Nerdz (DOFUS - Goultard)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nerdz (DOFUS - Goultard)


 
AccueilAccueil  NerdzNerdz  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 What the Fuck ? [Pas trouver mieu en Titre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bimbo
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette
Bimbo


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 31
Date d'inscription : 11/08/2009

Personnage
Race: Sacrieur
Niveau:
What the Fuck ? [Pas trouver mieu en Titre] Left_bar_bleue139/200What the Fuck ? [Pas trouver mieu en Titre] Empty_bar_bleue  (139/200)

What the Fuck ? [Pas trouver mieu en Titre] Empty
MessageSujet: What the Fuck ? [Pas trouver mieu en Titre]   What the Fuck ? [Pas trouver mieu en Titre] EmptyDim 28 Fév - 3:25

J'ai un gros problème Arshi Ultra Chiant il faut le dire.
Je veux ouvrir Dofus ==> L'application n'arrive pas a accedé a Internet.
Bref je cherche des Solutions par ci par là, j'essaie tout ( décocher la case proxy and cie .. )
Je n'arrive pas a accedé a Dofus.

Bon je me dis qu'il y a réellement un soucis, je Desinstalle et repars sur Google a la recherche d'une nouvelle installation.
Or Dès que je cherche a accedé au site de Dofus.com/ Dofus.fr, on me renvois sur une page "Search"
avec un logo "Mywebsearch". Je me suis dis: Okey .. ça peut venir de Google sa deconne souvent chez eux. Je tente de mettre directement l'adresse de Dofus dans la barre ... même resultat.. Via Yahoo .. même resultat. Je me dis: Bon bah go Forum Dofus voir si d'autres joueurs ont le même problème .." Surprise, même le forum renvois sur Mywebsearch, ainsi que Forum Dofus héroique.
Dofus 2.0 aussi ne s'ouvre pas.

Bref Youtube, Msn .. Tout marche Sauf tout ce qui a un rapport avec Dofus.

SI quelqu'un a une solution, je lui en serai reconnaissante, Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Belgar
Ratisseur de Meupette
Ratisseur de Meupette
Belgar


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2009

What the Fuck ? [Pas trouver mieu en Titre] Empty
MessageSujet: Re: What the Fuck ? [Pas trouver mieu en Titre]   What the Fuck ? [Pas trouver mieu en Titre] EmptyDim 28 Fév - 5:05

Change de jeu ? xd
Revenir en haut Aller en bas
Bimbo
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette
Bimbo


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 31
Date d'inscription : 11/08/2009

Personnage
Race: Sacrieur
Niveau:
What the Fuck ? [Pas trouver mieu en Titre] Left_bar_bleue139/200What the Fuck ? [Pas trouver mieu en Titre] Empty_bar_bleue  (139/200)

What the Fuck ? [Pas trouver mieu en Titre] Empty
MessageSujet: Re: What the Fuck ? [Pas trouver mieu en Titre]   What the Fuck ? [Pas trouver mieu en Titre] EmptyDim 28 Fév - 5:06

Non mais c'est sérieux ça m'énerve .. tellement que j'ai matté la final de Curling a la télé u_u
Revenir en haut Aller en bas
Adenora
Lessiveur de Rat d'Égoutant
Lessiveur de Rat d'Égoutant
Adenora


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2009

Personnage
Race: Osamodas
Niveau:
What the Fuck ? [Pas trouver mieu en Titre] Left_bar_bleue200/200What the Fuck ? [Pas trouver mieu en Titre] Empty_bar_bleue  (200/200)

What the Fuck ? [Pas trouver mieu en Titre] Empty
MessageSujet: Re: What the Fuck ? [Pas trouver mieu en Titre]   What the Fuck ? [Pas trouver mieu en Titre] EmptyDim 28 Fév - 13:00

Réinstalle aussi ton navigateur par la même occasion.
L'adresse pour télécharger dofus : http://www.dofus.com/fr/mmorpg-gratuit/download
Il faut cliquer sur le lien en bas (télécharger Dofus 1.29).
Et le forum ne fonctionne pas et c'est normal (enfin ils sont en train d'y travailler What the Fuck ? [Pas trouver mieu en Titre] Icon_biggrin ).
Revenir en haut Aller en bas
http://fantur.free.fr
Bimbo
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette
Bimbo


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 31
Date d'inscription : 11/08/2009

Personnage
Race: Sacrieur
Niveau:
What the Fuck ? [Pas trouver mieu en Titre] Left_bar_bleue139/200What the Fuck ? [Pas trouver mieu en Titre] Empty_bar_bleue  (139/200)

What the Fuck ? [Pas trouver mieu en Titre] Empty
MessageSujet: Re: What the Fuck ? [Pas trouver mieu en Titre]   What the Fuck ? [Pas trouver mieu en Titre] EmptyDim 28 Fév - 15:17

Merci Adenora = )
Revenir en haut Aller en bas
Meyung
Admin
Meyung


Féminin
Nombre de messages : 1202
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2009

Personnage
Race: Sadida
Niveau:
What the Fuck ? [Pas trouver mieu en Titre] Left_bar_bleue194/200What the Fuck ? [Pas trouver mieu en Titre] Empty_bar_bleue  (194/200)

What the Fuck ? [Pas trouver mieu en Titre] Empty
MessageSujet: Re: What the Fuck ? [Pas trouver mieu en Titre]   What the Fuck ? [Pas trouver mieu en Titre] EmptyDim 28 Fév - 15:45

Ah le fofo ne marche pas!!!! ça m'a soulé j'ai essayé d'y acceder tout hier :'(

sinon , au risque de paraitre idiote , ton histoire de redirection sur "mysearchweb" ca ne serai pas un virus du type "eorezo" (jsais pas si tu as deja eu ste merde sur le pc...) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-nerdz.forumactif.com
Contenu sponsorisé





What the Fuck ? [Pas trouver mieu en Titre] Empty
MessageSujet: Re: What the Fuck ? [Pas trouver mieu en Titre]   What the Fuck ? [Pas trouver mieu en Titre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What the Fuck ? [Pas trouver mieu en Titre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nerdz (DOFUS - Goultard) :: La Guilde :: Aide-
Sauter vers: