100 !! Empty
MessageSujet: Re: Objectif : cordonnier 100 !!   Objectif : cordonnier 100 !! EmptyVen 26 Mar - 19:06

D'ailleurs, faudrait que je te passe mes pics de dragodindes rousses
sauvages. Et je dois avoir un pommeau d'épée.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantur.free.fr
Arsiess
Pisteur de Porkass
Pisteur de Porkass
Arsiess


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2009

Personnage
Race: Sram
Niveau:
Objectif : cordonnier 100 !! Left_bar_bleue67/200Objectif : cordonnier 100 !! Empty_bar_bleue  (67/200)

Objectif : cordonnier 100 !! Empty
MessageSujet: Re: Objectif : cordonnier 100 !!   Objectif : cordonnier 100 !! EmptyLun 5 Avr - 18:16

test2nsm
Revenir en haut Aller en bas
Meyung
Admin
Meyung


Féminin
Nombre de messages : 1202
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2009

Personnage
Race: Sadida
Niveau:
Objectif : cordonnier 100 !! Left_bar_bleue194/200Objectif : cordonnier 100 !! Empty_bar_bleue  (194/200)

Objectif : cordonnier 100 !! Empty
MessageSujet: Re: Objectif : cordonnier 100 !!   Objectif : cordonnier 100 !! EmptyLun 5 Avr - 18:18

tin tu testes ta signe sur mon cordo :' [71 la , je continue ds la semaine]
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-nerdz.forumactif.com
Belgar
Ratisseur de Meupette
Ratisseur de Meupette
Belgar


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2009

Objectif : cordonnier 100 !! Empty
MessageSujet: Re: Objectif : cordonnier 100 !!   Objectif : cordonnier 100 !! EmptyLun 5 Avr - 20:22

Modérationnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objectif : cordonnier 100 !! Empty
MessageSujet: Re: Objectif : cordonnier 100 !!   Objectif : cordonnier 100 !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectif : cordonnier 100 !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Objectif] Prochain stuff de l'osa
» Objectif : stuff du nini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nerdz (DOFUS - Goultard) :: La Guilde :: Aide-
Sauter vers: