Nerdz (DOFUS - Goultard)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nerdz (DOFUS - Goultard)


 
AccueilAccueil  NerdzNerdz  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Demande d'aide pour le craft d'un panoplie du Chef Crocodaille ainsi que d'une pelle ministère ^^ - Légende

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Legende
Lessiveur de Rat d'Égoutant
Lessiveur de Rat d'Égoutant
Legende


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2009

Personnage
Race: Cra
Niveau:
Demande d'aide pour le craft d'un panoplie du Chef Crocodaille ainsi que d'une pelle ministère ^^ - Légende Left_bar_bleue83/200Demande d'aide pour le craft d'un panoplie du Chef Crocodaille ainsi que d'une pelle ministère ^^ - Légende Empty_bar_bleue  (83/200)

Demande d'aide pour le craft d'un panoplie du Chef Crocodaille ainsi que d'une pelle ministère ^^ - Légende Empty
MessageSujet: Demande d'aide pour le craft d'un panoplie du Chef Crocodaille ainsi que d'une pelle ministère ^^ - Légende   Demande d'aide pour le craft d'un panoplie du Chef Crocodaille ainsi que d'une pelle ministère ^^ - Légende EmptyVen 11 Sep - 20:00

Salut à tous les nerdziens et les nerdziennes .


Depuis la dernière maj mon énu adoré se retrouve à poil . Je m'explique :

En effet il y a déja un bout de temps je m'étais acheté une panoplie dindo, une petite fortune à l'époque (pour une panoplie de ce niveau ).
Cependant depuis la dernière maj cette pano a vu son bonus Pa en 4 items disparaitre pour être remplacé par un bonus PM . Avec ce bonus
j'atteignais facilement les 8 Pa .
Ce mode 8 Pa me permettais de taper 2 X au marteau re'thu , deux fois à la pelle du jugement ... enfin vous voyez le principe , le tout en donnant un nombre assez joli de +dom.

Bon avouons le pour une panoplie de ce niveau c'était quand même assez abusé ^^.

Ces derniers temps je joue un cra air dont je suis assez satisfait .
Cependant je me lasse souvent d'un perso quand je le joue trop souvent , je veut donc pouvoir alterner entre mon énu et mon cra comme j'en ai envie .
Toutefois ma bourse étant assez plate je suis souvent obligé de vendre une pano pour en acheter une autre mais cette fois je dit stop Demande d'aide pour le craft d'un panoplie du Chef Crocodaille ainsi que d'une pelle ministère ^^ - Légende Icon_exclaim , je veut pouvoir jouer les deux quand je veut.

Résultat : Je dois me fabriquer une panoplie ce qui coute nettement moins cher que de l'acheter directement en HDV ^^ ca tombe bien je suis bien souvent fauché .

En gros voici mon projet, je souhaite prendre une panoplie du Chef Crocodaille qui est nv 70 + une pelle ministère pour nv 72 .

J'aime la panoplie parce qu'elle donne un bonus de chance assez intéressant pour le niveau de mon nunu et la pelle parce qu'elle tape assez fort pour 4 Pa et qu'elle a un vol de vie et que j'aime les vols de vie :p

De plus la panoplie du chef donne de jolis bonus en agilité ce qui m'intéresse également pour pouvoir bien tacler (important je trouve ) , augmenter les CC de la pelle , être sur d'être au 1/2 a la jugement et à la fantomatique ...

Tout ce blabla pour dire que j'aurai peut être besoin de votre aide pour plusieurs choses :

1- J'aurai besoin d'un cordonnier / cordomage nv 80 minimum ^^ et d'un bijoutier/ joaillomage de même niveau ^^.
Je ne demande pas de tailleur/ costumage puisque il me semble que l'on a pas de membres pratiquant ces métiers à assez haut level , pareil pour le forgeur de pelle / FM de pelles Demande d'aide pour le craft d'un panoplie du Chef Crocodaille ainsi que d'une pelle ministère ^^ - Légende Lol , à moins que Demande d'aide pour le craft d'un panoplie du Chef Crocodaille ainsi que d'une pelle ministère ^^ - Légende Icon_jokercolor ....


2-Je sollicite votre générosité pour savoir si vous possédez en banque les ressources suivantes et que vous n'en avez pas besoin

Voila , j'ai déja pas mal de ressources pour ma panoplie mais il m'en reste quand même un certain nombre puisque cette panoplie n'est pas spécialement dure à crafter mais que c'est le nombre de ressources qui est désespérant Demande d'aide pour le craft d'un panoplie du Chef Crocodaille ainsi que d'une pelle ministère ^^ - Légende Icon_sad

Je précise que je n'achète pas, cette panoplie, en HDV par radinisme mais belle et bien parce qu'il n'y en a tout simplement pas en vente , idem pour la pelle Demande d'aide pour le craft d'un panoplie du Chef Crocodaille ainsi que d'une pelle ministère ^^ - Légende Kopfschuettel
( de temps en temps un item de la panoplie avec des jets plus que discutable).

Voici la liste de ce qu'il me manque :

Pelle ministère :

-5 Pétale Kouracao pu k'une x)
-1 Étoffe corailleuse ( je pense que je vais l'acheter vu la difficulté du drop mais si vous l'avez je vous l'achète éventuellement ^^)
- 1 œuf du dragoeuf saphir pour crafter ma potion de FM tsunami ( en priant pour qu'elle passe , pitié !!! )

Edit: Si vous avez d'autres coquilles drahoeuf saphir ou des oeufs je suis preneur on ne sait jamais et si je ne les utilise pas je vous rendrai les potions de FM si vous le voulez

Panoplie du chef crocodaille:

- 4peaux de crocodaille 1 et c'est bon ^^
- 6 rubis ou 60 pierres de rubis
- 3 diamant ou 30 pierres de diamant

Et LE MEILLEUR POUR LA FIN :

-140 écailles de chef crocodaille pu ke 125
- 165 écailles de crocodailles pu ke 110


Voila
si vous n'avez ne serait qu'une de ces ressources et qu'elle ne vous sert pas je serais heureux que vous m'en faisiez cadeau :p
Sinon je vous remercie d'avoir lu ce long post et vous indique que une fois mon énu stuffé comme il se doit il sera disponible pour toutes séance de
drop dont vous pourriez avoir besoin ^^. MP soit légende soit mon énutrof qui n'es pas dans la guilde (pour le moment :p ) : Fortas .


PS : Je peut également avoir besoin de vous pour du drop. Si ca vous intéresse MP moi IG ^^.

- Drop craqueleur pour les pierres brut de rubis et de diamant ^^
- Drop des pétales kouracao et peaux de crocodailles au taux de drop de 3,5% (pas sur) avec un seuil de 800 PP ^^
Mais je sais aussi que c'est la rentrée et que beaucoup de vous on stoppés provisoirement voir définitivement dofus pour vous y consacrer donc
voila ...

Moi même je vais bientôt reprendre et par conséquent cela sera difficile d'organiser des séances de drop pour le moment :/
Tout ca pour dire que je ne suis pas particulièrement pressé ^^ Pour les écailles j'ai la possibilité de jouer en multi compte donc comme les seuil de PP est de 100 je devrais m'en sortir même si ce sera long.
^^.


Encore une fois merci d'avoir lu ce long post racontant ma vie MDR
SI vous connaissez des Forgeur / FM de pelles en passant Demande d'aide pour le craft d'un panoplie du Chef Crocodaille ainsi que d'une pelle ministère ^^ - Légende Icon_king ...

Je mettrais à jour les ressources que j'aurai récupéré au fur et à mesure ^^

Signé : très cordialement

Légende-Marchemor


Dernière édition par Legende le Dim 20 Sep - 19:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Legende
Lessiveur de Rat d'Égoutant
Lessiveur de Rat d'Égoutant
Legende


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2009

Personnage
Race: Cra
Niveau:
Demande d'aide pour le craft d'un panoplie du Chef Crocodaille ainsi que d'une pelle ministère ^^ - Légende Left_bar_bleue83/200Demande d'aide pour le craft d'un panoplie du Chef Crocodaille ainsi que d'une pelle ministère ^^ - Légende Empty_bar_bleue  (83/200)

Demande d'aide pour le craft d'un panoplie du Chef Crocodaille ainsi que d'une pelle ministère ^^ - Légende Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour le craft d'un panoplie du Chef Crocodaille ainsi que d'une pelle ministère ^^ - Légende   Demande d'aide pour le craft d'un panoplie du Chef Crocodaille ainsi que d'une pelle ministère ^^ - Légende EmptyVen 11 Sep - 23:17

Meyung m'a généreusement fournit 3 diamants , des coquilles de dragoeuf saphir et des œufs je l'en remercie.
^^
Tous ca pour mettre a joue ce dont j'ai besoin, merci à tous d'avance si vous avez besoin de quoi que ce soit en échange n'hésitez pas .
Revenir en haut Aller en bas
Adenora
Lessiveur de Rat d'Égoutant
Lessiveur de Rat d'Égoutant
Adenora


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2009

Personnage
Race: Osamodas
Niveau:
Demande d'aide pour le craft d'un panoplie du Chef Crocodaille ainsi que d'une pelle ministère ^^ - Légende Left_bar_bleue200/200Demande d'aide pour le craft d'un panoplie du Chef Crocodaille ainsi que d'une pelle ministère ^^ - Légende Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande d'aide pour le craft d'un panoplie du Chef Crocodaille ainsi que d'une pelle ministère ^^ - Légende Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour le craft d'un panoplie du Chef Crocodaille ainsi que d'une pelle ministère ^^ - Légende   Demande d'aide pour le craft d'un panoplie du Chef Crocodaille ainsi que d'une pelle ministère ^^ - Légende EmptySam 12 Sep - 0:21

Personnellement, je n'ai rien de mon côté. Crying or Very sad
J'ai vu que tu avais posté sur le fofo officiel au sujet du forgeur de pelles. Tu as bien raison. De toute façon, dans la guilde, on est deux forgeurs de pelles ... lvl 1. Laughing (Besoin de craft une pelle pour quête brakmarienne).

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://fantur.free.fr
Legende
Lessiveur de Rat d'Égoutant
Lessiveur de Rat d'Égoutant
Legende


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2009

Personnage
Race: Cra
Niveau:
Demande d'aide pour le craft d'un panoplie du Chef Crocodaille ainsi que d'une pelle ministère ^^ - Légende Left_bar_bleue83/200Demande d'aide pour le craft d'un panoplie du Chef Crocodaille ainsi que d'une pelle ministère ^^ - Légende Empty_bar_bleue  (83/200)

Demande d'aide pour le craft d'un panoplie du Chef Crocodaille ainsi que d'une pelle ministère ^^ - Légende Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour le craft d'un panoplie du Chef Crocodaille ainsi que d'une pelle ministère ^^ - Légende   Demande d'aide pour le craft d'un panoplie du Chef Crocodaille ainsi que d'une pelle ministère ^^ - Légende EmptySam 12 Sep - 12:56

Oui Mdr plus que la recherche des ressources qu'il me manque je pense que c'est de trouver un forgeur / FM de pelle qui va être le plus dur.
Cependant certaines pelles comme la plus HL la pelle emelka sont en HDV par conséquent quelqu'un les as forcément craftés et ,est, au minimum nv 80 reste plus qu'a le trouver ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Adenora
Lessiveur de Rat d'Égoutant
Lessiveur de Rat d'Égoutant
Adenora


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2009

Personnage
Race: Osamodas
Niveau:
Demande d'aide pour le craft d'un panoplie du Chef Crocodaille ainsi que d'une pelle ministère ^^ - Légende Left_bar_bleue200/200Demande d'aide pour le craft d'un panoplie du Chef Crocodaille ainsi que d'une pelle ministère ^^ - Légende Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande d'aide pour le craft d'un panoplie du Chef Crocodaille ainsi que d'une pelle ministère ^^ - Légende Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour le craft d'un panoplie du Chef Crocodaille ainsi que d'une pelle ministère ^^ - Légende   Demande d'aide pour le craft d'un panoplie du Chef Crocodaille ainsi que d'une pelle ministère ^^ - Légende EmptySam 12 Sep - 12:59

Je t'ai donné le nom de deux joueurs sur le fofo officiel. Wink
C'est Hooxst-Silouate et Coco-Chanel.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantur.free.fr
Legende
Lessiveur de Rat d'Égoutant
Lessiveur de Rat d'Égoutant
Legende


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2009

Personnage
Race: Cra
Niveau:
Demande d'aide pour le craft d'un panoplie du Chef Crocodaille ainsi que d'une pelle ministère ^^ - Légende Left_bar_bleue83/200Demande d'aide pour le craft d'un panoplie du Chef Crocodaille ainsi que d'une pelle ministère ^^ - Légende Empty_bar_bleue  (83/200)

Demande d'aide pour le craft d'un panoplie du Chef Crocodaille ainsi que d'une pelle ministère ^^ - Légende Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour le craft d'un panoplie du Chef Crocodaille ainsi que d'une pelle ministère ^^ - Légende   Demande d'aide pour le craft d'un panoplie du Chef Crocodaille ainsi que d'une pelle ministère ^^ - Légende EmptySam 12 Sep - 13:01

ok merci du renseignement je vais voir ca tout de suite Wink merci beaucoup ca m'aide aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
alxu
Cogneur de Kitsou
Cogneur de Kitsou
alxu


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2009

Personnage
Race: Iop
Niveau:
Demande d'aide pour le craft d'un panoplie du Chef Crocodaille ainsi que d'une pelle ministère ^^ - Légende Left_bar_bleue195/200Demande d'aide pour le craft d'un panoplie du Chef Crocodaille ainsi que d'une pelle ministère ^^ - Légende Empty_bar_bleue  (195/200)

Demande d'aide pour le craft d'un panoplie du Chef Crocodaille ainsi que d'une pelle ministère ^^ - Légende Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour le craft d'un panoplie du Chef Crocodaille ainsi que d'une pelle ministère ^^ - Légende   Demande d'aide pour le craft d'un panoplie du Chef Crocodaille ainsi que d'une pelle ministère ^^ - Légende EmptyDim 13 Sep - 17:14

j ai un bon stuff a te suggerer enu 8 pa xp/pvp acceptable anneau dindo coiffe dindo adelus bottes eleveur bouftou epi de shika, anneau gorgo et cape o boul avec ares en cac 8 pa 4 pm une bonne sagesse et rox tres potable =p
Revenir en haut Aller en bas
Carbonara-Jones
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette
Carbonara-Jones


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2009

Demande d'aide pour le craft d'un panoplie du Chef Crocodaille ainsi que d'une pelle ministère ^^ - Légende Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour le craft d'un panoplie du Chef Crocodaille ainsi que d'une pelle ministère ^^ - Légende   Demande d'aide pour le craft d'un panoplie du Chef Crocodaille ainsi que d'une pelle ministère ^^ - Légende EmptyDim 13 Sep - 20:17

hey coco! bon étant dans la meme situation que toi je compatit Very Happy
Par contre je n'ai pas les ressources dont tu as besoin Mad (c'est pas parce que je suis radin :p )
Mais dès que ma fourbe est 60 j'irais volontier drop/xp ton enu Smile

perso je vais monter mon enu 90 grace a ma fourbe et passer eau/cc =)
Revenir en haut Aller en bas
Roblochon
Trayeur de Cochon de Lait
Trayeur de Cochon de Lait



Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2009

Demande d'aide pour le craft d'un panoplie du Chef Crocodaille ainsi que d'une pelle ministère ^^ - Légende Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour le craft d'un panoplie du Chef Crocodaille ainsi que d'une pelle ministère ^^ - Légende   Demande d'aide pour le craft d'un panoplie du Chef Crocodaille ainsi que d'une pelle ministère ^^ - Légende EmptyMar 15 Sep - 0:04

Legend,
tjr partant pour aider ton cra Very Happy
Je te passerais quelque K a ma reco.
J'ai abandonné mon idée de prendr eplein de code odio, j'ai perdu déja assez de compte comme sa XD
Revenir en haut Aller en bas
Legende
Lessiveur de Rat d'Égoutant
Lessiveur de Rat d'Égoutant
Legende


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2009

Personnage
Race: Cra
Niveau:
Demande d'aide pour le craft d'un panoplie du Chef Crocodaille ainsi que d'une pelle ministère ^^ - Légende Left_bar_bleue83/200Demande d'aide pour le craft d'un panoplie du Chef Crocodaille ainsi que d'une pelle ministère ^^ - Légende Empty_bar_bleue  (83/200)

Demande d'aide pour le craft d'un panoplie du Chef Crocodaille ainsi que d'une pelle ministère ^^ - Légende Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour le craft d'un panoplie du Chef Crocodaille ainsi que d'une pelle ministère ^^ - Légende   Demande d'aide pour le craft d'un panoplie du Chef Crocodaille ainsi que d'une pelle ministère ^^ - Légende EmptyMer 16 Sep - 20:28

Sympa les amis , ^^ on verra ca quand j'aurais internet dans ma chambre (a partir de lundi ) chui chez un pote la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Legende
Lessiveur de Rat d'Égoutant
Lessiveur de Rat d'Égoutant
Legende


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2009

Personnage
Race: Cra
Niveau:
Demande d'aide pour le craft d'un panoplie du Chef Crocodaille ainsi que d'une pelle ministère ^^ - Légende Left_bar_bleue83/200Demande d'aide pour le craft d'un panoplie du Chef Crocodaille ainsi que d'une pelle ministère ^^ - Légende Empty_bar_bleue  (83/200)

Demande d'aide pour le craft d'un panoplie du Chef Crocodaille ainsi que d'une pelle ministère ^^ - Légende Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour le craft d'un panoplie du Chef Crocodaille ainsi que d'une pelle ministère ^^ - Légende   Demande d'aide pour le craft d'un panoplie du Chef Crocodaille ainsi que d'une pelle ministère ^^ - Légende EmptyDim 20 Sep - 16:54

Voila je tiens a remercier de tout mon coeur Tuatha qui m'a apporté une aide considérable ^^

J'en vois presque le bout , ne me manque plus qu'a aller dropper ^^ ce qui sera un peu long mais pas bien méchant ^^

PS: Tuatha si tu as eu la réponse de ton ami au sujet de notre petit arrangement répond ici :p

T'est un super pote et j'espère qu'on pourra jouer ensemble sur le prochain serveur ^^.



:p


Dernière édition par Meyung le Dim 20 Sep - 23:54, édité 1 fois (Raison : edit : file ton num de portable , ton rib , ton numero de secu sociale en mp pas devant tout le monde inconscient ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'aide pour le craft d'un panoplie du Chef Crocodaille ainsi que d'une pelle ministère ^^ - Légende Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour le craft d'un panoplie du Chef Crocodaille ainsi que d'une pelle ministère ^^ - Légende   Demande d'aide pour le craft d'un panoplie du Chef Crocodaille ainsi que d'une pelle ministère ^^ - Légende Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'aide pour le craft d'un panoplie du Chef Crocodaille ainsi que d'une pelle ministère ^^ - Légende
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plusieurs items et panoplie a vendre
» Anniversaire de LEGENDE !!!
» devenir menbre d'une guilde de legende (nerdz)
» [forum version 2.0] proposez vos chef-d'oeuvres
» Demande de dj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nerdz (DOFUS - Goultard) :: La Guilde :: Aide-
Sauter vers: